★★★★★
basée sur 5016 avis publiés
Derniers avis clients
Super bien , objet super , envoi rapide , mais service de livraison pas au top ca à été mis dans un lieu de leurs choix et pas le mien.
Nickel chrome, j'y reviendrai .....
J’ai passé plusieurs commandes. Et je suis très ravi du service, le délai très rapide.
Bonne transaction Juste le livreur qui a pris le droit de livrer chez mon voisin sans mon autorisation… date de livraison pas respecté
Livraison rapide. 1 produit était en rupture de stock, mais un crédit a été fait proprement. Dans l'ensemble, une bonne boutique en ligne. J'y achèterai à nouveau sans aucun doute.
Au top super pro
Très content de mes achats. Merci
Vraiment au Top ! Je recommande les yeux fermés !
Des fournitures disponibles ,et chez vous rapidement...
Parfait et rapide
Top
Contacte très sympa au téléphone. Bien reçu ma commande dans les temps, bien emballé.Rien que du bonheur, pour les personnes que ça intéresse je vous le recommande.
Parfait
Super service, très bon accueil, avec beaucoup d'explication. c'était parfait . merci
Parfait !
Parfait !!!
EXCELLENT
Livraison conforme à la commande. Réception dans les délais
Bon prix. Livraison rapide. Au top
Excellentes transaction et communication.
Très satisfait de ma commande livraison rapide merci
Très sérieux,envoi ultra rapide.je recommande à 100 %
Envoi rapide . Produit bien protégé .
Bonne livraison rapide
Tout parfait, super conseil par téléphone, avec un connaisseur du sujet Merci
Livraison très rapide, bon suivi de livraison, produit conforme à la description est arrivé en très bon état et bien protégé dans le carton.
Pas de problème particulier cnforme à la commande passée.
Je recommande
Très bien
Impeccable ! Rien à redire ! Entreprise très sérieuse.
Livraison parfaite et ds le délai.
Une expérience décevante, Pour une première commande, je suis surpris et déçu par le manque de suivi. J’ai commandé un aérographe le 20 janvier, avec une livraison prévue le 23 janvier. Pourtant, le 27 janvier, toujours rien. Après un premier contact avec le SAV, on m’informe que mon colis partira le 28. Le 3 février, toujours aucune trace de ma commande. Après plusieurs appels, on me dit que mon colis a été perdu. Un nouveau m'est soi-disant réservé et doit partir en express le lundi 10. Pourtant, le 12 février, n’ayant reçu aucun numéro de suivi, je rappelle encore une fois : on m’annonce que mon nouveau colis n’a toujours pas été expédié. Ce n’est que le 13 février que je reçois enfin mon aérographe, soit plus de trois semaines après ma commande. Aucun geste commercial pour compenser ce retard qui a impacté mon travail. Dommage, car le produit, lui, est conforme à mes attentes.
Livraison rapide, emballage soigné : Merci !
Produits de qualité (aerographe + compresseur) Conseils avisé de la part des vendeurs
Super communication, commande parfaite
Excellent service clients !
Super!
Service rapide et livraison confirme 👍
Tres bon service client, j'ai pu les contacter pour modifier la commande avant envoie !
Parfait .