/10
★★★★★
basée sur 794 avis publiés
★★★★★
basée sur 794 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Attention que vos descriptifs ne soient pas erronés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3
/5
★★★☆☆
D habitude très satisfaite des produits "haut de gamme" et de la livraison mais cette fois-ci, l'emballage était un peu abîmé et il y a eu une fuite de produit dans le flacon de lotion. Petite déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame, je suis navré pour ce problème de livraison qui a endommagé le produit.
Nous vous recontacterons par téléphone pour résoudre au mieux ce problème. Sachez que nous sommes disponible sur notre service client ADN COSMETIK du lundi au samedi.
Cordialement
Le service client ADN COSMETIK.
Nous vous recontacterons par téléphone pour résoudre au mieux ce problème. Sachez que nous sommes disponible sur notre service client ADN COSMETIK du lundi au samedi.
Cordialement
Le service client ADN COSMETIK.
3
/5
★★★☆☆
Le paquet que j’ai reçu était abîmé et l’emballage du coffret essentiel n’est plus présentable. Je suis déçue c’est la première fois que ça arrive. D’habitude les paquets d’expédition sont mieux faits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame,
je suis navrée pour ce problème de livraison qui a endommagé le coffret . N hésitez pas a nous contacter dès réception du produit abimé au 0385531834. Nous trouverons une solution au plus vite : échange du packaging ou même du produit. Nous prenons une photo de chaque envoi et emballons les produits au mieux mais nous ne sommes pas a l abris de casse ou produits endommagés.
N hésitez pas à nous recontacter par téléphone dès aujourd'hui pour résoudre au mieux ce problème avant les fêtes de fin d année.
Cordialement
Le service client ADN Cosmetik
je suis navrée pour ce problème de livraison qui a endommagé le coffret . N hésitez pas a nous contacter dès réception du produit abimé au 0385531834. Nous trouverons une solution au plus vite : échange du packaging ou même du produit. Nous prenons une photo de chaque envoi et emballons les produits au mieux mais nous ne sommes pas a l abris de casse ou produits endommagés.
N hésitez pas à nous recontacter par téléphone dès aujourd'hui pour résoudre au mieux ce problème avant les fêtes de fin d année.
Cordialement
Le service client ADN Cosmetik
3
/5
★★★☆☆
Pas trop mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement malgré quelques difficultés à valider la commande. Création de compte obligatoire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de ADN COSMETIK
Le
Bonjour
Merci pour votre commande. Nous nous efforçons actuellement de rendre le site encore plus fluide malgré quelques problème avec colissimo, entre autre, indépendant de notre volonté. La création de compte n est pas obligatoire, vous pouvez bien évidemment passer votre commande en tant qu invité sans créer de compte.
Merci pour votre retour qui nous aide a améliorer notre site.
Merci pour votre commande. Nous nous efforçons actuellement de rendre le site encore plus fluide malgré quelques problème avec colissimo, entre autre, indépendant de notre volonté. La création de compte n est pas obligatoire, vous pouvez bien évidemment passer votre commande en tant qu invité sans créer de compte.
Merci pour votre retour qui nous aide a améliorer notre site.