★★★★★
basée sur 86 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à redire sur les produits offerts et la qualité. Mais 3 notes seulement parce qu'il est impossible de se faire livrer en dehors de la France. L'option de livrer à l'étranger peut être choisie, mais impossible d'aller plus loin, l'adresse de livraison doit obligatoirement être en France.
Commande bien reçut Mais je penses qu au tarif que j ai commandé , on aurait pu m offrir les frais de livraison
L'équipe ADH
Le carton d'emballage ne correspondez pas. Les barres ont frotté les unes contre les autres.
L'équipe ADH
Bonjour, montage défectueux de la douille, obligation de denuder et refaire le branchement et enfin voir la lumière. Point positif : arrivée plus tôt que prévu.
Bonjour, Hélas mon avis ne sera pas favorable. Sommes propriétaires d’un SPA acheté chez ADH. Nombreux changements de vendeurs au magasin de Saint Jean de la Ruelle, de ce fait les renseignements pour entretien, les questions diverses sont toujours approximatives. De plus nous avons passé commande sur votre site et le jour du retrait il manquait le sel car la personne s’était trompé de livraison, cela peux arriver mais la fois d’avant j’étais passé au magasin et là j’avais demandé de rappeler des réapprovisionnements d’un produit absent au magasin…j’attends toujours l’appel. Oui on peux dire que nous sommes déçue de l’évolution d’ADH. Votre image de marque est à nos yeux diminuées.
Délai de livraison un peu long.
Je n'ai pas reçu la commande prévu
Colis arrivé abîmé. Un produit manquant (oublié ou tombé du colis ?)
Très bonne expérience pour la commande mais quand je laisse un message sur le répondeur de la Société ,j'aurais aimé être contacté et pas me débrouiller toute seule !
L'équipe ADH-BOUTIQUE