9.3/10
★★★★★
basée sur 86 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits offerts et la qualité. Mais 3 notes seulement parce qu'il est impossible de se faire livrer en dehors de la France. L'option de livrer à l'étranger peut être choisie, mais impossible d'aller plus loin, l'adresse de livraison doit obligatoirement être en France.

User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
Réponse de ADH-BOUTIQUE
Le
Merci pour votre commentaire positif concernant nos produits. Nous souhaitons toutefois préciser qu’il est tout à fait possible de se faire livrer au Luxembourg via Mondial Relay : le module est bien actif sur notre site. N’hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande si vous rencontrez la moindre difficulté, nous aurions pu vous accompagner. C’est dommage que cela ait impacté votre expérience.
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçut Mais je penses qu au tarif que j ai commandé , on aurait pu m offrir les frais de livraison

User icon
Hervé F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de ADH-BOUTIQUE
Le
Merci pour votre commande et pour votre retour. Concernant les frais de livraison, nous comprenons votre remarque. Toutefois, ceux-ci sont nécessaires pour couvrir les coûts logistiques et vous garantir un service fiable.
L'équipe ADH
2 /5
★★☆☆☆

Le carton d'emballage ne correspondez pas. Les barres ont frotté les unes contre les autres.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de ADH-BOUTIQUE
Le
Nous sommes sincèrement désolés que l’emballage n’ait pas été conforme et que cela ait pu endommager les barres pendant le transport. Nous allons transmettre votre remarque à notre service logistique afin d’améliorer la protection de nos produits lors de l’expédition.
L'équipe ADH
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, montage défectueux de la douille, obligation de denuder et refaire le branchement et enfin voir la lumière. Point positif : arrivée plus tôt que prévu.

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Hélas mon avis ne sera pas favorable. Sommes propriétaires d’un SPA acheté chez ADH. Nombreux changements de vendeurs au magasin de Saint Jean de la Ruelle, de ce fait les renseignements pour entretien, les questions diverses sont toujours approximatives. De plus nous avons passé commande sur votre site et le jour du retrait il manquait le sel car la personne s’était trompé de livraison, cela peux arriver mais la fois d’avant j’étais passé au magasin et là j’avais demandé de rappeler des réapprovisionnements d’un produit absent au magasin…j’attends toujours l’appel. Oui on peux dire que nous sommes déçue de l’évolution d’ADH. Votre image de marque est à nos yeux diminuées.

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long.

User icon
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la commande prévu

User icon
Quintino F.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé abîmé. Un produit manquant (oublié ou tombé du colis ?)

User icon
Simone R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bonne expérience pour la commande mais quand je laisse un message sur le répondeur de la Société ,j'aurais aimé être contacté et pas me débrouiller toute seule !

User icon
Pamela M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de ADH-BOUTIQUE
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site ADH-BOUTIQUE. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec votre commande. Nous sommes désolés si vous n'avez pas été contacté suite à votre message laissé sur notre répondeur, nous allons faire en sorte d'améliorer ce point. Nous sommes néanmoins à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. Cordialement,
L'équipe ADH-BOUTIQUE
3 /5
★★★☆☆

User icon
Guillaume T.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le