9.7/10
★★★★★
basée sur 2765 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
En effet la bague est creuse. Et ce n’est pas stipulé sur les photos. Ceci étant cela reste une belle bague.
Reviewer icon
Camille H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Aden
Le
Merci pour votre avis, Camille. Nous sommes désolés si la bague ne correspondait pas tout à fait à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des descriptions précises de nos produits, mais nous prendrons votre commentaire en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce petit inconvénient. Merci encore pour votre avis et votre confiance en notre marque.
2/5
★★☆☆☆
Payer un DHL 15€ pour avoir un Colissimo recommandé et demandé un effort sur le frais de port non respecté et ne pas avoir de réponse non merci. La satisfaction du client n'est pas une priorité pour eux.
Reviewer icon
Cédric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Aden
Le
Cher client,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la confusion concernant les frais de livraison et le mode d'expédition choisi. Il y a eu une erreur interne qui a conduit à l'envoi de votre colis via Colissimo alors que vous aviez choisi DHL. Nous comprenons votre mécontentement, et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Nous avons également remarqué que certains de nos clients utilisant des services de messagerie tels que Hotmail ou Gmail rencontrent des problèmes avec la réception de nos e-mails, à cause des filtres anti-spams qui peuvent parfois classer nos communications dans des dossiers inappropriés ou les bloquer complètement. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse de notre part.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous invitons à nous joindre directement par téléphone. Cela nous permettra d'adresser vos préoccupations de manière immédiate et efficace.

Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette situation et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous regrettons que cette expérience ait terni votre perception de notre service.

Sachez que nous sommes toujours à votre écoute pour toute question ou préoccupation, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.

Bien cordialement,

3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé dans ma Boîte-à-lettres - Livraison rapide mais 1 peu déçue par ma pierre ( cabochon Améthyste) qui a 1 grande fracture en travers - ce ne sont pas des marbrures mais elle paraît vraiment cassée ?? Ça ne se voit pas quand je la porte mais très ben par transparence...
Reviewer icon
France C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Aden
Le
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat. Je suis ravi d'apprendre que la livraison s'est bien passée, mais je suis désolé de lire votre préoccupation concernant l'améthyste de votre pendentif.

L'améthyste, comme beaucoup de pierres naturelles, présente souvent des inclusions ou des particularités internes qui sont le témoignage de son authenticité et de sa formation géologique sur des milliers, voire des millions d'années. Ces marques distinctives sont souvent ce qui rend chaque pierre unique et précieuse.

Ce que vous percevez comme une "fracture" à travers la pierre est très probablement une de ces inclusions naturelles ou une caractéristique interne propre à l'améthyste. Ces "imperfections" ne sont pas seulement courantes, mais sont souvent recherchées par les amateurs de pierres fines, car elles attestent de la nature véritable et non traitée de la pierre.

Pour ajouter une note d'information à ce sujet : l'améthyste peut présenter des strates ou des bandes à l'intérieur de la pierre. Ces strates sont le résultat de variations dans les conditions de croissance de la pierre au fil du temps. L'améthyste est une variété de quartz, et comme d'autres types de quartz, elle peut montrer des bandes ou des zones de couleur différente en raison de variations dans la concentration d'impuretés, de la température, de la pression et d'autres facteurs pendant sa formation. Ces bandes peuvent varier en épaisseur et en couleur, allant de bandes très fines à des bandes plus larges, et de teintes pourpres claires à foncées. Les strates peuvent ajouter à la beauté et à l'unicité de chaque spécimen d'améthyste.

Nous sélectionnons toujours nos pierres avec le plus grand soin, en privilégiant celles qui offrent la meilleure combinaison de couleur, de clarté et de caractéristiques naturelles. Si toutefois vous restez insatisfait(e) ou avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Cordialement,

Frédéric
3/5
★★★☆☆
Un 1er achat : boucle d'oreilles abîmée mais échangée dans la foulée Un autre achat : une seule boucle d'oreilles livrée sur 2 mais sav valide vite le remboursement en les contactant par 3 moyens différents quand même. Bref : préparation des colis et contrôle qualité nul mais SAV bien.
Reviewer icon
Annabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Aden
Le
Merci Annabelle pour votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience chez Aden n'ait pas été à la hauteur que vous attendiez. Nous sommes ravis cependant que votre problème ait été résolu grâce à notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une qualité et une satisfaction optimales.
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente trop long (plus d'un mois). Déçu de la taille des boucles de visu même si la taille réelle est indiquée sur le site. Cerise sur le gâteau, la monture est tellement fine qu'une des deux boucles s'est cassée au niveau de la tige. A noter, nous n'avons pas du tout forcé. Les conditions de garanties sont tellement bien étudiées que nous ne voyons pas comment nous pourrions nous faire rembourser. Résultat, une paire de boucle d'oreilles que nous ne pouvons pas porter en l'état et ceci pour un montant de plus de 271€. Deux étoiles pour la qualité de l'emballage qui je dois l'avouer reste toujours impeccable. Mais ce n'est pas le contenant qui est porté généralement.
Reviewer icon
Jean-jacques F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Aden
Le
Bonjour Jean-Jacques, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été satisfaisante et que vous ayez été déçu de la taille de vos boucles d'oreilles (pourtant bien indiqué sur la page description du bijou) et que l'une d'entre elles se soit cassée. Nous ferons de notre mieux pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et c'est pourquoi nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Nous sommes impatients de trouver une solution pour vous
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Martine G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aden
Le
Bonjour Martine, merci de votre commentaire, nos colis sont expédiés en 24h et nous sommes malheureusement dépendant de nos transporteurs pour les délais de livraison qui peuvent être rallongés, pour certains clients durant cette période de forte affluence.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
3/5
★★★☆☆
Article non conforme à la commande
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aden
Le
Bonjour Sandrine,
Nous sommes désolés que l'article ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver une solution et vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande mais avec un peu de retard
Reviewer icon
Fatimata K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aden
Le
Merci pour votre avis, FATIMATA. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec un peu de retard. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité et nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Super boutique
Reviewer icon
Annick L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Annick. Nous sommes heureux que vous appréciez notre boutique. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et produits pour vous offrir la meilleure expérience possible.