9.7/10
★★★★★
basée sur 1190 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Protection Jumbo qui ne correspond pas du tout à une pop Jumbo.

User icon
Marine C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu je devais recevoir la box de Noël et je ne l ai pas eu dommage

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de AddictoPop
Le
Bonjour,

De quel box de Noël parlez-vous ? Nous n’avons jamais fait de box de Noël 😅
3 /5
★★★☆☆

Colis bien emballé, article conforme au descriptif. Sauf impossible de choisir le point relais après paiement, point relais imposé.

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Article abîmé

User icon
Alois B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La « Funko Soda What If...? - Frost Giant Loki » avait déjà été ouverte (sûrement pour vérifier la présence d’une Chase à l’intérieur). S’agissant d’un produit qui fonctionne sur le principe d’une Mystery Box, je trouve cette pratique malhonnête.

User icon
Benoît P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3 /5
★★★☆☆

OK mais je n'ai jamais reçu de réponse à ma question

User icon
Lara D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un coffret est arrivé avec plusieurs figurines dont le support était cassé et qui se baladaient dans la boîte, je ne suis pas sur que les dégâts soient arrivés lors du transport j espère que cet objet abîmé n à pas été envoyé en connaissance de cause.

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé déchiré, boîte de pop abimé, j'attend toujours le bon d'achat que vous m'avez annoncé

User icon
Loan S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai deux petits défauts sur 2 pop sur 3. Au prix des pop je préfères avoir des neuves m.

User icon
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée comme prévu

User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de AddictoPop
Le
Bonsoir,

Si votre commande est bien arrivé comme prévu, pourquoi seulement 3 étoiles sur 5 ? 🙁

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande

User icon
Anthony S.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de AddictoPop
Le
Bonsoir,

Nous avons procéder au remboursement des 2 articles indisponibles lors de l'expédition de votre commande.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Contente de mes achats mais triste car pas de mail m'indiquant que mes colis étaient arrivés.. si je n'avais pas été vérifier de moi même mes colis serait reparti.. donc juste ce bémol.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement mondial relais a deposer mon collis a 25km de la ou il devais etre déposer.

User icon
Valentine L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de AddictoPop
Le
Bonsoir Valentine,
Toutes nos excuses pour le dépôt de votre colis dans un autre point relais.
Nous avons expédié votre colis au bon point relais, c'est mondial relay qui a décidé de modifier le point relais, sans aucune communication de leur part...
Votre note reflète le travail de Mondial Relay, et non le nôtre ;(

Bonne soirée à vous,
Cordialement

2 /5
★★☆☆☆

Pas de retour a mes demandes d'annulation de commande. Au bout de 3 jours, ma commande a été expédiée..

User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

J avais demandé une livraison en point relais, sauf que la poste à envoyé mon colis a mon domicile, n étant pas présente il a été déposé en bureau de poste qui ferme tôt donc je n ai pas encore pu récupérer mon colis Je trouve ça dommage que le service colis colissimo ne respect pas les choix au prix de la livraison

User icon
Jessica B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu endommagé . Ceci a été signalé 2 fois au service client mais je suis toujours en attente d’un retour.

User icon
Valrie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Boff une des pop à une mal façon

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé dans un piteux état. J’ai du rescotcher l’emballage étant donné qu’il s’agit d’un cadeau.

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
3 /5
★★★☆☆

L'article est bon mais le temps de livraison a été long, je n ai pas été informé par mondial relais, juste 1 SMS me disant que je n avais plus que 6 hours avant le renvoi de mon colis. A la réception de celui il était très abîmé, et malgré les protection la boîte de mon article est abîmé aussi. Je suis assez decu

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Un site un peu trop surchargé et du coup on peut rater les infos. Dans mon cas je n'ai pas pu voir les infos de la taille et j'étais surprise à l'arrivée du produit.

User icon
Grace M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de AddictoPop
Le
Bonsoir,
Les fiches produits sont très courtes et simplifié, afin de vous permettre d'en connaître la nature du produit.
Dans votre cas, la description indique bien un article de taille d'environ 9cm, comme la plupart des Funko Pop!.

Cordialement

2 /5
★★☆☆☆

Colis non reçu délai de livraison trop long

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆

La pop super mais le colis est arrivé au mauvais point relais et personne n'a répondu à ma réclamation.

User icon
Emeline D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Le site est trop surchargé. Mais on peut s'en sortir.

User icon
Grace M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 10 Funko Pop, 2 d'entre eux sont abîmés, l'un a une boite abîmée, l'autre a eu son étiquette enlevée et la boite abîmée, les Funko ne sont pas utilisables pour moi

User icon
Rolando L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Boîte xxl très abîmée et ce n'était pas dû au transport. Proposition de renvoi sans frais sans envoi d'une nouvelle qui aurait été aussi abîmée d'après le message reçu....Il me semble qu'un remboursement partiel aurait été opportun mais là aucun retour de votre part 🙁

User icon
Mathilde J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai un doute sur l’authenticité du funko pop que je vous est commander ( Marvel) la figurine ne correspond pas à la photo de sa boîte 😕

User icon
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme cependant il m’a fallu attendre 17j pour le recevoir ils devraient changer de transporteur. Un calendrier de l’avant ou presque un calendrier d’après.

User icon
Melinda H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Reçu oki Envoie trop long et cher . Aucune réponse du service client au bout de 4 e-mails. Je ne recommande pas dernière fois sur le site.

User icon
Lodie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais délai un peu long alors qu'il est annoncé un délai d'expédition de 24 à 48h

User icon
Dorothee P.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide rien à redire la dessus, en revanche sans étiquette « fragile » sur l’emballage, le colis arrive bien endommagé et malgré le papier bulles + papier journal mis à l’intérieur pour protéger ce n’était pas suffisant c’est dommage vu le prix. Peut-être mettre un double carton ou protection plastique en plus pour éviter le non soin des transporteurs.

User icon
Kevin A.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dans ma commande j'ai constaté un défaut sur un article. J'ai envoyé un mail avec photo à l'appuie mais je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Figurine arrivée emballée dans un prospectus de decatlon. En plus la figurine est abîmée mais comme c était pour un anniversaire je ne l ai pas retourné. D ailleurs sur le site je ne sais même pas comment signaler cette anomalie.

User icon
Guylene M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La communication et l'envoie ne sont pas très prompts mais ma commande est arrivée au bout de 13 j.

User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement, malheureusement le pop a été reçu cassé (la tête n'est pas solidaire du ressort). Aucune réponse de la part d'AddictoPop pour mon problème .

User icon
Cédric H.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

De base c’est un bon site mais alors là ma commande c’est la catastrophe… J’ai pris uniquement des Pop en soldes et sur les 13 reçues il n’y en a que 2 en parfait état. Toutes les autres les boîtes sont abîmées voire même défoncées… Et si ce n’est pas la boîte qui a un problème c’est carrément les Pop qui ont des défauts de fabrication… À croire que les soldes sont faites uniquement pour se débarrasser des produits défectueux..! Dans ces cas là j’aurai préféré que ce soit indiqué sur la fiche produit et je n’aurai pas acheté ! J’ai mis 2 étoiles car les prix étaient corrects mais sinon en tant que collectionneuse je suis dégoûtée…

User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Superbe figurine, envoi rapide. Dommage petites tâches de peinture sur le bras...

User icon
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les Funko Soda étaient déjà ouverts quand j'ai reçu mon colis alors que rien n'était indiqué sur le site lors de l'achat. Je m'attendais à avoir un produit scellé. Le service clientèle m'a répondu que c'était pour vérifier que tout était en ordre. Le seul souci quand vous ouvrez, c'est que vous voyez s'il y a des chases ou pas. Bref; no comment.

User icon
Renaud B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai du passer plusieurs commandes afin de séparer les articles disponibles des articles en pré-commande. Il faut donc payer plusieurs fois les frais de port si vous souhaitez recevoir les articles disponibles sans attendre que les articles pré-commandés soient disponibles. Concernant les articles disponibles : la commande est arrivée rapidement mais il manquait un produit dans le colis. L’erreur a été rectifiée rapidement et j’ai reçu le produit manquant quelques jours plus tard. Concernant les produits pré-commandés : je trouve cela très étonnant et décevant que la somme des articles pré-commandés soit prélevée tout de suite alors que certains des articles ne seront disponibles que dans 6 mois ! La somme devrait normalement être prélevée une fois la commande expédiée non ?!

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆

La figurine correspond à la commande mais le carton de livraison était abîmé sur un côté ce qui a un peu abîmé la boîte de la figurine

User icon
François G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

3 produits abîmés sur 6 dans le colis. Politique de retour et d'échange dissuasive. Décevant.

User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021