/10
★★★★★
basée sur 562 avis publiés
★★★★★
basée sur 562 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 10 Funko Pop, 2 d'entre eux sont abîmés, l'un a une boite abîmée, l'autre a eu son étiquette enlevée et la boite abîmée, les Funko ne sont pas utilisables pour moi
Rolando L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Boîte xxl très abîmée et ce n'était pas dû au transport. Proposition de renvoi sans frais sans envoi d'une nouvelle qui aurait été aussi abîmée d'après le message reçu....Il me semble qu'un remboursement partiel aurait été opportun mais là aucun retour de votre part 🙁
Mathilde J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai un doute sur l’authenticité du funko pop que je vous est commander ( Marvel) la figurine ne correspond pas à la photo de sa boîte 😕
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme cependant il m’a fallu attendre 17j pour le recevoir ils devraient changer de transporteur. Un calendrier de l’avant ou presque un calendrier d’après.
Melinda H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu oki Envoie trop long et cher . Aucune réponse du service client au bout de 4 e-mails. Je ne recommande pas dernière fois sur le site.
Lodie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais délai un peu long alors qu'il est annoncé un délai d'expédition de 24 à 48h
Dorothee P.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide rien à redire la dessus, en revanche sans étiquette « fragile » sur l’emballage, le colis arrive bien endommagé et malgré le papier bulles + papier journal mis à l’intérieur pour protéger ce n’était pas suffisant c’est dommage vu le prix. Peut-être mettre un double carton ou protection plastique en plus pour éviter le non soin des transporteurs.
Kevin A.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Dans ma commande j'ai constaté un défaut sur un article. J'ai envoyé un mail avec photo à l'appuie mais je n'ai jamais eu de réponse.
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Figurine arrivée emballée dans un prospectus de decatlon. En plus la figurine est abîmée mais comme c était pour un anniversaire je ne l ai pas retourné. D ailleurs sur le site je ne sais même pas comment signaler cette anomalie.
Guylene M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3/5
★★★☆☆
La communication et l'envoie ne sont pas très prompts mais ma commande est arrivée au bout de 13 j.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement, malheureusement le pop a été reçu cassé (la tête n'est pas solidaire du ressort). Aucune réponse de la part d'AddictoPop pour mon problème .
Cédric H.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
2/5
★★☆☆☆
De base c’est un bon site mais alors là ma commande c’est la catastrophe… J’ai pris uniquement des Pop en soldes et sur les 13 reçues il n’y en a que 2 en parfait état. Toutes les autres les boîtes sont abîmées voire même défoncées… Et si ce n’est pas la boîte qui a un problème c’est carrément les Pop qui ont des défauts de fabrication… À croire que les soldes sont faites uniquement pour se débarrasser des produits défectueux..! Dans ces cas là j’aurai préféré que ce soit indiqué sur la fiche produit et je n’aurai pas acheté ! J’ai mis 2 étoiles car les prix étaient corrects mais sinon en tant que collectionneuse je suis dégoûtée…
Cécile M.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3/5
★★★☆☆
Superbe figurine, envoi rapide. Dommage petites tâches de peinture sur le bras...
Laetitia T.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les Funko Soda étaient déjà ouverts quand j'ai reçu mon colis alors que rien n'était indiqué sur le site lors de l'achat. Je m'attendais à avoir un produit scellé. Le service clientèle m'a répondu que c'était pour vérifier que tout était en ordre. Le seul souci quand vous ouvrez, c'est que vous voyez s'il y a des chases ou pas. Bref; no comment.
Renaud B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai du passer plusieurs commandes afin de séparer les articles disponibles des articles en pré-commande. Il faut donc payer plusieurs fois les frais de port si vous souhaitez recevoir les articles disponibles sans attendre que les articles pré-commandés soient disponibles. Concernant les articles disponibles : la commande est arrivée rapidement mais il manquait un produit dans le colis. L’erreur a été rectifiée rapidement et j’ai reçu le produit manquant quelques jours plus tard. Concernant les produits pré-commandés : je trouve cela très étonnant et décevant que la somme des articles pré-commandés soit prélevée tout de suite alors que certains des articles ne seront disponibles que dans 6 mois ! La somme devrait normalement être prélevée une fois la commande expédiée non ?!
Sophie D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3/5
★★★☆☆
La figurine correspond à la commande mais le carton de livraison était abîmé sur un côté ce qui a un peu abîmé la boîte de la figurine
François G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
3 produits abîmés sur 6 dans le colis. Politique de retour et d'échange dissuasive. Décevant.
Michael P.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Très bien emballé,mais malgré cela une pop de 10 pouces est arrivé avec la tête décollé du corps!donc vraiment très déçu...
Cédric L.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Site français, ce qui m'a poussé à commander chez eux. Pas de remboursement, et lors de pré-commandes les articles sont disponibles après d'autres enseignes françaises. Site sérieux, et livraison bien protégée. Cependant je ne recommanderai pas pour les raisons citées ci-dessus.
Estelle Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi du colis tres tard - decu de la relation client.
Laetitia G.
Le
suite à un achat du 03/06/2021