/10
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11920 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Micheline T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et commande sans problème
Jean-jacques S.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
C'EST PARFAIT
Bernard R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Achat arrivé frais avec colis réfrigéré malgré les grandes chaleurs. Calendrier de livraison semble bien échelonné.
Eric D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
4
/5
★★★★☆
Delai de Livraison un peu long
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
/5
★★★★★
Mon achat correspont à mon souhait , liv Pickup au relais BAR TABAC LE THIVARS .acceuil parfait.Merci .Y G .
Yves G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,bon produit
Charles G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des larves de coccinelles (commande n° 000652465), et, malgré le fait d'avoir été cherché le colis immédiatement à réception, 95% d'entre elles étaient mortes, probablement en raison de la canicule. J'aurais préféré que l'envoi soit retardé jusqu'à ce que la température descende un peu, et recevoir des larves vivantes. Erwan GUERIN
Erwan G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 1er juillet, reçu le 3. Il faudra voir si les nematodes ont tenu le coup, sachant que le colis réfrigéré apporte de la fraîcheur pendant 30 heures, d'après la description.
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison malgré relances
Patrick A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Service correspondant à mon attente
Viviane G.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit correspondant à ma demande. Livraison rapide
Myriam H.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes
Alain S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite par le produit , mais pas du tout pour la livraison colis privé , qui met en force le colis dans la boîte aux lettres , beaucoup de difficultés pour l' en sortir et plusieurs assiettes abîmées au passage .
Marie Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un diffuseur automatique de pyrèthre via manomano qui ne fonctionne pas ?
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Christelle G.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Colette W.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Pascal E.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré un colis "réfrigéré" en option payante, le colis est arrivé avec une temperature non acceptable pour ces pauvres coccinelles qui n'ont pas toutes survecues, cela fait cher pour pas grand chose.
Jerome F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la température de votre colis réfrigéré n’a pas été optimale à la réception, impactant la survie de vos coccinelles. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que cette option est proposée pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits.
Votre retour est précieux et nous allons immédiatement revoir notre processus logistique afin d’améliorer la gestion de la chaîne du froid. Nous souhaitons que chaque envoi corresponde à vos attentes et vous permette de profiter pleinement de vos achats.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la température de votre colis réfrigéré n’a pas été optimale à la réception, impactant la survie de vos coccinelles. Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus que cette option est proposée pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits.
Votre retour est précieux et nous allons immédiatement revoir notre processus logistique afin d’améliorer la gestion de la chaîne du froid. Nous souhaitons que chaque envoi corresponde à vos attentes et vous permette de profiter pleinement de vos achats.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver ensemble une solution adaptée à cette situation.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Super
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Monique A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
4
/5
★★★★☆
Les articles sont parvenus en excellent état dans un délai rapide.
Marcelle B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoi parfait à la date convenu 100% de réussite : 5 chenilles 5 papillons !
Nadine L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait du produit ,la commande est arrivée plus vite que prévu, tout s’est bien passé.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais à ce jour aucune coccinelle ne s'est révélée (sachet placé le 24 Juin )
MichÈle B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que la livraison ait été rapide. Concernant l’absence de coccinelles observée jusqu’à présent malgré le placement du sachet le 24 juin, il est possible que leur émergence prenne un peu plus de temps selon les conditions environnementales (température, humidité, emplacement). Nous vous conseillons de vérifier que le sachet est bien installé dans un endroit adapté, à l’abri du vent direct et de la pluie.
N’hésitez pas à nous recontacter si la situation ne s’améliore pas, nous serons ravis de vous accompagner davantage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que la livraison ait été rapide. Concernant l’absence de coccinelles observée jusqu’à présent malgré le placement du sachet le 24 juin, il est possible que leur émergence prenne un peu plus de temps selon les conditions environnementales (température, humidité, emplacement). Nous vous conseillons de vérifier que le sachet est bien installé dans un endroit adapté, à l’abri du vent direct et de la pluie.
N’hésitez pas à nous recontacter si la situation ne s’améliore pas, nous serons ravis de vous accompagner davantage.
En vous souhaitant une bonne journée,
L’équipe achatnature.com
4
/5
★★★★☆
Les "micro-guêpes". Très efficaces. Seul moyen pour se débarrasser des mites alimentaires
Bernard P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant l’efficacité des trichogrammes contre les mites alimentaires. Votre expérience confirme que cette solution biologique est un moyen naturel et performant pour lutter durablement contre ce type de nuisibles. Nous sommes ravis qu’elle ait répondu à vos attentes et contribué à préserver vos aliments.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour optimiser leur utilisation ou découvrir d’autres solutions écologiques adaptées à vos besoins.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant l’efficacité des trichogrammes contre les mites alimentaires. Votre expérience confirme que cette solution biologique est un moyen naturel et performant pour lutter durablement contre ce type de nuisibles. Nous sommes ravis qu’elle ait répondu à vos attentes et contribué à préserver vos aliments.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez des conseils supplémentaires pour optimiser leur utilisation ou découvrir d’autres solutions écologiques adaptées à vos besoins.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Conforme
Guy C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet était plein de petits points noirs qui je le suppose sont les fameuses guêpes !Très cher pour un achat inutile
Michelle D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que des trichogrammes étaient éparpillées dans le colis à son arrivée.
Il peut en effet arriver qu’une première éclosion se produise durant le transport, surtout en période estivale. Chaque diffuseur contenant environ 6000 œufs, quelques éclosions précoces ne remettent pas en cause l’efficacité du produit. Toutefois, nous comprenons que cette situation ait pu surprendre à l’ouverture du colis, et nous en sommes désolés.
Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos conditionnements pour garantir une expérience aussi agréable que possible à réception.
N’hésitez pas à nous contacter si vous observez un dysfonctionnement ou si vous avez besoin d’un accompagnement pour l’installation.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que des trichogrammes étaient éparpillées dans le colis à son arrivée.
Il peut en effet arriver qu’une première éclosion se produise durant le transport, surtout en période estivale. Chaque diffuseur contenant environ 6000 œufs, quelques éclosions précoces ne remettent pas en cause l’efficacité du produit. Toutefois, nous comprenons que cette situation ait pu surprendre à l’ouverture du colis, et nous en sommes désolés.
Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer nos conditionnements pour garantir une expérience aussi agréable que possible à réception.
N’hésitez pas à nous contacter si vous observez un dysfonctionnement ou si vous avez besoin d’un accompagnement pour l’installation.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe achatnature.com
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Gustave M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025