★★★★☆
basée sur 13038 avis publiés
Derniers avis clients
Mes 3 chenilles commandées n'ont donné qu'une seule chenille validé .. Dommage !
Colis reçu une semaine après la date d'expédition, chenilles déjà énormes, prêtes à faire leur cocon, boites nutritionnelles renversées, 1 fendue, le petit carton contenant les 2 boites de chenilles ouvert. Le tout expédié dans un emballage plastique aucune protection supplémentaire, tout a été secoué... Dans une boite 4 chenilles mortes sur 5... Déçue de cette commande.
Très bien, très réactifs.
C'est bien aucune remarque à faire.
Qualité et conseils parfait. Envoi bien reçu dans les délais et en parfait état, larves et coccinelles bien vivante. Un service commercial réactif et à l'écoute.
Expédie très rapidement, vraiment top
Je l'ai récupéré ce matin mais pas encore utilisé.
Efficacité simplicité
Je n'ai reçu que deux chenilles dans la boîte au lieu de 5 😕
Expédition au top! très bon emballage et délai respecté. Au plaisir !
Très satisfait de la livraison. En attente de voir l'efficacité du produit.
J'ai vu une seule coccinelle s'échapper de son cocon et j'ai toujours autant de pucerons sur mes rosiers.
Derniere commande perdue ?????
Je l’ai reçu mais il a été livré dans la boîte aux lettres la veille du week-end de Pentecôte alors que l’on était joignable et n’ai eu la notification que le lendemain. À ce jour , une seule chenille semble active. Un peu light vu le prix . J’attends un dédommagement.
J'ai commandé un lot de 5 chenilles et je viens de récupérer mon colis avec seulement 2 chenilles dans la boite... Je souhaiterai un geste commercial.
Les 10 chenilles sont arrivées assez vite et petites, ce qui permet de pouvoir bien observer l’évolution en classe.
L'achat s'est bien passé, l'envoi a été rapide mais le produit n'a pas fonctionné j'avais très peu de larves vivantes...
Colis arrivé samedi midi juste pour le pont de la pentecôte... Des morts, des morts...
Livraison rapide et produit conforme.
Il était ecrit 3 à 5 chenilles, je n'en ai qu'une.
Livraison très rapide
Commande reçue très rapidement.
Alors que notification disant que colis expédié reçue, le transporteur indique que le colis ne lui a toujours pas été remis. Aucune réponse du service client à ma sollicitation.
J’ai recu des coccinelles morte.
Ok, le colis était dans ma boîte à lettres ce matin
J'ai acheté un kit d'élevage de coccinelles, à l'arrivée beaucoup de larves étaient mortes. D'autre part celles qui étaient encore vivantes sont sorties par les trous d'aération de la boîte. J'ai réussi à en sauver quelques unes mais suis très déçue de cet achat.
Parfait
Les larves sont arrivés plus tard que prévu. Plus de la moitié étaient mortes.
Très bien, j'ai tout trouvé dont j'avais besoin. Livraison ultra rapide
Excellente prestation, expédition rapide et nématodes préservés. Merci beaucoup.
Super produits et livraison en temps et en heure
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors qu'il est parti le 20 mai de votre entrepôt.
Nous sommes toujours en attente de notre colis!
J ai bien reçu mes chenilles mais 2 étaient mortes en arrivant. Il serait peut-être souhaitable qu elles soient livrées à domicile et non dans un relai colis qui manipule les colis sans attention particulière
Colis reçu rapidement
Bonjour, J'avais demandé l'expédition de mon colis le 19 mai. Or le mail indiquant son expédition m'a été adressé le 20 mai. De ce fait, la réception du kit n'a pu se faire avant le vendredi 22 à 17h. J'ai essayé de le récupérer dans le point relais à 12h45 car les notifications chronopost m'indiquait que mon colis était arrivé et malgré la présentation du QR code au responsable du magasin mon colis ne m'a pas été remis car il n'était pas encore enregistré dans le magasin. Je suis enseignante et j'avais acheté ce kit dans un but pédagogique. Je n'ai pas pu réaliser la première étape de l'élevage en présence de mes élèves, ce qui est très dommage.
Colis reçu très rapidement. Les chenilles se portent toutes très bien et grandissent très vite !!!
J'ai commandé 2 shampooings solide, mais ils m'envoyer des mauvaises articles, j'ai tout de suite les contacter sur le formulaire en ligne pour demander un retour/remboursement, mais j'attends toujours une réponse ! Donc, pour l'instant, non je ne recommande pas "achatnature"....
Je n ai pas reçu de mail.pour dire que ma commande etait livré
Les chenilles étaient déjà à un stade avancées mes élèves vont les voir presque en cocon c est vraiment dommage