9.4/10
★★★★★
basée sur 891 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Généralement très satisfaite des produits commandés, cette fois-ci, la commande était incomplète..;

User icon
Clothilde S.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Clothilde,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes généralement satisfaite de nos produits. Nous nous excusons sincèrement pour l’incomplétude de votre dernière commande et prenons vos remarques très au sérieux. Nous demandons à notre service client de vous contacter afin de vous apporter une solution rapidement.

Merci de votre confiance et à bientôt chez Abonéobio.

Cordialement,
L’équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée au mois d août, toujours pas livrée et pas de nouvelles à ce jour

User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre colis avait subit un incident pendant le transport. Notre service client nous indique qu'un nouvel envoi de votre commande a été organisé.

Nous sommes navrés de cet aléa et espérons que vous êtes ravie de votre achat.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu tous les produits commandés et n'ai toujours pas eu de réponse à mon email de réclamation.

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Chère cliente,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre mail soit resté sans réponse. Votre retour a été transmis à notre service client à l'instant afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des échantillons gratuits lors de mon achat; or ceux-ci ne sont jamais arrivés.

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme expliqué par notre service client, après vérification, aucun échantillon n’a été sélectionné dans votre commande. Pour en bénéficier, il est nécessaire de les ajouter manuellement à votre panier avant de valider votre achat. Lors du passage de commande, une suggestion d’échantillons vous est proposée, et vous pouvez en choisir jusqu’à trois 🙂.

Une de nos collaboratrices vous a proposé de vous ajouter des échantillons supplémentaires lors d'une future commande. N'hésitez pas à revenir vers elle lors de votre prochain achat, afin qu'elle puisse vous ajouter quelques échantillons.

Nous remercions pour votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Abonéobio.
1 /5
★☆☆☆☆

Une de mes recharges shampoing était vide, et tout avait coulédans la boîte

User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Notre service client va vous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
L’équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Des délais très longues sans l'avertir.

User icon
Andrea S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que les délais aient pu vous sembler longs. Cependant, ceux-ci étaient bien indiqués à la fois sur la page d’accueil de notre site ainsi que lors du choix du mode de livraison à la finalisation de votre commande.

Nous faisons de notre mieux pour assurer une transparence totale et restons à votre disposition si besoin.

Merci pour votre compréhension.
Belle journée,
L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Abonébio ne lis pas les informations laissés en commentaire lorsque l'on passe une commande.

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est très important pour nous, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement.

Nous vous remercions de votre patience et espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis PAS SATISFAITE de votre service livraison. Les livraisons avec La Poste sont complètement naze alors que je suis à la maison, La Poste ne veut pas laisser le colis devant la porte part en me laissant un papier dans la boîte aux lettres pour aller chercher le colis chez eux 😡

User icon
Hoda L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés encore pour cet aléa et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble que la livraison n’ait pas suivi le processus habituel, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons remonter votre expérience au transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite. Il est indiqué sur le site que l’on peut avoir des échantillons pour toute commande. Je n’ai rien eu du tout.

User icon
Bérénice B.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour madame, au moment de la finalisation de la commande c'est à vous d'ajouter les 3 échantillons souhaités qui vous sont proposé et offerts. Si ceux ci ne sont pas sélectionnés nous ne vous ajoutons pas les échantillons afin d'éviter les déchets inutiles. A bientôt!
1 /5
★☆☆☆☆

Un article n'était pas présent à la livraison, il a fallu que j'appelle pour apprendre que l'article était indisponible, et qu'ils allaient me rembourser (j'attends toujours le remboursement !!). Heureusement que j'ai appelé car cela s'appelle du vol !!

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous présentons encore nos excuses pour l'article manquant à la livraison de votre commande. Effectivement, nous étions en rupture de stock sur ce produit et nous ne pouvions pas vous le faire parvenir. Le remboursement a bien été effectué courant fin octobre par nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique Abonéobio.com.

L'équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

PARFAIT

User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Micheline,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Abonéobio. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin.

Cordialement,
L’équipe Abonéobio
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé en mauvais état, le liquide vaisselle avait fuit. Les échantillons demandës n'ont pas été envoyés

User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai toujours pas ma commande

User icon
Maguy P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Votre réponse à mon précédent avis est malhonnête. Vous sélectionnez les avis pour ne retenir que les avis positifs. Votre argumentaire est un non sens. Le résultat au bout de 48 h était toujours catastrophique .Au lieu de "vérifier las avis", vous feriez mieux de vérifier vos produits !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de problème de livraison. Par contre le résultat de la couleur est juste catastrophique. J'ai pris blond vénitien et je suis jaune . C'est horrible .Il ne me reste plus qu'à aller chez le coiffeur pour refaire une couleur. Il est évident que je ne reprendrai jamais vos produits et que j'en parlerai autour de moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour recevoir le colis peut mieux faire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les explications du cite ne correspondent pas avec celles du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis un commentaire en ligne concernant les colorations, un commentaire très négatif qui reflète exactement la qualité du produit puisqu'après coloration, ma sœur est ressortie avec les racines de ses cheveux vertes. Je signale que ma sœur a des cheveux grisonnants et que soit disant cette coloration couvre à 100% les cheveux blancs. C'est une catastrophe et j'estime que vous devez mettre nos commentaires en ligne, ce n'est pas très honnête de votre part...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020