9.4/10
★★★★★
basée sur 685 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonne réactivité entre la cde et la réception de mon colis
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Roland L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement.
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Véronique T.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit
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Laure B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits
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Barbara H.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien, RAS
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Séverine F.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite de la rapidité de votre envoi
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Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne commande De très bons produit J'espère maintenant être prise pour tester des produits gratuitement
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Gwendoline A.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produis cosys
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Christine E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé dans un très bonne état, produits bien emballés et livraison rapide
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Othilie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
A
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Christian B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout a été OK : c'est parfait.
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Roland T.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
4 /5
★★★★☆
La prise en charge de la commande a été rapide et tout était conforme à ma demande. Un bon assouplissant et un collier solide pour mon chat, et j'ai aussi bien apprécié les échantillons. Seul bémol, le point relais initialement choisi a été remplacé par un autre, mais il n'était pas trop éloigné.
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Claire B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je suis très satisfaite.
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Yveline R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis PAS SATISFAITE de votre service livraison. Les livraisons avec La Poste sont complètement naze alors que je suis à la maison, La Poste ne veut pas laisser le colis devant la porte part en me laissant un papier dans la boîte aux lettres pour aller chercher le colis chez eux 😡
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Hoda L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés encore pour cet aléa et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble que la livraison n’ait pas suivi le processus habituel, et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons remonter votre expérience au transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
4 /5
★★★★☆
Satisfaite de ma commande conforme à mes attentes
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Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Les dents sont sensibles dès la première application. J'ai donc attendu 3 j avant de recommencer. A voir dans le temps si les dents blanchissent, pour l'instant pas vraiment.
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Karen C.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Acheminement et délais respectés
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Annie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits livrés rapidement. Shampoing et gel douche au top
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Michèle B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le colis est arrivée une première fois très endommagé au point qu'un flacon avait été percé et le produit répandu dans le carton et en dehors. Vous avez été très réactif pour le renvoi du colis et je vous en remercie mais pas plus de précaution n'ont été prises lors de la préparation du colis. Le colis est arrivé à nouveau endommagé mais heureusement sans qu'un flacon ne soit endommagé. J'ai donc accepté le colis. Le poids des marchandises était trop important pour ce type d'emballage (un carton simple épaisseur avec quelques feuilles de rembourrage pour éviter les chocs entres les flacons mais ces feuilles n'étaient pas assez épaisses ni en nombre suffisant pour être efficaces. Il est nécessaire que vous revoyez vos emballages afin de mieux les adapter aux marchandises transportées.
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Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état endommagé à deux reprises, malgré notre réactivité dans le renvoi de celui-ci. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’emballage. Votre expérience met en évidence des points d’amélioration que nous allons prendre en compte. Nous allons revoir nos processus d’emballage afin de garantir une protection optimale des produits, notamment en adaptant le type de carton et la quantité de matériel de protection selon le poids et la fragilité des articles expédiés.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de problème à l’avenir.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★
Ras tout est OK..merci pour le service.
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Christine T.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Top - RAS
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Claudia B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit de très bonne qualité conforme aux attendus
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Cécile B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien!
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Sabrina S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait (comme d'habitude) ! Merci a vous.
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Dominique R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai recu un des produits cassé et tout le shampoing avait couleé dans le carton .
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Alexandra S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous demandons immédiatement à notre service client de prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais.

La satisfaction de nos clients est notre priorité n°1, c'est pour cette raison que nous tenons à résoudre la situation au plus vite.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★
Ras
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Sylvain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat conforme à mes attentes. Livré en point relais super rapide.
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Sophie M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manque les échantillons dans le colis
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Laurence B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre avis. Nous constatons que dans votre commande, aucun échantillon n'a été sélectionné. C'est à vous de les ajouter à votre panier avant de valider votre commande. Nous affichons une suggestion d'échantillons, et vous pouvez en sélectionner jusqu'à 3 🙂. Lors d'une prochaine commande, je vous invite à nous contacter par téléphone si vous ne parvenez pas à les ajouter à votre panier.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★
RAS
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Jean Luc N.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Les produits d'Etamine du Lys sont de bonne qualité, et surtout très important: certifiés par ECOCERT. Livraison parfaite!
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Riet S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024