★★★★★
basée sur 959 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun souci. Parfait
Livraison conforme, respect du délai, colis bien préparé et arrivé en parfait état
Produits de qualité, livraison bien gérée, très satisfaite
Les cartons sont un peu léger
Parfait
Très bons produits.
Satisfait.
Très bien
La commande a été livré dans les temps. Aucun problème sur la livraison. Il est difficile de trouver le bon de commande à imprimer ainsi que la facture
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre remarque sur la difficulté à localiser le bon de commande et la facture, et nous allons travailler à améliorer l’accessibilité de ces documents sur notre site.
Notre service client nous informe que les étapes pour accéder à votre facture depuis votre espace client vous ont été envoyées par mail 😊.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Abonéobio.
Toujours bien
Je n'ai pas reçu tous les produits commandés et n'ai toujours pas eu de réponse à mon email de réclamation.
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre mail soit resté sans réponse. Votre retour a été transmis à notre service client à l'instant afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Abonéobio
Parfait
J'ai commandé des échantillons gratuits lors de mon achat; or ceux-ci ne sont jamais arrivés.
Nous vous remercions pour votre avis. Comme expliqué par notre service client, après vérification, aucun échantillon n’a été sélectionné dans votre commande. Pour en bénéficier, il est nécessaire de les ajouter manuellement à votre panier avant de valider votre achat. Lors du passage de commande, une suggestion d’échantillons vous est proposée, et vous pouvez en choisir jusqu’à trois 🙂.
Une de nos collaboratrices vous a proposé de vous ajouter des échantillons supplémentaires lors d'une future commande. N'hésitez pas à revenir vers elle lors de votre prochain achat, afin qu'elle puisse vous ajouter quelques échantillons.
Nous remercions pour votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Abonéobio.
Parfait !
Tout s'est parfaitement bien passé de bout en bout
Très satisfaite
Livraison rapide et soignée
Satisfait de mon achat. Envoi serieux
*****
Une de mes recharges shampoing était vide, et tout avait coulédans la boîte
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Notre service client va vous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L’équipe Abonéobio
Avis positif pour la commande et la livraison.
Parfait
Bonjour Très bon produit et Livraison super Merci
J'aime et je commande les produits COSLYS depuis des années
Très bon produit, je recommande.
RAS
Parfait
Parfait, livraison rapide & économies vue les prix appliqués en magasins Spécialisés BIO.
Bonsoir produits, livraison rapide.
Très bien
Livraison rapide et tarifs intéressants : c’est tout ce qu’on attend d’un site marchand.
Bon produit et envoi rapide!
Conforme à la commande et rapide
Très Très satisfaisant.
Très satisfaite
Congotme à mes attentes
Commande livrée rapidement. Merci !
Toujours satisfaite
Je suis passablement satisfait car, en tte COSLYS, ABONNEOBIO et l’expéditeur du colis, on ne s’y retrouve pas. On ne sait pas qui fai quoi, à tel point que j’ai même pensé un moment que j’avais affaire à une arnaque lorsqu’un message est arrivé pour me signaler que le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres (alors que le bidon COSLYS que je commande habituellement rentre bien dans la boîte aux lettres). Je n’ai jamais répondu au message car « votre colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres donc … » est le message-type des arnaqueurs. Il serait bien de clarifier la procédure. On m peut me joindre au 0616110007 ou par mail pour plus d’informations. Bonne soirée à une prochaine fois et dans de meilleures conditions j’espère ! Très cordialement Alain GILBERT
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la communication autour de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons à clarifier nos procédures pour éviter toute confusion à l’avenir.
Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez des questions, car votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe va vous contacter également.
Nous espérons vous retrouver bientôt sur Abonéobio dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Abonéobio
Très bons produits, rapport qualité prix