9.4/10
★★★★★
basée sur 959 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Aucun souci. Parfait

User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme, respect du délai, colis bien préparé et arrivé en parfait état

User icon
Carène R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité, livraison bien gérée, très satisfaite

User icon
Agnès P.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
4 /5
★★★★☆

Les cartons sont un peu léger

User icon
Madeleine A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits.

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait.

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
4 /5
★★★★☆

La commande a été livré dans les temps. Aucun problème sur la livraison. Il est difficile de trouver le bon de commande à imprimer ainsi que la facture

User icon
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Jocelyne,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison de votre commande. Nous prenons note de votre remarque sur la difficulté à localiser le bon de commande et la facture, et nous allons travailler à améliorer l’accessibilité de ces documents sur notre site.

Notre service client nous informe que les étapes pour accéder à votre facture depuis votre espace client vous ont été envoyées par mail 😊.

Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Abonéobio.
5 /5
★★★★★

Toujours bien

User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu tous les produits commandés et n'ai toujours pas eu de réponse à mon email de réclamation.

User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Chère cliente,

Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre mail soit resté sans réponse. Votre retour a été transmis à notre service client à l'instant afin que nous puissions rapidement vous apporter une solution.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des échantillons gratuits lors de mon achat; or ceux-ci ne sont jamais arrivés.

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme expliqué par notre service client, après vérification, aucun échantillon n’a été sélectionné dans votre commande. Pour en bénéficier, il est nécessaire de les ajouter manuellement à votre panier avant de valider votre achat. Lors du passage de commande, une suggestion d’échantillons vous est proposée, et vous pouvez en choisir jusqu’à trois 🙂.

Une de nos collaboratrices vous a proposé de vous ajouter des échantillons supplémentaires lors d'une future commande. N'hésitez pas à revenir vers elle lors de votre prochain achat, afin qu'elle puisse vous ajouter quelques échantillons.

Nous remercions pour votre confiance.
A bientôt,
L'équipe Abonéobio.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est parfaitement bien passé de bout en bout

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Claudine H.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Marie-anne T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait de mon achat. Envoi serieux

User icon
Bénédicte A.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

*****

User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une de mes recharges shampoing était vide, et tout avait coulédans la boîte

User icon
Laure F.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Notre service client va vous contacter afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
L’équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★

Avis positif pour la commande et la livraison.

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Murielle B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Très bon produit et Livraison super Merci

User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5 /5
★★★★★

J'aime et je commande les produits COSLYS depuis des années

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, je recommande.

User icon
Joëlle A.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Maryse S.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide & économies vue les prix appliqués en magasins Spécialisés BIO.

User icon
Brigitte K.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonsoir produits, livraison rapide.

User icon
Sabine. Gites L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mailys G.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et tarifs intéressants : c’est tout ce qu’on attend d’un site marchand.

User icon
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit et envoi rapide!

User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande et rapide

User icon
Joëlle R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Très Très satisfaisant.

User icon
Marie-jeanne D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Congotme à mes attentes

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement. Merci !

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite

User icon
Eléonore C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je suis passablement satisfait car, en tte COSLYS, ABONNEOBIO et l’expéditeur du colis, on ne s’y retrouve pas. On ne sait pas qui fai quoi, à tel point que j’ai même pensé un moment que j’avais affaire à une arnaque lorsqu’un message est arrivé pour me signaler que le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres (alors que le bidon COSLYS que je commande habituellement rentre bien dans la boîte aux lettres). Je n’ai jamais répondu au message car « votre colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres donc … » est le message-type des arnaqueurs. Il serait bien de clarifier la procédure. On m peut me joindre au 0616110007 ou par mail pour plus d’informations. Bonne soirée à une prochaine fois et dans de meilleures conditions j’espère ! Très cordialement Alain GILBERT

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Abonéobio
Le
Bonjour Alain,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la communication autour de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons à clarifier nos procédures pour éviter toute confusion à l’avenir.

Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous avez des questions, car votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe va vous contacter également.

Nous espérons vous retrouver bientôt sur Abonéobio dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe Abonéobio
5 /5
★★★★★

Très bons produits, rapport qualité prix

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025