★★★★★
basée sur 560 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le vin proposé est très moyen
Commande oubliée ou non prise en compte avant réclamation. Livraison à un bureau de poste au lieu du point relais demandé.
J'ai reçu mon colis endommagé et imprégné de vin. J'ai rempli le formulaire de contact il y a déjà 6 jours mais je n'ai eu aucune réponse...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service.
L’équipe de Lérins
Bonjour Je n'ai pas reussi à payer par le site ; j'ai du envoyer un cheque ... Salutations
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre paiement. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout besoin d'assistance.
Salutations,
L'équipe d'Excellence de Lérins.
Livraison pas top, passage du livreur à 7h du matin soi disant , sans avertir, pour finir à la poste
Une bouteille est excellente hélas, le limoncello a " tourné "!, je ne sais pas comment c'est possible, mais ce n'est pas bon.
J'ai commandé 9 bouteilles de Syrah 2018 et j'ai reçu 9 bouteilles de Syrah 2019. J'aurai apprécié en être informé avant la livraison.
Arrière gout d'amertume qui ne correspond pas à ce que j'attendais
Grosse deception par rapport à ce que j'ai connu 1 ere bouteille de saint honorat vinaigrée !!!
Bon produit mais….. long à obtenir
Bon vin. Malheureusement, erreur d’adressage et arrivée du colis en deux fois à 6:00 du matin a l’adresse d’un voisin. Ce qui m’a valu 2 bouteilles…
Envoi vers la Belgique rapide et sans probleme