9.8/10
★★★★★
basée sur 75 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement mon colis été cassé

User icon
Heidi F.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de ABANITA
Le
Effectivement le produit a été malheureusement cassé durant l'acheminement et nous en sommes désolés. Nos produits sont emballés avec soin mais il arrive que les colis soient malmenés durant le transport. Suite à notre échange téléphonique nous avons procédé, le jour même, au remboursement total de la commande ; l'article, étant victime de son succès, est en rupture de stock.

Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

Bien cordialement

S. Vitale
Directrice Abanita.fr
2 /5
★★☆☆☆

Trop petit,et ne fait pas "authentique".

User icon
Geneviève D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de ABANITA
Le
Bonjour

Nous sommes navrés que l'article n'est pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des marques de renom, essentiellement européennes et françaises, reconnues dans le secteur de la décoration.
Malgré le fait que nous nous attachons à donner une description la plus précise possible ainsi que des visuels fidèles au produit, une déception lors d'un achat à distance est toujours possible. Nous en sommes désolés.

Cordialement

Sophie VITALE
Directrice Abanita.fr