9/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Colis arrivé complet et rapidement
User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon service
User icon
Fanny J.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, confirme à la commande, livraison rapide, excellent contact
User icon
Rudy D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon achat
User icon
Stephane N.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Béatrice E.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Cathy K.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Prix attractifs et livraison rapide
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux crèmes que j'ai bien reçues. Cependant, ils m'ont envoyé des flacons avec une date de péremption bien avancée (9 mois de validité, alors qu'elle sont valables normalement 30 mois). Quand j'ai envoyé un mail pour signaler que ce n'est pas très correct car il est évident que quand on achète un peu de stock pour économiser les frais de port, on n'a pas envie d'avoir une date de péremption aussi proche, ils m'ont répondu de manière condescendante en faisant semblant de ne pas comprendre le problème.
User icon
Marine S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour madame Samson,

Nous sommes très surpris de votre réponse car vous avez pourtant payé les frais de port d'un total de 4,80 euros. Nous sommes sincèrement désolés si notre réponse a pu vous paraître condescendante, ce n'était absolument pas notre intention. Nous veillons toujours à répondre avec respect et bienveillance.
Nous vous avions expliqué dans le mail, que nous élaborons nos stocks en amont auprès des laboratoires et que les produits ne peuvent pas tous être fraîchement sorti du laboratoire. En effet, le produit commandé se périme en janvier 2026, ce qui vous laisse effectivement 9 mois d'utilisation.

Merci de votre compréhension
L'équipe Doctoshop
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et commande répondant aux attendus
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi efficace.
User icon
Georges S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon site
User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait Et livraison rapide merci
User icon
Norbert V.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Superbe...
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★
Prix intéressant et livraison rapide.
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★
Aucun problème à signaler.livraison dans des délais corrects !
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien correspond à mes attentes
User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5 /5
★★★★★
La livraison n'a pas été très rapide, mais sinon, tout s'est bien passé.
User icon
Yves E.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement donc ravie.
User icon
Maryse D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★
Tout bon! Recommandé au max!👊🏼
User icon
Nabil M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
4 /5
★★★★☆
Bien livraison en une semaine délai plus rapide serait mieux
User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait 👍
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Récemment j'ai commandé 4 boîtes de NATURACTIVE + frais de colissimo pour un montant de 66.22 Euros. Doctoshop m'appelle le lendemain pour me m'informer qu'il ne disposait que deux de boites en stock et qu'il allait me rembourser des deux boites manquantes. Cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de virement. Je ne recommanderais pas cette société. GORREGUES
User icon
Marie-christine G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour Mme Gorregues,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai maximum de traitement pour recevoir un remboursement est de 30 jours. Nous vous assurons que votre remboursement a bien été effectué avant ce délai.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Doctoshop
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Laurette B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Bien renseigné sur l’avancement de la livraison.
User icon
Pascale H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Aucun souci, tout est parfait
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfait.
User icon
Georges S.
Le
suite à un achat du 30/12/2024