/10
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
★★★★★
basée sur 1014 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Je suis sensible au fait que cette société développe et fasse confectionner ses produits sur le sol européen en privilégiant le côté sociétal et environnemental. Les 2 produits que j'ai commandé et reçu correspondent parfaitement à ce que j'attendais. Merci
Daniel P.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Bon rapport qualité prix
Hélène B.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Envoi conforme à mes attentes, produit de qualité.
Nada M.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit de qualité
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Dimensions trop étroite, ne couvre pas tout le matelas.
René M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour René,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions du protège-matelas commandé ne correspondent pas à vos attentes. S'il s'agit d'un défaut du produit nous vous enverrons évidemment un produit de remplacement à nos frais. Et s'il s'agit d'une erreur de votre part lors du passage de commande, sachez que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour émettre une demande de retour, afin de vous faire rembourser.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que les dimensions du protège-matelas commandé ne correspondent pas à vos attentes. S'il s'agit d'un défaut du produit nous vous enverrons évidemment un produit de remplacement à nos frais. Et s'il s'agit d'une erreur de votre part lors du passage de commande, sachez que vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour émettre une demande de retour, afin de vous faire rembourser.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe Linge des Familles
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à mes attentes.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans des délais respectés. Produit super
Dominique S.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Bolinard G.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne A.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, merci.
Martine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gisele M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
.
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Francine B.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Article conforme envoi rapide très satisfaite de mon achat
Florence L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Premier grand test et le pipi a malheureusement traversé le drap housse ainsi que l'alèse, ce qui a abîmé notre nouveau matelas. Décevant.
Yenni C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Yenni,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre alèse n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Ce genre d’incident ne devrait pas arriver avec une alèse imperméable, le pipi a-t-il traversé au milieu de l’alèse ou plutôt sur les côtés ? S'agit-il d'autre chose ? N’hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails de ce qui s’est passé afin que nous puissions voir pour vous proposer une solution, et également nous assurer que cela ne se reproduise pas,
Bien cordialement,
L’équipe Linge des Familles
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre alèse n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux.
Ce genre d’incident ne devrait pas arriver avec une alèse imperméable, le pipi a-t-il traversé au milieu de l’alèse ou plutôt sur les côtés ? S'agit-il d'autre chose ? N’hésitez pas à revenir vers nous avec plus de détails de ce qui s’est passé afin que nous puissions voir pour vous proposer une solution, et également nous assurer que cela ne se reproduise pas,
Bien cordialement,
L’équipe Linge des Familles
5
/5
★★★★★
Le drap s’adapté parfaitement. Drap très agréable, je recommande.
Monique L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait, produit correspondant
Marie V.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
/5
★★★★★
Protège matelas de très bonne qualité. Je recommande j'ai déjà commandé chez vous et cet article est toujours en ma possession et il y a longtemps. Très bonne qualité
Dominique V.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide. Parfait.
Thibault L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5
/5
★★★★★
Article très bien ! Merci à vous linge et maison je reviendrai commander chez vous sans hésiter
Aline O.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans ma commande et aucune réponse n’est donnée à ma réclamation depuis plus d’une semaine !
Bastien A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Linge des Familles
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Il s'agissait d'une erreur de préparation de commande due à une réduction de l'équipe en été, cela peut malheureusement arriver même si je peux vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
Vous avez envoyé votre réclamation le samedi 9 août, et nous étions fermés du samedi 9 août au dimanche 17 août, nous n'avons donc pu traiter votre demande qu'à partir de notre retour. Et je vois que ma collègue a effectivement répondu à votre demande et vous a remboursé l'article manquant la semaine de la réouverture.
Je comprends toutefois votre mécontentement et vous assure encore une fois que nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes client au plus vite pour vous apporter satisfaction. J'espère que vos prochains échanges avec nous sauront vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Linge des Familles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. Il s'agissait d'une erreur de préparation de commande due à une réduction de l'équipe en été, cela peut malheureusement arriver même si je peux vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour que cela ne se produise pas.
Vous avez envoyé votre réclamation le samedi 9 août, et nous étions fermés du samedi 9 août au dimanche 17 août, nous n'avons donc pu traiter votre demande qu'à partir de notre retour. Et je vois que ma collègue a effectivement répondu à votre demande et vous a remboursé l'article manquant la semaine de la réouverture.
Je comprends toutefois votre mécontentement et vous assure encore une fois que nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes client au plus vite pour vous apporter satisfaction. J'espère que vos prochains échanges avec nous sauront vous satisfaire,
Bien cordialement,
L'équipe Linge des Familles
5
/5
★★★★★
Protége oreillers très bien. Satisfaite de mon achat.
Carole C.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5
/5
★★★★★
Très belle qualité
Anita B.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande qui correspond pleinement à mes besoins.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande et toujours parfait
Vinzant H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison conforme produits et délai.
Colette J.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide. Conforme à mes attentes à tous les niveaux.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé, rien à signaler
Didier R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits de qualité.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025