8.5/10
★★★★☆
basée sur 126 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Ça pue sa mère leur site, ils te répondent quasi jamais et en plus, c’est impossible de les appeler. Je ne recommande absolument pas ce site, c’est une arnaque.
User icon
Jules L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Cecile A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Eh mercee
User icon
Soulier E.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Super ! Délais d'envoi respecté,avec le certificat d'authenticité qui prouve la qualité du colis.Je recommandé vivement ce site, très sérieux.
User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 avril, soit depuis 43 jours et aucun retour Catastrophique !! aucune expérience client
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait! Rapide et efficace!
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bon conditionnement, rien à redire
User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Imad E.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
1ere commande : RAS
User icon
Eliette D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue car j'ai commandé un Sony angels de la gamme "fruits&légumes" sauf que j'ai reçu un Sony angels de la gamme "animaux". Évidemment j'ai ouvert le paquet sans vérifier du coup déception...
User icon
Tine V.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un autre produit j’ai contacté le service client et toujours aucune réponse pour retourner mon colis
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
C'est la 1ere commande sur ce site et je dois avouer que je ne savais pas quoi penser. Le paiement PayPal m'a un peu rassuré. L'expédition a été un peu longue car n'étant pas dans leurs stocks, l'article que j'ai commandé est arrivé d'ailleurs et ils l'ont vérifié avant de l'expédier. Donc j'ai reçu ma commande au bout d'1 1/2 mais elle est conforme. Je précise que l'article commandé était en rupture de partout et que je l'ai trouvé uniquement sur ce site...plus cher par contre. Tout ça pour dire que ce site est fiable.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Houda K.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Najib G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait et rapide merci!!
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5 /5
★★★★★
Super paire de chaussures, bien reçue, je ne suis pas déçue
User icon
Oceane M.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
De très bon produite et très réactif
User icon
Driss A.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
On attend toujours
User icon
Natalia E.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
La note aurait pu être bonne si la pochette fournie avec les chaussures n'étaient pas remplies de tache. Et le pire c'est quand le service client me sort que l"expert" qui a vérifié avant envoi trouvait ce défaut insignifiant. La moindre des choses est de demander au client final si lui le trouve insignifiant. Après une promesse de geste commercial, deux semaines après, toujours rien malgré diverses relances. C'est dommage.
User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
LE DELAI DE LIVRAISON N'A PAS ETE RESPECTE malgré mes demandes d'annulation rien n'a été pris en compte on m'a tenue en haleine et j'ai dû commander ailleurs pour être livrée dans les temps résultat : 230€X2. Aucun remboursement possible . pour moi jamais plus
User icon
Evan B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Equipe accueillante, bon conseil.
User icon
Fred G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5 /5
★★★★★
Super professionnel!
User icon
Dario N.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
4 /5
★★★★☆
Produit superbe, conforme, RAS et c'est bien le plus important. Léger bémol: le délai de livraison a été plus long que prévu. Ca arrive mais il y avait clairement un manque de communication de Graal Spotter. A améliorer surtout que ce ne doit pas être ultra compliqué.
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Mohamed L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Article reçu en bon état
User icon
Lionel K.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu, probablement volé. Graal Spotter n’a pas voulu me renvoyer l’article pour que je puisse le réceptionner avant noël. Ils ont mis plus d’un mois pour procéder au remboursement alors que j’avais annulé la vente officiellement par mail et courrier recommandé dans les 8 jours qui ont suivi la commande des que j’ai compris que le colis avait été volé. Ils ne respecte pas la loi.
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu recevoir votre paire à cause de la perte ou du vol de votre colis, que nous avons bien signalé à notre expéditeur. En ce qui concerne le remboursement, nous devons attendre la conclusion du litige par UPS, ce qui est souvent une procédure longue à laquelle nous sommes obligés de nous conformer. Nous devons simplement attendre de savoir si le colis pourra être livré avant de procéder à un quelconque remboursement. Nous espérons que vous comprenez notre situation.

Cordialement,
L'équipe GS
1 /5
★☆☆☆☆
Conditions de retour hallucinantes. Je ne recommande pas du tout
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Anne,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les conditions de retour ne vous aient pas satisfaites, mais celles-ci sont explicites et bien renseignées sur notre site internet : https://graalspotter.com/pages/retour-et-echange

Bien à vous,
Graal Spotter.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est jamais reçus ma commande
User icon
Maiwenn F.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Graal Spotter
Le
Bonjour Maiwenn,

En vérifiant le suivi, vous pouvez constater que nous avons remis le colis à l'expéditeur le 27/02/2024, soit le lendemain de votre commande. Malheureusement, le problème semble venir de Mondial Relay, qui prend plus de temps que prévu, et cela indépendamment de notre volonté. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à supprimer votre avis 🙂

En vous souhaitant une agréable journée !

L'équipe GS