Avis Bistromania

9.9/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien et livra très bien

User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 22/06/2026
5 /5
★★★★★

Troisième commande chez Bistromania et tout est parfait, qualité et délais 👍🏼

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/06/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je suis très heureux d'avoir passé une commande chez Bistromania. J'ai eu contact avec Monsieur Flavien, très agréable et très attentif concernant mes articles commandés. Le mobilier est d'une qualité très très satisfaisant. Cordialement Jean Claude

User icon
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 10/06/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Amelie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2026
5 /5
★★★★★

Les banquettes commandées sont en bois (et pas en plastique) c'est une agréable surprise ! Délai de livraison très correct. Rapide et bon suivi de l'équipe sur whatsapp

User icon
Faustine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait ,rapide et soigné

User icon
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Envoi super rapide et très bien emballé. Belles chaises !

User icon
Ruth T.
Le
suite à un achat du 11/06/2026
5 /5
★★★★★

Impeccable !

User icon
Marc R.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
5 /5
★★★★★

Très belles chaises et table-entreprise sérieuse-très bien emballé et très vite livré! Je recommande pour les particuliers!

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 01/06/2026
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et sérieux ! Parfait

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 29/05/2026
5 /5
★★★★★

Top Très professionnel Un grand merci à Flavien pour sa patience et ses conseils

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Bon accueil et très à l’écoute

User icon
Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
Réponse de Bistromania
Le
Monsieur Jean Paul, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute, car votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
5 /5
★★★★★

Tout était parfait qualité des produits Rapidité,informations sur le suivi de commande et de livraison Je recommande fortement

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Pascal,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits, de la rapidité de nos services et des informations fournies. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais, chaises trés confortable et belle finition. satisfait de mon achat.

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher JEROME,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. La qualité et le confort de nos produits sont au cœur de nos préoccupations, et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bistromania !
4 /5
★★★★☆

J'ai réussi à faire une commande ,malheureusement pas dans la couleur voulue car en rupture dans l'heure de parution, la rançonde la gloire, mais par contre tout c'est bien passé délai de prise en charge, d'expédition de livraison très bien

User icon
Josephine R.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Josephine,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée, malgré la rupture de stock pour la couleur souhaitée. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Très bonne réactivité, et le conseiller est bien joignable par tel, et il est efficace. Les pieds de table reçu sont de qualité. Merci

User icon
Xavier G.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux, Monsieur Xavier. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.
5 /5
★★★★★

Bon accueil , bien renseigné et rapidité de livraison . Je suis ravi de mon achat et je conseillerai votre enseigne à toutes personnes ayant besoin de matériel de restauration ou autre . Merci tout particulièrement à Flavien . A bientôt. Marco Agus .

User icon
Marco A.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Marco,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil, de nos conseils et de la rapidité de livraison. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Flavien. Nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Notre échantés de notre achat. Nous avons récupéré notre commande sur place tout était parfait. Merci beaucoup

User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Jacques,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Bistromania a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Livreur ponctuel et très aimable. Merci

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 20/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Thierry,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la ponctualité et l'amabilité de notre livreur. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !

Cordialement,
L'équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Top ! très beau matériel, livreur impeccable !

User icon
Hervé F.
Le
suite à un achat du 15/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous nous avez attribuée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de notre matériel et du service de livraison. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour notre équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L’équipe de Bistromania
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
François F.
Le
suite à un achat du 09/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site Bistromania. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt pour vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle.
5 /5
★★★★★

Très satisfait !

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que Bistromania vous ait pleinement satisfait. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
L’équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Contact facile et agréable

User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Michele,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de contact facile et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Chaises et tables de qualité, emballage pour le transport fait sérieusement, parfait

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chaises et tables, ainsi que notre soin apporté à l’emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. À bientôt chez Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

J'ai reçu le produit tel qu'il était décrit. De plus j'ai été informé rapidement par téléphone d'une rupture du produit induisant un retard de livraison.

User icon
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit conformément à sa description et que notre service client a pu vous informer rapidement de la situation. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L’équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Table jolie et de très bonne qualité, elle s'intègre bien dans mon appartement

User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Béatrice, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant votre nouvelle table. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle s'intègre parfaitement dans votre appartement et que vous appréciez sa qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

EXCELLENTE REACTIVITE-PRODUITS DE QUALITE-SAV PARFAIT

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation élogieuse, Martine. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre service après-vente. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Une équipe formidable - une table bistrot magnifique - je ne peux que recommander ! Très belle adresse ! Merci !

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Nathalie,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et notre ambiance. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Parfait à tous les niveaux. Très beau matériel, très bien emballé.Envoi rapide. Sommes très satisfaits.

User icon
Didier V.
Le
suite à un achat du 25/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Didier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleux avis et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre matériel et de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison rapide et soignée je recommande

User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 27/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Guillaume, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et soignée. Votre recommandation est précieuse et nous motive à continuer d'améliorer notre offre.
5 /5
★★★★★

Très bien impeccable très beau matériel

User icon
Wilfrid M.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Wilfrid,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur Bistromania.

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Conforme Bonne qualité et fixations solides.

User icon
Jean-yves D.
Le
suite à un achat du 22/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Jean-Yves,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos produits conforme à vos attentes et que les fixations vous conviennent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau sur Bistromania bientôt.

Cordialement,
L’équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Des vrais pros!! Matériel Top et le Boss, toujours aussi réactif!!!

User icon
. ..
Le
suite à un achat du 09/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre matériel répond à vos attentes et que notre service vous satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous accompagner.
5 /5
★★★★★

Rapide, simple et efficace Merci

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 23/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Laurent,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, simple et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bistromania.

Cordialement,
L’équipe Bistromania.
5 /5
★★★★★

Super produit 👌👍

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt sur Bistromania !

Cordialement,
L’équipe Bistromania
5 /5
★★★★★

Un service client tres disponible, à l'écoute, et proche du client! merci à Bistromania et surtout à flavien qui nous a accompagné a chaque étape dans nos besoins et toujours prets à nous trouver des solutions. je recommande fortement !!

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Chère Elodie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et vos recommandations. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de notre service, notamment de l'accompagnement de Flavien, et nous nous efforcerons de maintenir cette proximité et cette écoute auprès de notre clientèle. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Qualité au rendez-vous. Réception rapide. Très bon produit.

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de la réception. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Bistromania !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2025
Réponse de Bistromania
Le
Chère Sylvie,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience sur Bistromania. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Bistromania
5 /5
★★★★★

Très rapide, livraison parfaite, et bon produit.

User icon
Mickael T.
Le
suite à un achat du 14/04/2026
Réponse de Bistromania
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux, Mickael. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service, la qualité de nos produits ainsi que la perfection de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt sur Bistromania !
5 /5
★★★★★

Livraison et produit conformes aux attentes.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
Réponse de Bistromania
Le
Cher Philippe,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison ainsi que nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à toujours offrir le meilleur service. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement !

Bien cordialement,
L'équipe de Bistromania