★★★★★
basée sur 11974 avis publiés
Derniers avis clients
5
Très déçue par la couleur des mini bols ! Gris au lieu de beige . J’ai du renvoyer le colis à mes frais !!! 10€ Je suis très déçue
Nous prenons note de votre avis, mais il est important d’apporter quelques précisions factuelles.
Le mini bol que vous avez commandé est indiqué de façon claire comme étant de coloris blanc dans le tableau descriptif de la fiche produit. Les photos présentes sur notre site sont réalisées par nos soins, sans flash et sans éclairage jaune : la teinte visible en ligne correspond donc exactement au produit réel. Il ne s’agit absolument pas d'un beige et il n'y a pas une once de teinte jaune qui se dégage des photos. En témoignent les avis que nous avons reçu sur ce produit, aucune personne ne s'est plaint d'une couleur incorrecte.
Dans certains cas, les réglages d’écran (en l'occurrence mode nuit, filtres de confort visuel, etc.) peuvent modifier significativement la perception des couleurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est souvent recommandé, lorsque l’on est très attaché à une teinte précise, de vérifier les photos sur plusieurs appareils afin d’éviter une mauvaise interprétation.
Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
Produits de qualité et reçus très vite.
Un peu cher mais compensé par la qualité du produit
Envoi rapide. Emballage très soigné.
Très satisfait sauf pour l'identifant bagage homard dont la fixation est très légère au vu des manips aéroportuaires.
Top je recommande
Reçue de la commande très rapidement. Tout est ok.
Rapidité. Efficacité.
Parfait
Bonjour je suis déçu. Les petits paquets de caramel étaient ouvert dans le colis .c'était pour les offrir pour noel.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes sincèrement désolés de votre déception sur l'ensemble de votre commande 🙁
Nous sommes très surpris de lire que les trois paquets soient arrivés ouverts. Il est possible que les sachets aient été malmenés pendant le transport et que certains soudures ou rabats se soient légèrement ouverts à ce moment-là. Nous n'avons eu aucun retour de votre part à ce sujet par e-mail ni de photos, nous aurions bien aimé constater cela, ne serait-ce que pour déposer un recours auprès du transporteur et si la situation l'exigeait vous proposer une solution.
Quoi qu’il en soit, rassurez-vous, ce type de bonbons ne nécessite pas d’être sous scellés pour rester parfaitement consommables. Le fait que les sachets soient ouverts n’altèrera en rien leur qualité et ils ne se détérioreront pas plus vite pour autant. Nous sommes sûrs que vous allez faire des heureux 😉
Belle journée à vous,
Elsa & Jordan de Tempête de l'Ouest
Ne pas hésiter à commander Respect des délais de livraison et emballage particulièrement soigné Le produit correspond bien à la description Je recommanderai très certainement
Produit originaux de qualité. Livraison rapide. Parfait
Bon produit, pas encore utilisé
Parfait
Conforme à la commande, reçu rapidement, merci !
Reçu rapidement il s agit d un cadeau de Noel je n ai pas ouvert le coffret
Très bien
Bien reçu dans les temps et correspond tout à fait à ce que j’avais commandé Merci
Parfaite transaction
Très bonne expérience, je recommande.
Produit conforme a la commande, livraison rapide
C'est parfait, rapidité d'envoi et les produits sont bien protégés .
Du choix et des prix raisonnables. La Bretagne à domicile, tout arrive bien emballé et dans les délais promis. Très satisfaite.
Au top
Tout est parfaitement emballé et produits de qualité.
Colis arrivé sans encombré et déjà confectionné avec les produits que j'avais choisi pour le personnaliser. Très professionnel. Merci.
Article conforme à la photo. Très joli.
Très satisfait de cet achat. Conforme à mes demandes.
Super produits et de surplus très bien embalés tout est arrivé en bon etat malgres plein de choses fragiles
Pas aussi frais que je l’aurai espéré 🥴😫
Vous avez commandé des palets bretons, des biscuits secs. Ces derniers ont été fabriqués il y a une dizaine de jours et la DDM est de plusieurs mois. Par curiosité vis-à-vis de votre avis, qu'est ce que vous auriez attendu en terme de fraîcheur ?
Excellente journée
Elsa & Jordan
Colis reçu rapidement. Produits toujours très bons
Commande reçue très bien emballée.
Commande respectee magnets très marrant
Vive les produits Bretons Site agréable et livraison en relais colis rapide
Livraison rapide et produits de qualité.Comme la description .
Parfait
Le sac isotherme est très sympa, taille parfaite pour le déjeuner
Très bien.
Produits excellents