Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 188 avis publiés
Derniers avis clients
Produits ok, dommage la livraison un peu long pour le tarif demandé
Effectivement le délai a été un peu plus long que prévu, notamment lié aux vacances.
Il est toutefois conforme aux conditions générales de vente qui vous sont présentées lors de la commande.
Les frais de port, en revanche, son conforme aux standards.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre commande chez nous.
Pièce conforme à ma demande , rapidité d' expédition et emballage soigner , je vais pouvoir donner une seconde vie à ma lampe à essence.
Tout est parfait 👌
Produit conforme et délai d’envoi très correcte. Je recommande ce site.
Colis reçu en parfait état 👍
Beaucoup de produits et commande conforme et rapide
Parfait !
Sans soucis
Merci pour votre retour positif sur notre site TENDANCE LOISIRS. Nous sommes ravis que vous n'ayez pas rencontré de soucis lors de votre navigation sur notre plateforme. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir prochainemen
Bon traitement de la commande, livraison rapide et de qualité.
Deplorable Aucune nouvellz du service pour le retard de commande
Nous prenons connaissance de votre avis, et nous comprenons votre déception concernant le délai de traitement de votre commande.
Dans le détail, vous avez passé commande d'un produit "disponible sous 10 jours sous réserve de disponibilité fournisseur". Ce statut sur la fiche article vous indique que le produit peut éventuellement être indisponible (temporairement ou définitivement), et dans ce cas nous en informons le consommateur dès que nous en avons connaissance.
Dans votre cas, la pièce nous est arrivée au bout de 14 jours.
De plus, sauf erreur, il me semble que nous vous avons eu au téléphone car vous nous avez appelé, et qu'il vous a été dit que la pièce avait un peu de retard, mais que ça ne saurait tarder.
A partir de la réception de la pièce chez nous, vous avez un délai de 3 jours maximum de préparation, puis le délai d'expédition qui va de 48h à 10 jours selon les modes d'envoi et la destination (l'ensemble de ces délais sont "hors samedi, dimanche et jours fériés", comme mentionné dans les conditions générales de vente).
En tenant compte de tous ces délais, et des décalages liés aux jours fériés, votre commande aurait dûe vous être livrée au plus tard le 29 mai. Vous l'avez reçue le 31 mai.
Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour ce retard de 2 jours.
Seul site proposant les toile de rechange Coleman octogon
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres besoins en équipement de loisirs. Merci encore pour votre notation de 5/5, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. À très bientôt !
Pièces conformes à l'annonce et fonctionnelles. Très bons articles de remplacement.
Très bien
Très bien avec un réel suivi
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. RAS
Livraison beaucoup trop longue 3 semaine pour des poignées de barbecue.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site TENDANCE LOISIRS.
Nous sommes désolés pour le délai de livraison de vos poignées de barbecue et nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe TENDANCE LOISIRS.
👍👍
Parfait
Commande, préparation, délai et livraison OK. Rien à faire tout ça que j'attendais. Bravo !!
Livraison rapide et produit conforme à la description
Produit conforme. Réception très rapide. Site assez bien détaillé.
Tout a été mis en oeuvre afin que mon colis me parvienne rapidement. bravo pour votre rapidité!
Très satisfaite de mon achat
Très bien
Très satisfait ! Bravo
Au top
Parfait !
BONNE GESTION DES COMMANDES
Service très rapide. Colis reçu deux jours après la commande.
Tout bien
Très bien
Personne ne réponds au tél et 3 jours pour répondre mail lors d un retour produit
Effectivement nous n'avons pas de ligne téléphonique hors saison, essentiellement pour des raisons d'effectif car nous sommes une toute petite structure.
Nous l'indiquons bien sur notre répondeur.
En revanche notre ligne téléphonique est ouverte de mars à septembre, pendant la forte période où nos clients ont le plus besoin de renseignement avant d'acheter ou de conseil à l'utilisation de leurs produits.
Si vous souhaitez nous contacter en période "creuse", comme cela est indiqué sur le répondeur, il faut donc nous envoyer un mail.
Nous nous efforçons d'y répondre si possible dans la journée, ou à défaut dans les 24h.
Vous avez fait votre demande de retour le 6 février en début d'après midi et nous vous avons répondu le lendemain... loin donc des 3 jours que vous mentionnez ici.
Votre note ne semble donc pas justifiée.
Notez que nous avons réceptionné votre retour ce samedi 10 février, et que le remboursement a été émis le jour même.
Laurent
Service Clients Tendance Loisirs
Bien
Livre. Je saurais cet été si ça convient
Livraison plus rapide que prévue, excellent service
Un seul reproche , '' le temps de livraison '' ! Pour venir de Blois dans le Finistère , 3 fois plus long que de venir des United States !!!!
Après vérification, votre commande vous a été livrée en 7 jours, dans les délais indiqués lors du choix de votre mode d'envoi (5 à 10 jours).
De plus, avec le 11 novembre férié, le transfert de votre colis du Hub de Blois vers le Hub de Lyon qui dessert votre relais a été impacté d'une journée supplémentaire.
Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez Tendance Loisirs
Conforme à la commande
Bon prix, délai respecté, matériel conforme
Rapide
Envoi rapide