★★★★★
basée sur 518 avis publiés
Derniers avis clients
C'est exactement LA revue que je cherche depuis des années : de la vulgarisation adaptée aux novices comme moi et accessible aux enfants sans être enfantin !
Beaucoup à lire et à découvrir !
Tout est bien, tres satisfaite!
.
Revue plutôt ciblée pour les enfants. L’abonnement m’a quand même permis d’apprécier la qualité des articles
Je me régale à le lire tous les mois
Très bien
Revue parfaite pour toute la famille !
Belle revue, de belle qualité.
Parfait
Un bon accueil !
Super revue! Adultes et enfants de la famille en profitent.
Bien
Revue qui permet de regarder l’art avec des yeux d enfants, même quand on est adulte
Rien à redire, relance faites dans les temps, achat fluide, et la nièce adore le contenu de la revue.
Instructif et accessible, une bonne dose de culture. Nouveau rituel du soir avec les enfants, lecture de qq pages. Merci
Impeccable
Toujours très satisfaite
J’aime la possibilité de partager cettte revue en famille, très accessible, de belles thématiques aussi, très qualitative.
Très bonne expérience dans l'ensemble sur le plan logistique. Les frais d'envoi m'ont paru absolument exorbitants. Le suivi est bon donc là confiance est là. Mais reste l'amertume de n'avoir pu acheter que deux revues tellement les frais sont prohibitifs.
Toujours aussi Top !!
Très bien
Toujours une belle revue avec plein d'idée pour artiste amateur, confirmer ou en herbe.
Super revue
Excellent et intéressant
Merci à l’équipe. Chouette revue!
J’adore votre revue. Je n’ai pas été déçu par celles commandées
Très bonne revue
Magazine toujours aussi passionnant
Je suis fan de DADA depuis plus de 10 ans mais n me reabonnant je viens de recevoir 2 fois les deux derniers numéros et non pas lassitude mon abonnement. Dommage !
Je n'ai pu me connecter avec le masque proposé. C'est pourquoi j'ai fait une demande sur papier. Mais votre revue est d'une très haute qualité. Toute la famille prend plaisir à la lire.
Revue absolument géniale pour tous les âges !
Ravie
Toujours aussi intéressant, instructif et stimulant intellectuellement
Reçu rapidement, bien emballé, revue agréable à lire et feuilleter : Parfait !
Excellente revue, bien meilleure que certaines pour adultes.
Revue magnifique et très utile.
Je me régale à chaque fois. J'ai pas pu réabonner le CDI baisse de budget, du coup je me suis abonnée moi, je ne peux pas me passer de votre magazine.
Revue formidable. Très bien organisée, des sujets intéressants, et traités de manière profonde et complète. Si je l'ai découverte avant, j'aurais une bibliothèque remplie! Super heureuse qu'une revue de telle qualité et indépendante existe! Merci!!
Très satisfaite de mon achat