Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat

User icon
Edilia P.
Le
suite à un achat du 10/06/2026
3 /5
★★★☆☆

La commande est conforme et le produit de qualité. Cependant, les instructions de livraison n'ont absolument pas été respectées. C'est problématique au regard de la nature des marchandises livrées. Je ne comprends pas pourquoi on nous demande nos préférences de date de livraison pour finalement les ignorer. C'est bien dommage.

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 11/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Macé,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos chocolats.

Nous regrettons sincèrement que les consignes de livraison n'aient pas été respectées. Nous comprenons votre déception, d'autant plus que le choix d'une date de livraison est un élément important pour la réception de nos produits.

Afin que notre service après-vente puisse étudier votre dossier et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : interne@atelierduchocolat.fr en précisant les informations relatives à votre commande.

Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je vous prie de bien vouloir consulter mon message transmis via votre site évoquant les problèmes rencontrés pour ma dernière commande - CODMUKOGJ, laquelle est intervenue avant la période de canicule actuelle. Souhaitant une réponse compréhensive et rapide de votre part. Cordialement

User icon
Diane T.
Le
suite à un achat du 10/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Tremblay,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes.

Afin que notre service après-vente puisse prendre connaissance de votre dossier et vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter directement notre équipe à l'adresse suivante : interne@atelierduchocolat.fr en rappelant votre numéro de commande CODMUKOGJ.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et mettrons tout en œuvre pour étudier votre demande avec attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience gourmande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

́uvraison dans les temps,boîtes très bien emballées Chocolat delicieux

User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 09/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Valeux,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus et que l'emballage a été à la hauteur de vos attentes.

Quel plaisir de savoir que vous avez également apprécié nos chocolats ! Votre retour enthousiaste récompense le travail de nos équipes qui mettent tout leur savoir-faire au service de la gourmandise.

Nous espérons vous retrouver très bientôt pour une nouvelle dégustation chocolatée.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 08/06/2026
5 /5
★★★★★

Colis très bien emballé, reçu sans encombre. Merci.

User icon
Charlotte T.
Le
suite à un achat du 08/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Terrisson,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé dans de parfaites conditions et que son emballage vous a donné entière satisfaction.

Votre retour nous fait très plaisir et sera partagé avec nos équipes, qui veillent chaque jour à préparer et expédier nos créations avec le plus grand soin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau très prochainement pour une autre parenthèse gourmande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Extra

User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 08/06/2026
5 /5
★★★★★

Pàs encore goute

User icon
Danielle L.
Le
suite à un achat du 08/06/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la présentation et de la livraison

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 07/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Bouvet,

Nous sommes heureux d'apprendre que la présentation de votre commande ainsi que sa livraison ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos chocolats artisanaux afin qu'ils arrivent dans les meilleures conditions et offrent dès leur réception une expérience gourmande et raffinée.

Nous espérons que la dégustation de nos créations vous a procuré autant de plaisir que nous en avons à les confectionner et serons ravis de vous retrouver pour une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Excellente qualité bien proposé

User icon
Gaston P.
Le
suite à un achat du 04/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Przetocki,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'excellente qualité de nos chocolats.

Nos chocolatiers mettent tout leur savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes, élaborées avec soin pour offrir une dégustation riche en saveurs. Votre retour est une belle reconnaissance de cet engagement quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres de nos spécialités chocolatées lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

J'ai aimé l'idée du bouquet de chocolat qui fait toujours sensation et qui est très bon. Livraison ultra rapide et très soignée.

User icon
Magali R.
Le
suite à un achat du 03/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Rodriguez,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis que notre Bouquet de Chocolat® ait fait sensation et que vous l'ayez trouvé aussi bon qu'original.

Nous attachons également beaucoup d'importance à la qualité de nos expéditions, alors votre appréciation de la rapidité et du soin apporté à la livraison nous fait particulièrement plaisir.

Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !

L'Atelier du Chocolat 🍫✨
4 /5
★★★★☆

Ras

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 03/06/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide par Chronofresh. Très belles médailles en chocolat

User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 30/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Francoz,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.

Nous sommes ravis que la livraison par Chronofresh ait répondu à vos attentes et que nos Médailles en Chocolat vous aient plu.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos créations ainsi qu'à leur acheminement, et votre retour nous fait très plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous régaler à nouveau prochainement.

L'Atelier du Chocolat 🍫✨
5 /5
★★★★★

Le seul bémol a été de recevoir le produit cassé, malgré l'emballage soigné.

User icon
Maryline V.
Le
suite à un achat du 02/06/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vacherand,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé cassé malgré le soin apporté à son emballage.

Nous vous invitons à ne pas hésiter à contacter notre service après-vente en nous adressant quelques visuels du produit endommagé à l'adresse internet@atelierduchocolat.fr.

Nous étudierons votre dossier avec attention afin de vous proposer une solution adaptée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

L'Atelier du Chocolat 🍫✨
5 /5
★★★★★

La livraison s'est très bien passée ,le bouquet a beaucoup plu à la personne qui l'a reçu.

User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La commande était conforme,mais DPD avait annoncé la livrer le 28 mai, il ne l'a pas fait sans explication. Idem le 29 mai. Donc, raté pour la fête des mères. Il faudrait changer de livreur, sinon je ne commanderai plus dans ces conditions.

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Rey,

Nous regrettons sincèrement que la livraison de votre commande n'ait pas eu lieu aux dates annoncées et comprenons pleinement votre déception, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un cadeau destiné à la fête des Mères.

Afin que notre service après-vente puisse étudier en détail les difficultés rencontrées avec le transporteur et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : interne@atelierduchocolat.fr en précisant les références de votre commande.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et vos remarques contribuent à l'amélioration continue de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous redonner entière confiance lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Rien à dire sur la qualité de vos chocolats. Par contre, votre livreur DPD est une catastrophe : chocolats pas livrés chez ma mère et le point relais indiqué sur leur site n'était pas le bon. Il a fallu la collaboration de plusieurs personnes et beaucoup d'efforts pour retrouver le colis.

User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 29/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Sapor,

Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos chocolats a été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons toutefois les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, d'autant plus lorsque plusieurs démarches ont été nécessaires pour localiser le colis.

Afin que notre service après-vente puisse examiner cet incident avec attention et transmettre votre retour au transporteur concerné, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : interne@atelierduchocolat.fr en précisant les références de votre commande.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Très bien. Un colis qui a procuré beaucoup de plaisir!

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 27/05/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Vous ne protégez pas les achats chocolats de la chaleur... Arrivés fondus !!

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Magnenet,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés fondus.

Afin de répondre aux différents besoins de nos clients, nous proposons plusieurs modes de livraison, dont un service sous température dirigée via Chronofresh, particulièrement recommandé pour les commandes contenant du chocolat lors des périodes de forte chaleur.

Cette option n'est pas sélectionnée par défaut afin de permettre aux clients commandant uniquement des biscuits ou d'autres produits moins sensibles de bénéficier de frais de port adaptés.

Nous vous invitons néanmoins à contacter notre service après-vente à l'adresse internet@atelierduchocolat.fr, en joignant des visuels de votre commande. Nous étudierons votre situation avec attention afin de trouver une solution.

Bien que les conditions de transport ne prévoient normalement pas de réexpédition en cas de fonte lorsque l'option de livraison sous température dirigée n'a pas été choisie, nous avons à cœur de rester proches de nos clients et nous nous efforçons toujours de rechercher une réponse adaptée à chaque situation.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

L'Atelier du Chocolat 🍫✨
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et chocolats délicieux !

User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 27/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Hervé,

Nous sommes enchantés d'apprendre que la livraison de votre commande s'est déroulée parfaitement et que nos chocolats ont su ravir vos papilles.

Nos chocolatiers élaborent chaque création avec passion et exigence afin d'offrir une expérience gourmande alliant qualité, authenticité et plaisir de la dégustation. Votre retour est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres de nos spécialités artisanales lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Chocolats toujours aussi bons!

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Reichenbach,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous est parvenue rapidement et que nos chocolats continuent de vous régaler.

La fidélité de nos clients est une précieuse source de motivation pour nos équipes, qui mettent chaque jour leur savoir-faire artisanal au service de recettes gourmandes et de chocolats de qualité.

Nous espérons vous faire fondre de plaisir encore longtemps et vous retrouver très bientôt pour une nouvelle dégustation de nos créations chocolatées.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Paquet très bien emballé

User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
2 /5
★★☆☆☆

J’ai déjà commander de nombreuses fois chez vous et c’est la première fois que le bouquet de chocolat est arrivée totalement fondu… dommage

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Verret,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre Bouquet de Chocolat est arrivé fondu, d'autant plus que vous nous faites confiance depuis de nombreuses commandes.

Afin que notre service après-vente puisse étudier votre réclamation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse interne@atelierduchocolat.fr dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis, en joignant des photos de l'emballage et des produits concernés.

Nous souhaitons également préciser que seul notre service de livraison via Chronofresh garantit un transport réfrigéré. Malgré toutes les précautions prises lors de la préparation de nos créations, les fortes températures peuvent parfois altérer les chocolats lorsqu'ils sont expédiés par un autre mode de livraison.

Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter une solution adaptée et de vous retrouver prochainement pour une nouvelle expérience gourmande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait une erreur dans ma commande en choisissant un chocolat au lait au lieu du même modèle en chocolat noir. Je m’en suis aperçu dès que j’ai eu le récapitulatif de commande et j’ai voulu annuler celle-ci, ce qui n’est pas possible. J’ai alors vu qu’il était possible d’apporter une précision sur sa commande par le biais d’un formulaire de contact directement sous le récapitulatif de celle-ci. J’ai donc expliqué mon erreur. Mon message n’a pas été pris en compte. Je m’en suis aperçue en recevant ma commande avec le chocolat au lait. J’ai alors adressé un mail de réclamation au site, mail auquel je n’ai jamais eu la moindre réponse. Je suis donc très déçue du manque de respect envers les clients, le minimum aurait été de m’apporter une réponse.

User icon
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Sihl,

Nous regrettons sincèrement votre déception et comprenons que cette situation ait pu être frustrante.

Comme indiqué dans nos conditions de prise en charge, aucune annulation, modification de produits ou modification de l'adresse de facturation ou de livraison ne peut être effectuée une fois la commande confirmée par e-mail avec le statut « En cours de préparation ». Nos équipes s'attachent à préparer les commandes dans les meilleurs délais afin de garantir la fraîcheur et la qualité de nos créations chocolatées, ce qui limite malheureusement les possibilités d'intervention après validation.

Nous sommes toutefois désolés si votre demande n'a pas reçu la réponse attendue et prenons bonne note de votre remarque concernant le suivi apporté à votre message.

Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande et de vous faire découvrir à nouveau nos spécialités artisanales.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Le chocolat est de très bonne qualité

User icon
Valérie K.
Le
suite à un achat du 24/05/2026
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, commande envoyée et livrée a la date voulue. Emballage soigné.. le chocolat est apprécié

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Setan Theys,

Nous sommes heureux de constater que, commande après commande, nos services répondent à vos attentes.

Le respect des dates de livraison, le soin apporté à l'emballage et la qualité de nos chocolats sont des éléments auxquels nous accordons une attention toute particulière. Savoir que nos créations sont appréciées est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes et de nos chocolatiers.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons continuer à vous accompagner lors de vos prochains moments gourmands.

L'Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

La note de ce jour est mon ressenti à l'ouverture du colis reçu.. tout son contenu,est arrivé dans un état dont les mots sont difficile à trouver....semaine qui a frolé la canicule, retard dans ds la livraison, et chocolat ds un état désastreux, ni présentable à offrir

User icon
Therese P.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Portelli,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'état dans lequel votre commande est arrivée et comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un cadeau destiné à être offert.

Au vu des fortes chaleurs et des difficultés de transport rencontrées, la qualité de présentation de nos chocolats a malheureusement pu être altérée. Nous constatons également que vous n'aviez pas sélectionné notre service Chronofresh, seul mode de livraison garantissant un transport réfrigéré.

Afin que notre service après-vente puisse étudier votre dossier et organiser, si les conditions de prise en charge sont réunies, la réexpédition de votre commande, nous vous invitons à nous adresser un e-mail à interne@atelierduchocolat.fr dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception du colis, accompagné de photos de l'emballage et des produits concernés.

Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante et avoir l'occasion de vous faire vivre prochainement une expérience gourmande à la hauteur de vos attentes.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Yasmine F.
Le
suite à un achat du 25/05/2026
5 /5
★★★★★

Tout parfait à refaire merci

User icon
Marie-josephe D.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Devillers,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite.

Nos chocolatiers mettent tout leur savoir-faire artisanal et leur passion dans la création de chocolats gourmands et raffinés, et votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.

Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour une prochaine parenthèse chocolatée et de vous faire découvrir d'autres de nos créations.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Les chocolats ont fait très plaisir et étaient excellents !

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 14/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Cariou,

Nous sommes enchantés d'apprendre que nos chocolats ont fait plaisir à leurs destinataires et qu'ils ont été pleinement appréciés lors de la dégustation.

Nos chocolatiers élaborent chaque création avec passion et savoir-faire afin d'offrir des moments de gourmandise uniques. Savoir que nos chocolats ont contribué à faire plaisir est une très belle récompense pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner de nouveau pour partager d'autres instants chocolatés lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
4 /5
★★★★☆

Très bon et parfait en termes de livraison

User icon
Zoé M.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Marteau,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos chocolats vous ont pleinement satisfaite et que la livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions.

Nos équipes accordent une attention particulière à la qualité de nos créations artisanales ainsi qu'à leur acheminement, afin que chaque dégustation soit un véritable moment de plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir de nouvelles gourmandises chocolatées lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
1 /5
★☆☆☆☆

Chocolats fondus

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Cabessut,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vos chocolats sont arrivés fondus.

Après vérification, vous n'aviez pas sélectionné cette option mais bien un envoi via DPD en ambiant.

Afin de répondre aux différents besoins de nos clients, nous proposons plusieurs modes de livraison, dont un service sous température dirigée via Chronofresh, particulièrement recommandé pour les commandes contenant du chocolat lors des périodes de forte chaleur.

Cette option n'est pas sélectionnée par défaut afin de permettre aux clients commandant uniquement des biscuits ou d'autres produits moins sensibles de bénéficier de frais de port adaptés.

Nous vous invitons néanmoins à contacter notre service après-vente à l'adresse internet@atelierduchocolat.fr, en joignant des visuels de votre commande. Nous étudierons votre situation avec attention afin de trouver une solution.

Bien que les conditions de transport ne prévoient normalement pas de réexpédition en cas de fonte lorsque l'option de livraison sous température dirigée n'a pas été choisie, nous avons à cœur de rester proches de nos clients et nous nous efforçons toujours de rechercher une réponse adaptée à chaque situation.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

L'Atelier du Chocolat 🍫✨
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait. J ai recu ma commande toute fondu...

User icon
Viny F.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Fleur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée fondue et comprenons pleinement votre déception.

Afin que notre service après-vente puisse étudier votre réclamation et vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse interne@atelierduchocolat.fr dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre colis, en joignant des photos de l'emballage et des produits concernés.

Nous souhaitons également préciser que seul notre service de livraison Chronofresh garantit un transport réfrigéré. Lors des périodes de fortes chaleurs, ce mode de livraison est particulièrement recommandé afin de préserver toutes les qualités de nos créations chocolatées.

Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction et vous retrouver prochainement pour une expérience gourmande à la hauteur de vos attentes.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Alain-marc K.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne livraison bien emballé et d'après ma maman très très bon !! De l'artisanat quoi !! Je recommande vivement à tous !!!

User icon
Felix V.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Toujours un bonheur de passer commande chez vous… Le coffret de livraison est très bien pensé , vos produits toujours aussi gourmands Je recommande

User icon
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Commande arrivée très rapidement et les chocolats ont été hautement appréciés.

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
5 /5
★★★★★

Excellent produit, service et suivi d'envoi

User icon
Germain G.
Le
suite à un achat du 18/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Gouranton,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chocolats ainsi que le service apporté tout au long de votre commande.

Nos équipes et nos chocolatiers mettent chaque jour leur savoir-faire artisanal au service de créations gourmandes, tout en veillant à assurer un suivi attentif jusqu'à la livraison. Votre retour positif est une belle récompense pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres de nos spécialités chocolatées lors d'une prochaine commande.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits et de la livraison

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Jullien,

Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits ainsi que la livraison vous ont donné entière satisfaction.

Nos chocolatiers élaborent chaque création avec passion et exigence afin d'offrir des chocolats artisanaux de qualité, tandis que nos équipes veillent à ce que chaque commande soit préparée et acheminée avec le plus grand soin.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement pour une nouvelle dégustation de vos spécialités chocolatées préférées.

L'Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais et chocolat dégusté !

User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Castane,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus et que nos chocolats ont été appréciés lors de leur dégustation.

Chaque création est élaborée avec le savoir-faire artisanal de nos chocolatiers afin d'offrir des moments de gourmandise authentiques et riches en saveurs. Votre satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement d'autres spécialités chocolatées de notre collection.

L'Atelier du Chocolat 🍫