/10
★★★★☆
basée sur 2665 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2665 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tete de lit en bois massif. Plus cher que d'autres têtes de lit, mais c'est justifié compte tenu de la qualité. Assez simple à monter. Pleinement satisfait de mon achat.
Kamal M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cher Kamal,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et note qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et que le montage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir des articles d'exception. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets déco !
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et note qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et que le montage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir des articles d'exception. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets déco !
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5
/5
★★★★★
Bonjour Nous sommes ravis d'avoir choisi une banquette parmi vos produits . Livraison sans souci et montage assez facil . Le rendu est superbe !!
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre banquette et que la livraison et le montage se soient bien déroulés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma chambre d'enfant".
L'équipe Ma Chambre d'enfant
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre banquette et que la livraison et le montage se soient bien déroulés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma chambre d'enfant".
L'équipe Ma Chambre d'enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne pas satisfaite car les délais de livraison n'ont pas été respectés et,lorsque la commande est arrivée il manquait la notice. J'ai fait un mail pour bénéficier d'un geste commercial compte tenu de tout les tracas que cela m'a posé dans mon organisation... sans aucune réponse. Scandaleux !!! Pas commercial du tout
Carole B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Carole,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter nos excuses .
Soyez assurée que votre retour est essentiel pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et et vous recevrez ce jour un dédommagement pour combler ces désagréments
Nous vous remercions de votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter nos excuses .
Soyez assurée que votre retour est essentiel pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et et vous recevrez ce jour un dédommagement pour combler ces désagréments
Nous vous remercions de votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
4
/5
★★★★☆
La qualité du lit mezzanine et des casiers / penderie est vraiment magnifique ; les explications de construction étaient claires, le montage a été assez simple. On a perdu du temps à cause d'une erreur du prestataire de livraison (ma chambre d'enfant nous a remboursé les frais de livraison, merci à eux) puis le nom des différents éléments du lit nous a fait craindre à une erreur et la responsable ne répondait plus au téléphone ni aux mails, elle était en congé sans aucune information, nous nous sommes sentis complètement abandonnés pendant plusieurs jours, très frustrés de ne pas pouvoir monter notre lit...
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques . Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos meubles et la clarté des instructions de montage. Nous sommes également désolés pour les désagréments causés par la livraison et vous présentons nos excuses pour l'absence de réponse rapide( nous étions en effectifs très réduits en raison de 2 de nos conseillères souffrantes durant 2 semaines - mais tout est rentré dans l ordre depuis ) . Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons veiller à améliorer notre communication lors de tels cas. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à nous adresser des photos de votre chambre nous vous adresserons un joli cadeau en remerciements.
Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques . Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos meubles et la clarté des instructions de montage. Nous sommes également désolés pour les désagréments causés par la livraison et vous présentons nos excuses pour l'absence de réponse rapide( nous étions en effectifs très réduits en raison de 2 de nos conseillères souffrantes durant 2 semaines - mais tout est rentré dans l ordre depuis ) . Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons veiller à améliorer notre communication lors de tels cas. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à nous adresser des photos de votre chambre nous vous adresserons un joli cadeau en remerciements.
Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
5
/5
★★★★★
Parfait 👍
Fatma E.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Fatma,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre achat effectué sur notre site Machambredenfant.com et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre achat effectué sur notre site Machambredenfant.com et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 8 ans que je passais par ma chambre d'enfant pour les lits de nos enfants. La qualité avait toujours été au rendez vous. Cela s'est bien dégradé. La qualité du dernier lit reçu n'a rien de comparable et une pièce en bout de lit était cassée (vu l'épaisseur de la planche ce n'est pas étonnant) et voilà maintenant 3 semaines que ma fille dort par terre car la pièce n'a toujours pas été remplacée. C'est donc la dernière fois pour nous que nous passons par cette marque. Dommage
Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabrielle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de notre engagement en matière de qualité.
Nous vous remercions pour vos photos où nous constatons que le colis a subi un choc durant le transport, celui-ci n'étant pas visible à la réception , nous prenons bien entendu en charge le remplacement; . Nous tenons à vous rassurer, l'épaisseur de nos panneaux de bois n'a pas diminué depuis 10 ans 20mm et sur les nouveauté 2025 nous sommes sur du 25mm.
Nous vous avons contactée par téléphone afin de nous assurer que vous aviez bien reçu la nouvelle pièce. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour faire le point sur votre lit en espérant vous avoir de nouveau parmi nos fidèles clientes .
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de notre engagement en matière de qualité.
Nous vous remercions pour vos photos où nous constatons que le colis a subi un choc durant le transport, celui-ci n'étant pas visible à la réception , nous prenons bien entendu en charge le remplacement; . Nous tenons à vous rassurer, l'épaisseur de nos panneaux de bois n'a pas diminué depuis 10 ans 20mm et sur les nouveauté 2025 nous sommes sur du 25mm.
Nous vous avons contactée par téléphone afin de nous assurer que vous aviez bien reçu la nouvelle pièce. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour faire le point sur votre lit en espérant vous avoir de nouveau parmi nos fidèles clientes .
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait des produits, livraison ok.
Noel P.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur "Ma chambre d'enfant".
5
/5
★★★★★
Aucun problème sur la commande jusqu'à la livraison. Quand au produit il est parfait
Florian P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florian,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien déroulées, et que vous êtes ravis du bureau commandé. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma chambre d'enfant" !
Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien déroulées, et que vous êtes ravis du bureau commandé. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma chambre d'enfant" !
Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec le service avant la commande. délai de livraison respecté. Très beau meuble
Sonia B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Sonia, nous vous remercions sincèrement d avoir donner votre avis sur notre service commercial, Sylvie sera assurément heureuse d'en prendre connaissance. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site "Ma chambre d'enfant" vous a pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
2
/5
★★☆☆☆
Déçue du produit choisi pour mon fils. Nous voulions une marque un peu plus engagée et des produits plus qualitatifs que ce que nous avions l'habitude d'acheter. - notice pas assez détaillée -couleur du bois.... On dirait un bois à peindre. On s'est même demandé s'il ne fallait pas mettre une couche de vernis dessus.... - des trois apparents, selon la hauteur voulue pour le lit. Les caches sont de simples autocollants qui ne tiendront pas longtemps, très voyants et moches il faut l'avouer.
Hélène R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Le lit willow en pin massif est en effet proposé sans vernis ou cire et ce pour répondre à l'attente de nos clients qui souhaite disposer d'un produit brut. Les trous présents sur les parties intérieures sont prévus et nécessaire à la fonction d'évolution du lit. et c'est la raison pour laquelle nous fournissons des pastilles coloris bois . Elles sont à apposer sur ces points de fixation et résistent très bien dans le temps, nous tenons à vous rassurer. (Pour des raisons de sécurité vis à vis des enfants, nous ne proposons pas de capuchons en plastique .)
Nous espérons que ces quelques éléments d explication sauront répondre à votre attente . Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations .
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Le lit willow en pin massif est en effet proposé sans vernis ou cire et ce pour répondre à l'attente de nos clients qui souhaite disposer d'un produit brut. Les trous présents sur les parties intérieures sont prévus et nécessaire à la fonction d'évolution du lit. et c'est la raison pour laquelle nous fournissons des pastilles coloris bois . Elles sont à apposer sur ces points de fixation et résistent très bien dans le temps, nous tenons à vous rassurer. (Pour des raisons de sécurité vis à vis des enfants, nous ne proposons pas de capuchons en plastique .)
Nous espérons que ces quelques éléments d explication sauront répondre à votre attente . Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations .
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
5
/5
★★★★★
C’est un lit de très bonne qualité. Pratique au sol avec la barrière pour les plus petits et toujours utile pour les plus grands, sans la barrière, mais avec les pieds, pour ranger des jouets sous le lit.
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Mélanie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre lit répond à vos attentes en termes de qualité et de praticité. Vos commentaires sur la barrière et l'espace de rangement sont très appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre lit répond à vos attentes en termes de qualité et de praticité. Vos commentaires sur la barrière et l'espace de rangement sont très appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cher Pierre,
Nous vous remercions tout particulièrement pour la note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes.
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
Nous vous remercions tout particulièrement pour la note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes.
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Des mois de retard (commande en avril, livraison prévue en juin repoussée à août) pour la livraison d'un simple lit : heureusement que nous avons pu nous debrouiller
Pierre-alain R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre-Alain,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard pris dans l expédition de votre commande et vous présentons nos excuses. Le lit Lemand étant une de nos meilleures ventes en 2025, nous avons été en rupture de stock durant 2 mois. Nous allons vous contacter pour vous dédommager de ce retard . Nous espérons que vous êtes satisfait de votre lit et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard pris dans l expédition de votre commande et vous présentons nos excuses. Le lit Lemand étant une de nos meilleures ventes en 2025, nous avons été en rupture de stock durant 2 mois. Nous allons vous contacter pour vous dédommager de ce retard . Nous espérons que vous êtes satisfait de votre lit et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé ce lit bebe .Le produit est conforme à la description et semble robuste, ce qui est très appréciable. En revanche, j’ai été déçue de constater que la peinture était écaillée à certains endroits dès la réception. Vu le prix, je m’attendais à recevoir un produit parfaitement fini et non avec des défauts de peinture. J’ai contacté le service après-vente par e-mail le lendemain, mais je n’ai malheureusement reçu aucun retour à ce jour. Dommage, car le lit en lui-même est satisfaisant.
Sara S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Sara,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis d'apprendre que le lit bébé est conforme à vos attentes et semble robuste. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de peinture et que notre service après-vente n'a pas répondu dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons vous contacter pour vous apporter une réponse satisfaisante .
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis d'apprendre que le lit bébé est conforme à vos attentes et semble robuste. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de peinture et que notre service après-vente n'a pas répondu dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons vous contacter pour vous apporter une réponse satisfaisante .
Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
4
/5
★★★★☆
Très bonne communication, qualité par rapport prix c'est bien.
Jo G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la communication ainsi que le rapport qualité-prix de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt.
4
/5
★★★★☆
Sérieux et rapide
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très belles nuits et que ce lit l'accompagnera dans le temps de par sa robustesse et sa possibilité d'évoluer.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très belles nuits et que ce lit l'accompagnera dans le temps de par sa robustesse et sa possibilité d'évoluer.
Très belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,.j'ai été déçue par les conditions de livraison. Les colis sont arrivés abîmés, heurtés par le transport sur les palettes. Nous n'avons rien signalé car les endroits où le lit est abîmés, par chance, ne sont pas visibles (ils sont à l'intérieur du lit) mais j'ai trouvé l'emballage plus que léger (sous le carton, un seul papier plastique bien plus léger que du papier bulle, donc au moindre choc le lit est marqué par le choc). En dehors de ça le lit convient à ma fille.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre que certains colis du lit Taki vous ont été présentés abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part sous informant de la situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et les références des pièces endommagées par mail, nous pourrons alors vous proposer le remplacement de ces pièces.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit gigogne Taki plaise à votre fille.
Très belle journée à vous.
Nous sommes navrés d'apprendre que certains colis du lit Taki vous ont été présentés abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part sous informant de la situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et les références des pièces endommagées par mail, nous pourrons alors vous proposer le remplacement de ces pièces.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit gigogne Taki plaise à votre fille.
Très belle journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble reçu avec des poignées qui ne correspondent pas du tout aux photos du site, elles sont dorées et fines en photo et nous avons reçu des grosses poignées noires affreuses. Temps de montage indiqué 50 minutes à 2, il nous a fallu une demie journée et pourtant nous avons l'habitude ! Inadmissible, de plus certaines pièces étaient trop longues et en assemblage le bureau elles ont abîmé le dessus en créant une bosse et des fissures dans la peinture. Première et dernière expérience sur ce site!
Mélanie F.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bureau Denali que vous nous avez commandé vous est arrivé endommagé.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces abîmées, dans le cadre de notre SAV.
Nous attirons votre attention sur le fait que les poignées sont en bois marron foncé, nous prenons néanmoins votre remarque en compte afin de voir avec nos équipes comment nous pouvons être plus précis à ce sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés d'apprendre que le bureau Denali que vous nous avez commandé vous est arrivé endommagé.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces abîmées, dans le cadre de notre SAV.
Nous attirons votre attention sur le fait que les poignées sont en bois marron foncé, nous prenons néanmoins votre remarque en compte afin de voir avec nos équipes comment nous pouvons être plus précis à ce sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très beau bureau, livré bien emballé et sans embûches. Bon suivi de la commande. Service montage de qualité.
Aurelie / Patrice P.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Aurélie, cher Patrice,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note maximale !
Nous sommes ravis d'apprendre que le bureau Bomy, vous satisfait et que notre service de livraison et de montage a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir sur notre site "Ma chambre d'enfant" !
L'équipe de Ma chambre d'enfant
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note maximale !
Nous sommes ravis d'apprendre que le bureau Bomy, vous satisfait et que notre service de livraison et de montage a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous revoir sur notre site "Ma chambre d'enfant" !
L'équipe de Ma chambre d'enfant
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, facile à monter, notre fille de 15 ans est ravie. La société qui a géré la livraison était aussi très bien. Bref rien à redire. Merci
Murielle D.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Murielle,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite de son lit gigogne banquette Mélo.
Associé à ses deux matelas, nous sommes certains qu'elle y passera de très belles nuits.
Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits ainsi qu'un service de livraison impeccable.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre fille est satisfaite de son lit gigogne banquette Mélo.
Associé à ses deux matelas, nous sommes certains qu'elle y passera de très belles nuits.
Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits ainsi qu'un service de livraison impeccable.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !
5
/5
★★★★★
Très beau lit, mon fils est ravi, tout comme le précédent commandé auprès de Ma chambre d'enfant. La personne en charge du montage était top.
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Vanessa,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre fils est heureux de son nouveau lit mezzanine 2 places Naolo et de son module escalier.
Cet ensemble est parfait pour aménager une chambre et conserver de l'espace tout en ayant une vraie solution de rangements.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’équipe en charge du montage.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futures commandes !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre fils est heureux de son nouveau lit mezzanine 2 places Naolo et de son module escalier.
Cet ensemble est parfait pour aménager une chambre et conserver de l'espace tout en ayant une vraie solution de rangements.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’équipe en charge du montage.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de futures commandes !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et à la date annoncée. Meuble de qualité, robuste et facile à monter. Service après vente parfait, où l'on nous répond rapidement au téléphone et où l'on nous parle français. Je suis ravie de mon achat votre site est une belle découverte !
Kevin C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kevin,
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Nous sommes heureux que le petit lit Kalo que vous avez choisi sur notre site Machambredenfant.com réponde parfaitement à vos besoins et à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre message adressé à notre service clients, il nous conforte dans notre envie de vous accompagner et vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site "Ma chambre d'enfant" pour de futures découvertes !
Merci infiniment pour votre avis élogieux !
Nous sommes heureux que le petit lit Kalo que vous avez choisi sur notre site Machambredenfant.com réponde parfaitement à vos besoins et à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre message adressé à notre service clients, il nous conforte dans notre envie de vous accompagner et vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site "Ma chambre d'enfant" pour de futures découvertes !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande catastrophique – à fuir absolument ! Nous avons passé commande d’un lit mezzanine enfant fin janvier et ne l’avons reçu que début juillet, soit plus de 5 mois d’attente. À la réception, la déception a été totale. Lattes du lit gondolées, inutilisables en l’état : nous avons dû acheter une planche à nos frais pour que notre enfant puisse dormir dessus. Une planche est cassée, le caisson des escaliers est fendu, ce qui pose un vrai problème de sécurité pour nos enfants. Les caissons des escaliers ne sont pas droits, laissant apparaître un jour important. Les dimensions de l’étagère ne correspondent pas du tout, mon mari a dû bricoler pour pouvoir l’ajuster. Nous avons contacté le SAV dès le 18 juillet, mais aucune réponse depuis. Ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. C’est inadmissible de livrer un produit dans un état aussi déplorable, après autant d’attente, et de laisser les clients sans aucune solution. Service client inexistant, qualité médiocre, aucune fiabilité. Nous déconseillons fortement cette enseigne.
Audrey+surback A.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Surback,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant votre achat du lit mezzanine 2 places Naolo et son module escalier.
Vous nous avez en effet passé commande en janvier qui était annoncée en livraison à partir du mois d'avril.
Nous avons effectivement eu un retard et la livraison a malheureusement été réalisée plus tard, nous comprenons votre désappointement malgré le fait que nous vous ayons informée de ce retard.
Vous nous avez en effet contactés pour nous informer que certaines pièces sont arrivées abîmées et nous avons ouvert un SAV pour le remplacement de ces pièces, cependant, nous sommes toujours dans l'attente des photos des lames de sommiers pour pouvoir compléter cette demande de SAV.
Nous vous invitons à nous faire parvenir ces photos pour nous permettre de vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant votre achat du lit mezzanine 2 places Naolo et son module escalier.
Vous nous avez en effet passé commande en janvier qui était annoncée en livraison à partir du mois d'avril.
Nous avons effectivement eu un retard et la livraison a malheureusement été réalisée plus tard, nous comprenons votre désappointement malgré le fait que nous vous ayons informée de ce retard.
Vous nous avez en effet contactés pour nous informer que certaines pièces sont arrivées abîmées et nous avons ouvert un SAV pour le remplacement de ces pièces, cependant, nous sommes toujours dans l'attente des photos des lames de sommiers pour pouvoir compléter cette demande de SAV.
Nous vous invitons à nous faire parvenir ces photos pour nous permettre de vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Service d'aide à la commande réactif et agréable. Livraison retardée par rapport au programme initial. Matériel arrivé en bon état et de qualité conforme au descriptif. Le service de montage est différent de celui de livraison c'est un peu plus complexe à organiser mais ça reste faisable.
Tiphanie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Tiphanie de la confiance que vous nous avez accordée en faisant le choix de notre site pour votre achat du lit superposé Caly et sa prestation de montage.
Nous sommes heureux que le lit superposé Caly, son tiroir de rangement et ses accessoires vous donnent pleinement satisfaction.
La prestation de montage est en effet un service à part, que nous organisons de façon à ce que celle-ci soit réalisée le plus rapidement possible après réception du mobilier.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le lit superposé Caly, son tiroir de rangement et ses accessoires vous donnent pleinement satisfaction.
La prestation de montage est en effet un service à part, que nous organisons de façon à ce que celle-ci soit réalisée le plus rapidement possible après réception du mobilier.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Ce lit est très bien pour mon enfant qui va avoir 3 ans en octobre. Il se sent très bien dedans , il arrive à monter et descendre tout seul. Il dort très bien .ce lit est très costaud . Facile à monter à 2 .
Andy M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Andy,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que le lit avec barrières Rio convient parfaitement à votre enfant.
Il est essentiel pour nous que les enfants se sentent à l'aise et en sécurité dans leur espace. Votre retour sur la facilité de montage et la robustesse du produit est également très apprécié.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis que le lit avec barrières Rio convient parfaitement à votre enfant.
Il est essentiel pour nous que les enfants se sentent à l'aise et en sécurité dans leur espace. Votre retour sur la facilité de montage et la robustesse du produit est également très apprécié.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires.
5
/5
★★★★★
Très bon produit, je suis absolument ravi de mon achat
Micheline L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Micheline,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que le lit avec barrière Octave vous donne pleinement satisfaction.
Idéal pour accompagner votre enfant en toute sécurité, son design banquette lui donne un style particulier, ce qui ne manquera pas de plaire aux petits comme aux grands.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site "Ma chambre d'enfant".
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis que le lit avec barrière Octave vous donne pleinement satisfaction.
Idéal pour accompagner votre enfant en toute sécurité, son design banquette lui donne un style particulier, ce qui ne manquera pas de plaire aux petits comme aux grands.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site "Ma chambre d'enfant".
5
/5
★★★★★
TOP! Le lit mezzanine est de très bonne qualité, le montage ce fait facilement, et le produit final est vraiment chouette. Rien a dire c'est parfait ! Je recommande les yeux fermés. Cordialement Patrick
Patrick P.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre lit mezzanine 2 places Cargo répond à toutes vos attentes, tant en termes de qualité que de facilité d'assemblage.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous incite à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre lit mezzanine 2 places Cargo répond à toutes vos attentes, tant en termes de qualité que de facilité d'assemblage.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous incite à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
5
/5
★★★★★
Toujours parfait ! 2eme achat en 6 mois
Charline P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charline,
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux de voir que notre mobilier vous plait toujours autant.
Le lit montessori Capao est le lit parfait pour suivre les besoins de votre enfant tout en lui permettant de passer des nuits en toute sécurité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux de voir que notre mobilier vous plait toujours autant.
Le lit montessori Capao est le lit parfait pour suivre les besoins de votre enfant tout en lui permettant de passer des nuits en toute sécurité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très bon lit conforme à mes attentes solide beau matériau les matelas parfaits et très bon contact avec le sav pour arranger la livraison
Lea A.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Léa,
Merci infiniment pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que le lit gigogne Taki et ses matelas Airfresh aient répondu à vos attentes.
Ce lit est parfait pour obtenir un second couchage confortable en quelques instants.
Nous vous remercions également pour votre message adressé à notre service clients,
nous avons à cœur de vous guider au mieux tout au long de votre expérience avec nous.
Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur.
Au plaisir de vous revoir sur "Ma chambre d'enfant" !
Merci infiniment pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que le lit gigogne Taki et ses matelas Airfresh aient répondu à vos attentes.
Ce lit est parfait pour obtenir un second couchage confortable en quelques instants.
Nous vous remercions également pour votre message adressé à notre service clients,
nous avons à cœur de vous guider au mieux tout au long de votre expérience avec nous.
Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur.
Au plaisir de vous revoir sur "Ma chambre d'enfant" !
5
/5
★★★★★
Livraison à la date prévue. Colis impeccable, notice très claire. Ma fille est ravie de son bureau ! Je recommande vivement
Julie H.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Julie de la confiance que vous nous avez accordée en optant pour le bureau Denali.
Nous sommes ravis qu'il plaise à votre fille et sommes certains qu'elle a su se l'approprier en attendant la rentrée !
Très belle journée à vous.
Nous sommes ravis qu'il plaise à votre fille et sommes certains qu'elle a su se l'approprier en attendant la rentrée !
Très belle journée à vous.