★★★★☆
basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente qualité. Passage possible en machine.
Envoi très long !Tapis arrivé plué en 4 d’où une marque au milieu ,qui,j’espère va disparaître.Sinon article conforme
Je commande vos tapis depuis de nombreuses années et j’en suis très satisfaite
Très bien
Livraison efficace, tapis souple stable, de bonne qualité. A recommander.
Super Tapis, c'est le troisième que j'achète sur recommandation d'une amie
Tout s'est bien passé. Le tapis correspond à mes attentes
Commande bien reçu la livraison fût un peu longue mais la qualité du produit est là et c'est l'essentiel .
Merci beaucoup pour votre avis positif et vos remarques. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre tapis. Nous prenons en compte vos retours concernant la livraison afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Bien cordialement,
L’équipe de "LE TAPIS FRANCAIS"
Ce n'est pas mon premier tapis français, ils sont toujours de très grande qualité et efficacité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre fidélité envers "LE TAPIS FRANCAIS". Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et l'efficacité de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer de vous offrir des tapis d'exception. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Tapis correspondant à la commande, on verra à l'utilisation
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que le tapis correspond à votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions lors de son utilisation, nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS.
PARFAIT
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur notre site "LE TAPIS FRANCAIS". Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À bientôt,
L’équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Très satisfaite. Je connais les produits depuis plus de 25 ans par le Ce du CH de Bethune
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité au fil des ans ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre confiance en "LE TAPIS FRANCAIS" depuis si longtemps nous touche énormément.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs !
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Article conforme à la commande. Produits de bonne qualité. Bon suivi de livraison. Bon ergonomie du site.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site et la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt sur "LE TAPIS FRANCAIS" !
Bien cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Bonne réception du produit qui est toujours d'excellente qualité.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit dans les meilleures conditions et que la qualité de nos tapis répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "LE TAPIS FRANCAIS".
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS.
Pas de problème sur la qualité mais un manque d'information après avoir commandé et payé le tapis sur le délai de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre tapis. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque d'informations sur le délai de livraison et nous veillerons à améliorer notre communication à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Très satisfaite de mon tapis d'entrée
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre tapis d'entrée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "LE TAPIS FRANCAIS" pour découvrir d'autres produits.
Cordialement,
L'équipe de LE TAPIS FRANCAIS
Tapis conformes à la commande. Communication à revoir (pas de réponse aux mails ni aux messages téléphoniques).
Ma commande YXMMOIQBR du 1 octobre 2024 et expédiée n'est pas arrivée au point Relay de livraison garage Peugeot 86500 Montmorillon Ma commande étant réglée j'attends de votre part la réception de celle ci Giraud Catherine
Tapis de bonne qualité. Cependant toute l'expérience d'achat client en ligne est mauvaise. Une fois le produit payé aucune confirmation de commande reçu par mail. Aucun suivi sur la livraison du colis. Aucune réponse au mail envoyé pour demande d'informations.
Décevant le délai de 3 semaines pour des articles réputés en stock lors de la commande DÉCEVANT le mépris pour le client en ne répondant pas à ses mails pourtant légitimes
Après la commande, aucune facture, bon de commande, info sur la livraison, rien... J'ai dû lancé une procédure de remboursement sur PayPal, donc heureusement que j'ai utilisé ce moyen de paiement. Car jamais on m'a répondu par téléphone ou par mail! Après ma réclamation, bizarrement, j'ai reçu les paillassons en quelques jours. Je vais voir sur la durée le qualité des paillassons mais c'est un 0 sur tout le service client
Tapis coton reçus dans un délai raisonnable. Belle qualité. Doux et agréable au toucher. Très satisfaite s
Parfait
Tapis de grande qualité, possédant une bonne adhérence sur le carrelage (non testé sur le parquet). L'épaisseur est relativement fine, ce qui permet au tapis d’être relativement souple et de s'intégrer facilement sous une porte. Merci à vous, c’est toujours un grand plaisir d’acheter Français.
Je suis très satisfaite de mon tapis qui est d’un belle qualité et en plus la couleur est vraiment ce que j’attendais.
Vous m'avez donné un tapis dégueulasse, même ps à la bonne dimension (90x90 au lieu de 80x90) avec des trous sans poils, plié dans un petit carton de merde. Vous vous foutez de la gueule de qui la ? Ça un tapis de luxe ? J'en ai pas terminé avec vous, je serai remboursé, y a intérêt
Très satisfaite.
Acheter sur le conseil d'un ami Qui en avait fait l'acquisition, j'en suis très content.
La personne du service a été très sympathique et réactive à notre demande
Bonjour, Je suis très déçue de mon achat dans la mesure où lorsque j'ai reçu le tapis, ce dernier était plié horizontalement donc le tapis a une marque définitive ! Aussi dans l'emballage il n'y avait aucune trace écrite de mon achat donc je ne sais même pas s'il s'agit bien du tapis que j'ai commandé en coton. Car je ne connais pas la différence visuelle entre le coton et le nylon d'autant que le nylon est bien moins cher que le coton ! Pour un tapis à 58 € je ne suis pas satisfaite. Merci. Emilie Chaput