Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés
Derniers avis clients
De vrai voleur j'ai pas reçu ma commande ont m'envoie une numéro de suivi de DPD qui me dis qu'il ont rien j'appelle toujours la même chose le secrétariat qui dis va passé le message au responsable et aucun retour je vous conseille vraiment pas d'achat chez eux
Commande non reçue au bout d'un mois. Ne répond pas aux demandes mail ni téléphone : arnaque ???
Ma prochaine commande sera aussi chez eux. Tout s’est bien déroulé et j’ai eu mon appareil à temps. J’ai commandé un pour l’utilisation personnelle. Cet outil est parfait pour nos soirées barbecue. On gagne du temps et ça demande moins de travail que ce soit pour la préparation ou pour l’entretien. C’est trop top.
Bonjour, pas tres comptent car j attend toujours ma facture,ca fait 3 fois que je la demande mais je n ai toujours pas recu, ainsi que mes bacs inox,pelle a pizza,et bacs a paton
J'attends encore ma facture... Cela fait 4 mois ! La plonge en inox que j'ai acheté a déjà plusieurs taches de rouille ! Signe de mauvaise qualité ???
Bien
J'ai commandé un gaufrier avec minuteur électronique, je n'ai pas reçu le gaufrier commandé mais un autre de gamme inférieure (100€ de moins), impossible de les joindre au téléphone, j'ai essayé par le formulaire de contact, aucune réponse. De plus le minuteur manuel du gaufrier reçu ne marche déjà plus. Donc je ne suis pas satisfaite
Un litige en cours depuis plusieurs mois (ouvert le lendemain de la livraison au moment du déballage) qui n'a pas été pris en compte malgré les nombreuses relances.
Je me suis fais avoir pas vos chauffeurs et pout le service client. Vous pouvez avoor honte
Le modele que j'ai commender n'ai pas celui que j"ai recue avec trois mois de retrart en plus je voulait un four en 220 il fonctionne en 380 donc pour moi des frais suplementaire edf 550 euros et 3 mois pour l'instalion et en plus j'ai trop payer 220.20 euros qui a ce jour ne me sont pas rembourses bonne journee
Livraison parfaite en point relais la machine fonctionne très bien pas déçu de mon achat au contraire
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
À éviter !!
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande au bout d'un mois, sur 2 tables inox reçu il y en a une complètement cassée et la deuxième est abimée.. Je déconseille ...!!!
C'est tout simplement un service efficace.
Je n'ai pas reçu le modèle commandé
Super
J'ai reçu mon four a pizza électrique comme prévu. La cuisson est parfaite et l'appareil est très élégant. Il utilise moins d'énergie et fonctionne a merveille.
J'ai commandé un meuble à pizza+ vitrine réfrigéré. En passant la commande, je e m'attendais pas a recevoir mon produit en un si bref délai. Les communications et les échanges se sont bien déroulées. En bref, tout s'est bien passé de la.commande jusqu'à la livraison. Et je trouve même que c'est un bon matériel pour son prix .
Je suis Thierry. J'ai commandé un laminoir à poser chez Gastromastro le 23 février. La qualité du matériel est excellente. Il est facile a utiliser et très résistant. Il m'a été livré dans les délais. Je n'ai eu aucun problème avec l'entreprise. Leur service est de qualité, rapide et efficace.
J'ai commandé le 12 février un rôtissoire a poulets 6 broches gaz-30/36 poulets-PAIEMENT 4x + option crapaudine. J'ai reçu mon appareil en bon état. Le service client a été très courtois avec moi. Ils sont très réactifs et sérieux. Je passerai ma prochaine commande d'appareil chez eux. De plus cet rôtissoire me demande moins d'effort et fonctionne bien.
Le service de gastromastro est de bonne qualité. J'ai commandé un Armoire réfrigéré positif 2 portes inox 1200L . Mon produit m'a été livré a temps comme prévu. Mon appareil fonctionne bien et je suis satisfait efficacité. Je vous recommande ce service
J'ai été très heureux de constater que le produit dont j'ai passé la commande m'a bel et bien été livré à bonne date. Il s'agissait d'un four à pizza électrique 8 pizzas et il correspond fort bien à ce à quoi je m'attendais. Je voudrais vraiment remercier l'entreprise pour le travail qu'elle effectue.
J'ai commandé le 20 février 2023 une Machine à glace à l'italienne 250 glaces/heures. 14. La livraison de mon matériel a été rapide. La qualité du matériel est également excellente. Il est facile à utiliser et très résistant. Le produit correspond à mes attentes et je suis satisfait de ses performances. C’est un bon matériel pour son prix.
Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable
Bonne expérience
Suivi clientèle inefficace voir inexistant , personne ne savait où étaient mes commandes, un mois après un livreur débarque de nul part, sans prévenir, et me pose la palette devant l'établissement en plein service! Gastro mastro n'est pas prêt de me revoir
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai jamais été remboursé. Le service client me répond que le dossier est en cours de traitement, et cela depuis maintenant 3 mois... C'est du vol, pur et simple. Rendez-moi mon argent !
Zéro pointé, nous allons porter plaintes .Deux mois pour être livré alors que le matériel est dispo . Matériel reçu défectueux et toujours pas de nouvelles . En deux mots escroquerie et incompétence, et nous allons tout mettre en place avec notre cabinet conseil pour demander réparation !
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
Malgre plusieurs appels et promesses, Commande reçue après la date prévue. J ai dû faire un autre cadeau pour que la personne puisse avoir un cadeau le jour de Noël. Ne conseille pas ce site
Très professionnel et rapide . cordialement
Pas du tout sastifaite de ma commande Car j'ai reçu le mauvais article Cela fais 2 mois que j'attend que l'on m'échange mon article à se jour tjs rien Je prend du retard dans mes travaux
Zéro étoile ; matériel livré début aout 2022 pas du tout conforme à la commande. malgré réclamation par mail, par lettre recommandée restée sans réponse, de nombreux appels téléphoniques, les produits non conformes n'ont toujours pas été récupérés, ni remboursés. Le service après-vente est inexistant et ne remplit pas ses fonctions. J'espère et attends encore une réponse positive à ma réclamation.
Livraison rapide, Société serieuse et techniquement experte. Je recommande GASTROMASTRO
Tout est parfait livraison , produits , et accueil téléphonique au plaisir
Nul Arnaque et pas sérieux
CATASTROPHIQUE, CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE ET J'AI TOUJOURS RIEN RECU.
Tout s'est bien passé. Merci.
Livraison dans le délai annoncé. La protection lors de l'emballage devrait être amélioré, 1 vitre cassé à la livraison. Je ne suis pas passée par le Sav pour si peu car facile à changer. J'espère un geste commercial lors d'une prochaine commande.