8.3/10
★★★★☆
basée sur 750 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie Christine A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très joli collier, fin et élégant.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Davina B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Satisfaite envoie rapide reçu en 3 jours
User icon
Anais S.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande et à la photo, mon ex copain a adorer.
User icon
Shona P.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Faustine K.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent avis.
Au plaisir de vous retrouver.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , produit à la hauteur de ce que j attendais
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit ait été à la hauteur de vos attentes et que la livraison ait été rapide. À très bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la description bien qu'un peu petit. Délai respecté
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à la description et que la livraison ait été dans les délais. Au plaisir de vous retrouver.
3 /5
★★★☆☆
Mon colis à été égarée j ai du vous appeler plusieurs fois.
User icon
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Monsieur Calligaro,

Nous sommes surpris par votre avis.

En effet, vous nous avez contactés pour nous signaler que La Poste avait égaré votre colis. Nous vous avons immédiatement répondu et trouvé une solution rapide en vous renvoyant une nouvelle paire de boucles d’oreilles à nos frais, sans attendre la fin de la procédure auprès de La Poste.

Vous nous sembliez très satisfait de notre réactivité.
Si vous êtes pleinement satisfait de votre commande, nous espérons que vous envisagerez de modifier votre avis.

Bien cordialement,

Eva, Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★
Impeccable, je recommanderais!
User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Pearl P.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup ! Heureux que tout soit nickel 😊 À bientôt
5 /5
★★★★★
Réception rapide, sécurisée et avec un tarif intéressant. Je recommande sans réserve les boutiques DIAMANTOR
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité, la sécurité et le rapport qualité-prix. Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt
4 /5
★★★★☆
Bracelet un peu fin
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour et merci pour votre retour ! Merci pour votre confiance pour l'achat de votre bracelet et vos boucles d'oreilles et espérons que vous en êtes satisfait. Nous prenons note de votre remarque sur la finesse du modèle et espérons qu’il vous plaît tout de même. À bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet renvoyé 2 fois à mes frais. Du coup Bon d'achat. Et on me fait payer les frais de port pour les bijoux en remplacement.... honteux. Pourtant j'avais demandé d'avoir les frais de port offerts... Très déçu 🤨☹️
User icon
Francine P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Madame Prevost,

Nous avons été surpris par votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions.

Vous avez acheté un bracelet en liquidation dans notre boutique Diamantor Perpignan. À titre exceptionnel, après deux retours de votre part pour casse due à l’usage (et non à un défaut de fabrication), nous avons pris en charge les réparations ainsi que les frais d’envoi retour à deux reprises, et ce, malgré le caractère non repris ni échangé d’un article soldé, qui plus est : liquidé.

Constatant que le produit ne convenait pas à votre usage, nous avons même accepté de vous le reprendre et de vous offrir un avoir équivalent à son montant, que vous avez utilisé sur notre site.

Par ailleurs, lors de votre commande en ligne, vous avez commandé trois fois un bracelet à 1,50 €, alors qu’il s’agissait manifestement d’une erreur de prix (le même modèle étant également vendu à 39,50 € dans votre même commande). Malgré cela, vous avez bénéficié d’un envoi pour seulement 4,50 € de frais de port. À la suite de notre demande de retour ou de régularisation de la différence de prix, vous n'avez malheureusement pas répondu à nos messages.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reprendre contact avec nous afin de régulariser la situation, d’autant plus après les nombreux gestes commerciaux que nous avons réalisés à votre égard.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Brian C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une bague plateau avec de la nacre d'un côté et or de l'autre pour ma première fête des mères. J'ai demandé une gravure avec le prénom de mon enfant. Elle a été gravée sur l'anneau tres fin et l'inscription est donc totalement illisible. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué où était l'inscription car je ne la voyais pas du tout. On devait me recontacter pour voir s'ils était possible de la graver au bon endroit pour que ce soit lisible. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis.
User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette incompréhension.

En effet, la gravure est toujours offerte sur notre site et réalisée à l’intérieur du corps de la bague. Nous avons tenté de vous contacter pour vous informer qu’il n’était pas possible de graver sur le plateau, mais nous n’avons malheureusement pas réussi a vous joindre.

Nous sommes désolés que notre équipe n’ait pas insisté davantage pour vous joindre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, et faisons remonter l'information.

À titre de geste commercial, nous vous offrons une remise de 5 % sur votre prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter le moment venu afin d’en bénéficier.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisafaite de mes achats , livraison rapide, BIJOUX magnifiques
User icon
Adeline D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5 /5
★★★★★
Le bijou correspond tout à fait à ce qui a été commandé. Le prix est raisonnable. La pratique des prix barrés est cependant dommage car le prix de initial est bien trop important.
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le bijou vous convienne pleinement et que vous le trouviez à un prix raisonnable. Concernant les prix barrés, nous comprenons votre remarque. Ils reflètent les prix habituellement constatés en boutique, mais nous tenons à proposer régulièrement des offres avantageuses pour nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Diamantor !
3 /5
★★★☆☆
J'avais acheté cette montre il y a plusieurs années et je l'ai perdue. Ravie de voir qu'elle existait toujours, je les commander. En fait le bracelet acier est court et la partie maillons trop importante. Ça n'est pas esthétique et ça rigidifie le bracelet
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à retrouver une montre qui vous tient à cœur.
Nous sommes toutefois désolés que le design du bracelet et le choix du fournisseur ne vous aient pas entièrement convaincue.

Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours pour demander un échange, un avoir ou un remboursement si vous le souhaitez.

Nous espérons malgré tout que vous restez pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site Diamantor.

Cordialement,
L’équipe DIAMANTOR
5 /5
★★★★★
Petit souci de livraison mais sav réactif et très agréable
User icon
Sabrina Q.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le petit souci de livraison, mais ravis que notre service client ait su répondre rapidement et efficacement à votre demande.

Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Produit conforme a la description.Facture un peu spartiate.Sur-Emballage faiblard et emballage du bijou nul....mais bijou correct or rose 750 millième perle 6.5.Par contre pas de certificat qualité qui serait un plus.
User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il est vrai que nos factures sont générées automatiquement par notre CRM et restent assez basiques, mais nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre service informatique.

Concernant l’envoi, nous apportons un soin tout particulier à la préparation de chaque commande : nos bijoux sont expédiés dans un écrin offert, accompagnés d’un emballage cadeau également offert. L’ensemble est protégé par du papier de soie, des bulles de protection et un carton sécurisé avec bande adhésive renforcée.

Nous prenons également en charge une partie des frais d’expédition, puisque nous utilisons Colissimo suivi. Dans votre cas, l’envoi vous a même été entièrement offert.

Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre expérience avec nous.
Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bijoux magnifiques Envoi très soigné et rapide Je recommande vivement ce vendeur
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que l’envoi ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfaite par l’accueil téléphonique par les délais de livraison et enfin du produit commandé qui correspond entièrement à mes attentes
User icon
Adèle C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique, nos délais de livraison et le produit commandé ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
4 /5
★★★★☆
Fermeture trop légère
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Il est vrai que le modèle que vous avez choisi est une paire de créoles à l’épaisseur très fine, ce qui en fait un bijou particulièrement délicat.

Nous espérons tout de même qu’il saura vous plaire et serons ravis de vous retrouver prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
La chaie en or est ridiculement fine et courte par rapport à la photo
User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Madame Lajarrige,

Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas bien votre avis, dans la mesure où vous avez vous-même choisi la longueur de la chaîne ainsi que l'épaisseur, toutes deux clairement indiquées sur notre site.

Comme vous le savez, nous proposons un échange sous 30 jours si le bijou ne vous convient pas, et nous sommes d’ailleurs actuellement en procédure d’échange avec vous. C’est pourquoi votre retour nous surprend un peu.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre nouvel article. N’oubliez pas que, à votre demande, nous avons également mis en place un avoir valable sur notre site, vous donnant accès à un catalogue bien plus large.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu des boucles d'oreilles rouillée.
User icon
Loubna A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Tous nos bijoux sont certifiés et garantis.
Vous avez rencontré un problème avec une paire de boucles d'oreilles, un problème isolé, qui ne s'est jamais produit auparavant.
Une fois informé, nous vous avons immédiatement fait parvenir un bordereau de retour, et vous avons fait un échange a neuf. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre nouvelle paire de boucles d'oreilles.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mes achats ! Livraison ultra rapide. Bijoux conforment aux descriptions ! Merci beaucoup de cette belle expérience
User icon
Jessica V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis !
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★
Commande rapide.
User icon
Oceane F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le diamant est parti en 2 jours tout seul
User icon
Timael C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que la bague a perdu son oxyde de zirconium.
Suite à votre mail du 10/06 nous signalant ce problème, un bordereau de retour vous a été envoyé.

À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la bague, ce qui nous empêche de procéder à son expertise et de prendre les mesures nécessaires.

Comme précisé dans notre précédent message, tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication.

Dans l’attente de la réception de votre bague.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien mais faut préciser que 20mm ça fait des quqnd même assez grosse créole
User icon
Cloe C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellente vente.
Si vous le souhaitez nous proposons un échange sous 30 jours si vous préférez des boucles d'oreilles plus fines.
Cordialement