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★★★★★
basée sur 471 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Envoi rapide et Colis bien reçu. Emballage et conditionnements parfaits
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
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★★★★★
Livraison très rapide Produit bien protégé Article conforme
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5
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★★★★★
ENVOI TRES RAPIDE TOUT EST CONFORME A LA COMMANDE COLIS ARRIVE EN BON ETAT
Celine T.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
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★★★★★
Commande reçue rapidement, très bien protégée et filmée.
Ceramique C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
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★★★★★
Parfait
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
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★★★★★
Parfait, commande très rapide
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à la rupture de stock du grès de Noron lisse, grès qui devait m'être offert au vu du prix de ma commande, aucun geste n'a été fait pour proposer un autre produit ou un renvoie différé d'un bon.
Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Gabrielle,
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Merci pour votre message et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Effectivement, il y a eu un manque de communication de notre part concernant la rupture du grès de Noron lisse, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cela n'était absolument pas intentionnel.
Heureusement, la situation a pu être clarifiée et réglée rapidement avec vous par téléphone.
Nous restons à votre écoute pour toute autre question, et nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
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★★★★★
Très bien
Lydie D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
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★★★★★
Très rapide dans la gestion de la commande, tout est conforme. Produits de bonne qualité.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
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★★★★★
Très bien ! Merci
Jean-aimé P.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
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★★★★★
Colis bien emballé, rapide Ras
Sabine B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
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★★★★★
Colis arrivé en très bon état bien emballé et très satisfaite de pouvoir commander de cette manière n'ayant pas de distributeur de fourniture de poterie proche
Annie N.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
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★★★★★
Commande reçu rapidement,bien emballé.
François R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Aucun pb merci beaucoup
Christiane L.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
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★★★★★
Parfait comme toujours !
Valerie M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
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★★★★★
Service client gentil et compétent, Livraison rapide et soignée
Wiebke S.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
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★★★★★
Livraison et colis parfait
Marie D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Rachel G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bon services et les colis sont impeccables.
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3
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★★★☆☆
Je suis arrivée à barberaz et un produit annoncé en stock et payé n'était pas livré
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernadette,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre déception.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et notre équipe a pris contact avec vous afin de trouver la meilleure solution. Un pain de terre a été mis à votre disposition pour corriger cette erreur de stock.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre déception.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et notre équipe a pris contact avec vous afin de trouver la meilleure solution. Un pain de terre a été mis à votre disposition pour corriger cette erreur de stock.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
5
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★★★★★
Parfait.
Anne V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
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★★★★★
Service ultra rapide. Bon produit. Je suis très satisfait
Arnaud F.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande aisée sur le site. Expédition rapide. Bien emballé. Une petite remarque : dommage qu'il n'y ait pas possibilité de régler en plusieurs fois comme chez la concurrence.
Nadine D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
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★★★★★
Livré dans les temps, parfait rien à dire
Juliette L.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon accueuil ; manque quelques produits présents sur la catalogue cdt
Gilles D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, commande reçue rapidement et très bien emballée
Lydie M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Livré avec soin, commande conforme, délai très court, rendez-vous à prendre avec le livreur. bref des livraisons comme en souhaite toujours!
Thierry V.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Colis impeccable Et livreur top
Cathy Z.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ma livraison n'a pas été encore faite !!!?
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Ceram Decor
Le
Bonjour Bernard,
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor
Nous vous remercions pour votre message.
Effectivement, votre commande a rencontré un retard exceptionnel, et nous nous en excusons sincèrement. Votre palette a bien été livrée le 17 avril.
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés, mais il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre réactivité et notre communication à l’avenir.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe Ceram Decor