/10
★★★★★
basée sur 87 avis publiés
★★★★★
basée sur 87 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne savais pas qu'il fallait acheter les bouchons à part, maintenant il faut que j'achète les bouchons. Je vais payer 2 fois les frais de livraison...
Laurence H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des bouteilles cassées. Pas de réponse à mon email de réclamation.
Anne D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de 3f-pack
Le
Bonjour Anne,
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les bouteilles cassées. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir récupérer votre confiance.
Cordialement,
3F-Pack
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les bouteilles cassées. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir récupérer votre confiance.
Cordialement,
3F-Pack
1/5
★☆☆☆☆
La bague ne correspond pas à ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler il y a 5 jours et depuis aucune réponse
Chequita B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le deux pack de flacons 50ml étaient livrés un sur l'autre sans couche de protection entre les pack, donc verre sur verre. Résultât: beaucoup de flacons cassés et le reste ne plus utilisable! Pas la faute du livreur, comme le colis était impeccable. A l’intérieur du colis il y avait beaucoup de "jeu", donc les deux pack n’étaient pas assez sécurisés. Affaire a suivre, si 3f-pack assume leur faute?
Barbara B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022