★★★★★
basée sur 138 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Baisse de qualité. C’est la 3eme fois que j’achète les roll on 10ml en verre et ce ne sont plus les mêmes : le verre est plus fin et fragile, la taille est plus petite et le bouchon en plastique de mauvaise qualité. Il n’y a que le prix qui a augmenté. Déçu…
Arrive en retard
C'est Colissimo qui est en cause : le colis annoncé pour vendredi 17 mai est arrivé mercredi 22. Mais on a l'habitude avec Colissimo. Changez de transporteur !
Je ne savais pas qu'il fallait acheter les bouchons à part, maintenant il faut que j'achète les bouchons. Je vais payer 2 fois les frais de livraison...
Des bouteilles cassées. Pas de réponse à mon email de réclamation.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les bouteilles cassées. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité de produits irréprochables et nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite. Nous espérons pouvoir récupérer votre confiance.
Cordialement,
3F-Pack
La bague ne correspond pas à ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler il y a 5 jours et depuis aucune réponse
Bonjour, le deux pack de flacons 50ml étaient livrés un sur l'autre sans couche de protection entre les pack, donc verre sur verre. Résultât: beaucoup de flacons cassés et le reste ne plus utilisable! Pas la faute du livreur, comme le colis était impeccable. A l’intérieur du colis il y avait beaucoup de "jeu", donc les deux pack n’étaient pas assez sécurisés. Affaire a suivre, si 3f-pack assume leur faute?