Le Biberon Francais Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 252 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pdt de très bonne qualité mais les sucettes sont chères
3/5
★★★☆☆
Les biberons sont de bonne qualité. Dommage qu'il n'existe pas de tétine compatible à débit unique, uniquement des multi-débits, moins fiables.
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir le coli chez moi alors que votre service client m'avait assuré qu'il arriverait chez la personne pour qui j'ai commandé via une liste de naissance... 😕
3/5
★★★☆☆
J'utilise les biberons depuis un an, j'ai refait une commande mais je ne continuerai pas le prix est trop élevé et je trouve que le plastique se détériore au lave vaisselle. Dommage j'apprécie l'idée du biberon made in France et sa contenance...
3/5
★★★☆☆
Joli design, seul reproche : la sucette ne convient pas à un bébé joufflu comme le mien ! En effet elle est plus incurvée qu’une sucette de parapharmacie et cela marque tout le pourtour de sa bouche. C’est vraiment dommage.
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande des biberons les tétines n’allaient pas, nous en avons reçu de nouvelles et nous avons pensé que notre nourrisson devait apprendre à se nourrir. Là nous avons dû en commander une nouvelle paire car les précédentes s’étaient fendues, et à nouveau elle a du mal à boire alors qu’elle a maintenant 5 mois. De plus les biberons 210ml fuient lorsque l’on secoue l’eau et le lait pour mélanger. Avis très mitigé...
3/5
★★★☆☆
Les tetine ont un debit tres aleatoire. La version M ancien modèle a le même debit que la version S anti collapse. Et je trouve ca moyen de continuer a envoyer les biberons avec les anciennes tetines.
3/5
★★★☆☆
Commande facile et livraison dans les délais Frais de livraison trop élevé par rapport au prix du produit acheté
2/5
★★☆☆☆
Super produits, service très compliqué. Sur 3 commandes effectuées nous avons connus 2 fois des problèmes de livraison.
Réponse de Le Biberon Francais :
cher gaetan
vous avez manifesté un mécontentement sur la livraion de nos produits et nous tenons à nous en excuser.
notre logisticien a mis beaucoup de temps malgré son engagement contractuel à revenir à un fonctionnement normal post covid.
navré d'avoir été déceptifs
Le