Service Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 1063 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Flacons reçus à moitier vides
3/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, un des articles (mascara) était ouvert (blister déchiré) et sec à l'intérieur. Il est donc inutilisable
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais un produit manquait alors que lors de ma commande il était disponible..j avais commandé parce que c était surtout ça qu il me fallait donc si j avais su je n aurais pas passé commande maintenant...
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déçue du produit
Réponse de :
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Avez déjà contaté le service client suite à la réception du produit en question ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.Ne serions ravis de vous aider afin de vous satisfaire au mieux ! A bientôt !
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue (commandée le 27/12 nous sommes le 8/01) malgré relances
3/5
★★★☆☆
Bien la commande
Réponse de :
Merci pour votre aimable commentaire. A bientôt !
Le
2/5
★★☆☆☆
Tous les minis parfums de coffrets sont arrivés cassés dans leur boîte
2/5
★★☆☆☆
Bon délai de livraison. Mais le produit était sale et n'était pas scellé.
Réponse de :
Bonjour, Je tiens à vous présenter toutes nos excuses si vous avez reçu un produit poussiéreux, nous nettoyons tous produits mais il se peut malheureusement que celui-ci ait échappé à notre vigilance. En revanche je tiens à vous préciser que les produits que vous avez acheté (shampoing) ne sont pas non plus scellé lorsque vous l'achetez en magasin, en revanche tous nos produits de maquillage le sont, comme en magasin 🙂
Le
2/5
★★☆☆☆
Mon colis n'ai maz pas correct il me manque un article et le service client ne répond ni part mail ni part téléphone
3/5
★★★☆☆
Tout reçu
Réponse de :
Merci d'avoir partagé vos impressions par cet agréable commentaire !
Le
2/5
★★☆☆☆
Jai commander 4 fond de teint. Et jai reçu 4 fond de teint dans différents emballage.. un pas du tout emballer. L'autre pas emballer avec un code barre. Et les deux autres avec leur emballages d'origine. Déçu car c'était pour un cadeau je recommanderais plus sur ce site. Je précise que sur chaque fond de teint il y a une appellation différente. Une en anglais le reste en français... est ce une contrefaçon ? Je ne sais pas mais dans le doute je ne recommanderais pas
Réponse de :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour répondre à vos questions, nous recevons des destockages provenant de toute l'Europe, c'est pourquoi parfois il peut y avoir des produits en langues étrangères, mais bien entendu nos produits sont authentiques et achetés directement auprès de fournisseurs L'Oréal.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien présenté, des prix et articles intéressants mais le choix n est pas si large. Pour ma part j ai eu un soucis de livraison avec mondial relay.
Réponse de :
Nous vous remercions pour votre commentaire agréable ! Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci avec Mondial Relay, malheureusement lorsqu'un point relais est fermé ou surbooké, Mondial Relay peut modifier le point relais de destination. Nous espérons pouvoir vous satisfaire dans le futur
Le
3/5
★★★☆☆
Bien voila la notice du produit n etait pas en francais c est dommage
3/5
★★★☆☆
Ce site est très bien ma première commande c'est très bien passé et ma deuxième commande à été un peu différente car j'ai eu 1 produit que j'ai payé et que je n'ai pas eu le déodorant à bille et j'ai eu aussi le déodorant pour le toilette que j'ai eu mais complètement cabossé à moitié vide et qui ne fonctionne pas du tout même à la main. Sinon les prix sont très bien et la livraison rapide.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison et de préparation courts, le vendeur est réactif. Seuls 2 produits sur les 4 avaient un emballage complet, ça ne fait pas très professionnel et on peut se poser la question de l'intégrité du produit étant donné qu'il 'est plus emballé. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et toujours pas reçu, très déçu dans l'attente de celle ci ..
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu certains produits et personne ne m'a répondu suite à une réclamation de ceux ci
Réponse de :
Cher client, Après vérification nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, peut-être avez-vous rencontré un souci technique lors de l'envoi ? En revanche nous vous avions envoyé un mail le 23/07 vous informant de la rupture de stock du pinceau MISS COP et de son remboursement. Je vous confirme que le remboursement de celui-ci a bien été effectué le 25/07. En espérant conserver votre confiance.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de réponse et de livraison corrects. Cependant, lors de l'ouverture de mon paquet, il y a avait de la poudre noir partout, il s'avère que la couleur la plus foncée de la palette s'est dispersée partout et de plus n'est plus utilisable. J'ai cependant gardé le tout..
Réponse de :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 🙂 Comme indiqué par mail, le produit en question vous a été réexpédié. Nous sommes navrés pour le désagrément causé et espérons conserver votre confiance.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit non dispo sur la commande validée alors qu'il était dispo lors de la commande.
2/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme à ma demande car le blush gemey maybelline n'était pas dans mon colis
Réponse de :
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant ce problème de livraison de votre commande. Nous en sommes vraiment navrés.Avez vous déjà appelé notre service client pour résoudre ce soucis et obtenir un geste commercial. Nous sommes à votre écoute et serons ravies de pouvoir vous aider ! Bien cordialement,
Le