Service Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 1063 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, pour la première fois. Le suivi de La poste indique une livraison dans ma boite aux lettres depuis 10 jours, je n'ai rien reçu ni aucun avis de passage, j'ai fais un signalement et n'ai eu aucun retour, ni du site ni de la poste. Bien dommage, je ne commanderai plus sur ce site !
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour 48h et dix milles jours pour avoir la commande. Je suis déjà en vacance sans tout ce que j'avais commandé, c'est intolérable.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recu
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais dommage, on m'a pas envoyer le bon vernis !!!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
1/5
★☆☆☆☆
Photo correspond au produits que j ai commandé mais la livraison ne correspond pas
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit livré ,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un seul article sur les 10 commandés, j'ai envoyé un mail au service client qui me demande une photo du colis que j'ai n'ai malheureusement pas eu la necessité de garder. Première commande et dernière ....C'est sure.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours que l'on me recontacte suite à ma réclamation. Et impossible de vous avoir au téléphone.
Réponse de :
Chère Mme ******* , Merci pour votre commentaire . En espérant que nous avons répondu à vos attentes à ce jour . Bien cordialement ,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis plus d'une semaine et toujours rien reçu . Service client sur messagerie . Je trouve ça un peu bizarre
Réponse de :
Cher client, Merci de nous confirmer ce jour la bonne reception de votre commande. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, Cosmé'Chic
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours des retards de livraison. Mon colis était ouvert quand je l'ai reçu et les fonds de teints ne sont pas à la hauteur de mes espérances
Réponse de :
Chère Lemercier, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Avez-vous essayé de joindre notre service client afin de résoudre vos problème et d'obtenir un geste commercial pour ce retard ? Nous restons joignables et seront ravies de pouvoir vous aider.
Le
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande et erreur de livraison... Plutôt déçue
Réponse de :
Chère Madame Durand, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Suite à cette erreur de livraison, avez vous déjà contacté nos services pour résoudre le problème ? Nous sommes à disposition et serons ravies de pouvoir vous aider.
Le
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande sur ce site, et je reçois des produits altérés. Je demande une explication au site et je n ai toujours pas de réponse. Pour moi le produit cosmétique reçu est périmé pour être dans un tel état... Ceci peut être dangereux.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun vernis n'étaient comme dans la description
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande !!! Et gros manque d'informations , je déconseillerais ce site à mon entourages .
Réponse de :
Cher client, La livraison via Mondial Relay en Belgique est de 4 à 6 jours ouvrés comme indiqué sur notre site. C'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre commande en date du 27, en revanche vous avez bien reçu un mail de la part de Mondial Relay vous indiquant la date de livraison et le numéro de suivi, le colis est disponible au point relais depuis le 29. Je vous invite à consulter vos spams. Bien cordialement, Cosmé'Chic
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur le site et très très déçue ! Le site me parait très bien pourtant mais hélas ! Je ne reviendrait jamais plus sur ce site !
Réponse de :
Bonjour, Je suis navrée que vous soyez déçu de notre site, je vois que vous n'avez pas essayé de nous contacter pour résoudre le souci. Pourriez-vous nous indiquer quel problème vous avez rencontré ? Je suis sure que nous pouvons trouver une solution ensemble..
Le
1/5
★☆☆☆☆
Deux fard à paupiéres arrivées cassés les rouges à deux produilévres rayés c
1/5
★☆☆☆☆
Négative car je n'ai jamais reçu le colis... remise sans signature et soi disant déposé dans ma boite aux lettres. Je ne l'ai jamais eu ! Une livraison avec signature serait meilleure !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne le recommanderais pas car mon point de relais a été changé sans mon accord et de plus les produits reçu ne sont pas entièrement emballés comme par exemple le mascara faux cils de maybelline. Qui nous dit que ce produit n'a pas été utilisé auparavant. De plus les délais de livraison sont beaucoup trop long par rapport à ce qui est indiqué sur le site. J'ai vraiment été déçue.