9.4/10
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande arrivée dans lew temps. Emballage soigné pour produit fragile

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour
Nous sommes heureux de savoir que votre commande Cosmé’chic est arrivée à temps et que l’emballage soigné de votre produit fragile vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

BIEN

User icon
Corinne F.
Le
suite à un achat du 07/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis
L’équipe Cosmé’chic est ravie de votre satisfaction.
4 /5
★★★★☆

Livres les produits avec un courier (DHL, GLS, ETC)! Et pas avec "POSTE"

User icon
Horia O.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous comprenons tout à fait votre préférence pour des services de livraison comme DHL ou GLS. Nous prenons note de votre suggestion afin d’améliorer l’expérience d’achat pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir encore plus de confort à l’avenir !
5 /5
★★★★★

5

User icon
Susan A.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre note !
L’équipe Cosmé'chic vous remercie
5 /5
★★★★★

Impeccable, le site est très bien, très sérieux, rapide, Merci 👍👍👍

User icon
Jb D.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre excellent retour.
Votre satisfaction est notre priorité chez Cosmé'chic.
Au plaisir de vous revoir.
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
À très bientôt chez Cosmé'chic
1 /5
★☆☆☆☆

Problème d’emballage, un fard à paupière s’est déversé dans ma commande et je n’ai pas reçu de réponse du service client

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir chez Cosmé'chic.
Merci de bien vouloir nous recontacter par message privé ou par e-mail afin que notre service client puisse trouver une solution rapide à votre problème d’emballage.
5 /5
★★★★★

Le site est très bien

User icon
Myriam F.
Le
suite à un achat du 09/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que votre expérience sur le site Cosmé'chic vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et commande conforme

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est essentielle pour Cosmé'chic.
Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Langlois L.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis !
Toute l’équipe Cosmé'chic est heureuse de vous satisfaire
5 /5
★★★★★

Très bien rapidité, bon suivie, respect du délai

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 08/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre confiance !
Chez Cosmé'chic, nous mettons un point d’honneur à assurer un service rapide, un suivi sérieux et des délais respectés.
Au plaisir de vous servir à nouveau
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci infiniment pour votre retour positif
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Rédoine T.
Le
suite à un achat du 06/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre soutien et votre confiance
5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 05/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation. L’équipe Cosmé’chic vous remercie pour votre confiance
5 /5
★★★★★

Parfait ! Arrivé très rapidement, Merci

User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 04/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Rene P.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande Cosmé’Chic a bien été reçue.
À très bientôt pour une nouvelle expérience beauté
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Maryse S.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Cosmé’Chic a été très satisfaisante.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
5 /5
★★★★★

Prix compétitifs, sérieux.

User icon
Malika H.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis
Nous sommes heureux que notre sérieux et nos prix vous aient convaincu.
À très bientôt chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Dorothée M.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes heureux que votre expérience ait été satisfaisante.
À très bientôt chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Solina L.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux que l’envoi rapide ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous servir à nouveau chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Traitement dans la commande était tout à fait satisfaisant

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que le traitement de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
L’équipe Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
A. G.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé. Votre satisfaction nous tient à cœur.
L’équipe Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis en mauvais état donc refusé La note mauvaise est pour le transport

User icon
Guenhael L.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé abîmé et ait dû être refusé. Votre remarque est transmise au transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Notre service client reste à votre disposition pour réexpédier votre commande ou trouver la meilleure solution.
L’équipe Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Rapidité d’envoi

User icon
Louis-françois M.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que la livraison a été rapide. Chez Cosmé’Chic, expédier vos produits dans les meilleurs délais fait partie de nos priorités.
À très bientôt pour une nouvelle expérience beauté
1 /5
★☆☆☆☆

Produit arrivé, mal emballé. Détériorer lors du transport, j’ai contacté le site, aucune réponse à ce jour.

User icon
Yaell R.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre produit soit arrivé endommagé et mal emballé. Nous nous excusons également pour l’absence de réponse. Notre équipe revient vers vous rapidement afin de régler la situation.
L’équipe Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Xavérine S.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. À très bientôt chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Le mascara est parfait

User icon
Dayt D.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le mascara vous plaise. À très bientôt chez Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, colis en bon état, articles de qualité à prix très intéressants - Je recommande ce site

User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Vos compliments sur nos produits et notre service nous font très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Cosmé’Chic
1 /5
★☆☆☆☆

Produits de mauvaise qualité. J'ai adressé un message resté sans réponse jusqu'à ce jour.

User icon
Valérie J.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons votre frustration. Chez Cosmé’Chic, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci de nous contacter à nouveau via notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
5 /5
★★★★★

Merci. Bon produit. Je recommande.

User icon
Picard M.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que vous le recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Cosmé’Chic pour vos prochaines envies beauté !
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous sommes ravis que tout ait été impeccable. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Cosmé’Chic pour vos prochaines envies beauté !
5 /5
★★★★★

RAS Tout à été parfait. Livraison rapide. Merci

User icon
Denise R.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt chez Cosmé’Chic pour vos prochaines envies beauté
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup, tout va bien

User icon
Mateo K.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

La commande pas de problème mais reçu la brume victoria' secret ouvert et répondue dans carton

User icon
France A.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre brume Victoria’s Secret est arrivée ouverte dans votre colis. Ce n’est absolument pas conforme à nos standards de qualité.

Pouvez-vous nous contacter directement via votre espace Amazon afin que nous puissions résoudre cela rapidement ? Nous vous proposerons une solution adaptée (remplacement ou remboursement).

Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons le nécessaire pour nous rattraper.

L’équipe Cosmé’Chic
5 /5
★★★★★

Top de top

User icon
Nadjete A.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que tout était parfait pour vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Non très déçu commande arrivé en retard et l article ne correspond pas à la photo et le decriptif

User icon
Sandrine Et Océane P.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que l’article ne correspondait pas et qu’il est arrivé en retard. Nous allons vérifier ce souci pour mieux vous servir à l’avenir.
5 /5
★★★★★

5 étoiles

User icon
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
5 /5
★★★★★

Délai de livraison assez long.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque et travaillons activement à réduire nos délais de livraison.
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix et livraison rapide merci 👍

User icon
Mcc C.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité, le prix et la rapidité de livraison aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité chez Cosmé’chic.