★★★★★
basée sur 90 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j ai commandé un fauteuil Club le livreur nous a même déballé le fauteuil. C est exactement ce que nous désirions alors merci
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le fauteuil Club correspond parfaitement à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, et votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe de Cazadeco
De très bon matériel, personnels au top. Par contre les livraisons ils y'a de l'amélioration absolument. Les fauteuils sont livrés sur la route le reste vous devez vous débrouiller, moi pour mon compte je suis une femme seule et doit me débrouiller pour le ramener à l'intérieur...à moins que vous payez encore une fois le livreur. Débrouiller vous pour faire payer les frais mais la livraison doit être faite dans l'appartement !!!
vous avez payé 100 CHF de livraison pour un canapé 2 Pl, livré devant chez vous dans le Valais, en montagne, je ne crois pas que ce soit cher ! pour ce service, de plus suivant vos jours, et créneaux horaires, car c était un appartement de vacance, le chauffeur a fait son travail .
Cordialement
Cazadeco
Service très rapide Mais Qualité défecteuse. J’ai du improviser… J’ai téléphoné au vendeur mais il ne m’a jamais rappelé
Cordialement
Cazadeco
Leider finde ich die Qualität des Leders nicht sehr gut. Es ist sehr rissig und spröde.
Cordialement
Cazadeco
Die Lieferung war unkompliziert. Bin aber enttäuscht, dass das Regal im Ausland hergestellt wurde. Dies war erst ersichtlich als ich auf der Rechnung Zollgebühren sah. Für den Gesamtbetrag hätte ich den Auftrag einem Schreiner geben können der das Regal auch exakter gearbeitet hätte.
.
Produit reçu avec quelques marques, difficile à expliquer que lors de l'ouverture du colis, des défauts ont été découverts.
Le systéme de commande est de confirmation sont très bien ! Par contre le système de livraison repousser plusieurs fois et sans aucune prestation laisse à désirer... il serait aussi bien d'avertir au moins 24 h avant livraison pour s'organiser d'être présent plutot que 10 minutes avant ! Autrement tout OK
Cordialement
Cazadeco
La Communication etait insatisfaisant, je ne Savaria pas quand et comment le collis arrivait.