/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et efficace ??. Merci
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre retour positif! 🙂
3
/5
★★★☆☆
La livraison dépasse souvent 48h alors que je paye cette option...
Amanda-léa J.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n?était pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, notre boutique en ligne propose une livraison offerte sans minimum d'achat. Pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi, l'expédition est effectuée le jour même et la livraison est effectivement de 48H (sauf retard de la poste, indépendant de notre volonté). La livraison en 48H est effective à partir du moment où votre commande a le statut expédié. Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide et discret,seul défaut la qualité de la fleur de CBD ,reçue trop sèche voir des miettes !Décue.
Alighieri V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas spécialement d'amélioration concernant les douleurs ni le sommeil
Ang?le
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe de 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
Effets très modérés malgré des produits de bonne qualité, proche de l'homéopathie et quelque soit le dosage aucune action sur les douleurs
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les goûts ainsi que les effets rencontrés avec les produits CBD sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Produit inefficace, aucun effet sur le stress ou l'endormissement. Très cher pour juste un flacon d'huile.
Sebastien
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Pas d'effets malgré une prise régulière matin et soir .
Client
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Cela ne me conviens pas je n' arrive toujours pas a dormir et le matin si je prend je n es pas d'énergie
Broucq
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié notre produit. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Produit bien plus sec que d?habitude, dommages les autres livraisons étaient bien plus qualitatives
Christophe R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement.
3
/5
★★★☆☆
En cour d'essai
Stephane U.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Cbd très sec dès ouverture
Ben's
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de 321CBD.
3
/5
★★★☆☆
N'étant pas trop fan de cbd de base j'ai pris deux variétés qui avaient l'air de bien se défendre avec des taux de cbd assez élevés mais je m'attendais vraiment a mieux.. j'ai déjà vu pire et c'est loin d'être mauvais surtout pour le prix mais je m'attendais a plus de résultats vu le taux de cbd annoncé. Évidemment ce n'est que mon avis personnel il y en a sûrement parmis vous qui sont pleinement satisfait
420peur
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes désolés que les variétés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
3
/5
★★★☆☆
Mon chat est atteint d'un cancer de la mâchoire avec le CBD j'ai réussi ralentir la progression et à diminuer les tumeurs cela fait 5 mois pour le moment il est bien espérant que ça va continuer j'ai appris que le chanvre ralentissez les tumeurs cancérigène et peut même les détruire on verra bien
Masson
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Tarif assez cher sauf quand il y a 50% de réduction sur tout le site.
William R.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait une réclamation suite à ma dernière commande qui est arriver en miettes Mais pas de réponse... Je n'est pas etait habitué à sa sur 321CBD
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour Benjamin, Nous vous confirmons la bonne réception de votre réclamation effectuée le 11.03.22. Le service client a bien répondu à votre réclamation le même jour. Nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Nous vous invitons à vérifier vos spams si vous n'avez pas réceptionné notre réponse afin de régler ce litige dans les plus délais ou éventuellement prendre contact avec notre service client directement à cette adresse mail : cbdshopsav@gmail.com . Cordialement, l'équipe de 321CBD. 🙂
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait dans l'ensemble, mais malheureusement la qualité est un peu trop aléatoire selon les commandes, y compris pour la même variété. Livraison toujours top!
Vinz
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention. Toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
Je mets que 2 étoiles car il a fallut 3 mois pour recevoir le cadeau promis, et cela après plusieurs relance par mail à une adresse qu'il m'avait donné. Bon j'ai fini par le recevoir avec un petit bonus.
Steve
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous sommes tout de même ravis de constater malgré un délai de traitement assez important, que ce litige a bien été réglé et qu'un geste commercial de la part de notre service client vous a été apportés. Nous utilisons votre commentaire pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Très cordialement, l'équipe de 321CBD.
2
/5
★★☆☆☆
Prix corrects, livraisons nickel, operations promos très souvent, ça c est super. Par contre je trouve qu il manque un peu d info sur la provenance la qualité, la transparence.Quand on compare avec d autres sites, vos tarifs sont plus intéressants, est ce une histoire de qualité ?
Valerie F.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Merci de nous avoir fait part de ce problème. Votre commentaire nous aide à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre correctement afin de répondre au mieux à votre requête.
2
/5
★★☆☆☆
Qualité aléatoire , et quelques fois un peu graineuse, dommage ...!
Weedz
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
3
/5
★★★☆☆
Du bon et aussi du beaucoup moins bon avec beaucoup de graines!!
Eric M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Il arrive que la fleur soit pollinisée , cela explique la présence de graines. Cela n'influe pas le taux de CBD présent dans la fleur. Nous vous invitons à écrire à notre service client, dès lors où vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Très cordialement, l'équipe 321CBD. 🙂
2
/5
★★☆☆☆
La trim sont que des miettes
Jean M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
La dernière commande j ai eu le droit au miette.
Stanislas O.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre remarque et en avertirons le service qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler ce litige.
3
/5
★★★☆☆
Bjr, Lors des soldes les produits ne sont pas de la même qualité... tête minuscule et trop humide. Sinon en règle générale rien a dire, bon produit.. Cdt,cc
Cyrille C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Dès lors vous rencontrez une anomalie à la réception de votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler tout litige.
2
/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles uniquement pour l?amabilité et l?efficacité des opératrices téléphoniques avec qui j?ai eu contact. 1ère commande : rien à redire, fleurs de qualité, pas sèches, avec du goût. 2ème commande : colis perdu : appel et nouveau colis renvoyé le jour même. Puis colis retrouvé et renvoi immédiat d?une étiquette de retour. Par contre fleurs sèches et fades. Réclamation avec photos à l?appui et aucune réponse ni geste commercial. Ce sera donc ma dernière commande chez eux, très déçue.
Anne
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Le plus: livraison rapide et gratuite Les moins: le prix par rapport à la qualité est à revoir, toujours et encore les mêmes variétés les deux seuls variétés ajouté à votre liste depuis que je connais votre site sont tout le temps indisponible, et les ruptures de stock récurrente sur la trim .
Lolo
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Un produit a été oublié dans la commande.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, ils disent livraison en 48h j'ai commandé et 3 jours après le colis n'est tjrs pas parti du centre de préparation.
Titia
Le
suite à un achat du 28/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Produit de qualité cependant j'ai été testé positif à un test salivaire lors d'un contrôle routier suite à une consommation exclusive de cbd acheté sur ce site. Ce qui ne devrait pas être le cas. Le taux de cbd ne doit pas être suffisament controlé et donc certainement supérieur à 0.2%. J'aimerai beaucoup avoir une preuve du taux de thc présent dans les plantes que j'ai reçu. Je ne ferai plus confiance à ce site.
Debh
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise expérience, leurs service reste "correct" temps qu?il n?y a pas de erreur dans votre commende. Après une erreur dans ma commende, réponse quasi inexistante de leurs part, plus d?une semaine sans réponse et sans solution pour palier leurs erreur je n?ai jamais vu un sav aussi déplorable et inexistant. Les mails et appels restent sans réponse, seul message de leur part étant sur le chat du site après une semaine d?essai pour me dire d?être patient qu?il reviendront vers moi quand ils auront le temps, je n?avais jamais vu çà nulle part ailleurs et toujours aucune réponse ni solution à mon problème. A fuir et ne pas attendre d?avoir de problème de commende pour ne plus commander chez eux, surtout que le marcher est en pleine expansion et que beaucoup de leur concurrent on un panel de produit plus important et de très bonne qualité, et en cas de problème leur sav est irréprochable en comparaison. Je ne repasserai plus commande, sur ma dernière commande les fleurs sont inconsommable, un drôle d?aspect et odeur et le goût très piquant et irritant pendant plusieurs heures. Enfin en instituant et après plus d?une semaine j?ai enfin réussi à avoir le Sav par téléphone après de multiples tentatives, pour me faire renvoyer le bon produit de ma première commande, et le remboursement de la dernière que j?avais du jeter au vu de sa très mauvaise qualité. Soulager d?avoir pu enfin joindre le sav pour rectifier le tir, mais je déconseille vraiment ce site au vu de tout les désagréments engendrés.
Ulquio
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour le 30 novembre j ai passé une commande que j ai reçu le 3 décembre hors cette dernière est arrivée incomplète . tout d abord sur les 10G de orange bud il n y avait que 5,2 g (donc je pense erreur d étiquetage) sur les 3 crystals CBD il n'y en avait que 2 et le pire je n ai pas eu non plus la MoonRock 5g pour laquelle j ai commandé chez EUX car je suis un bon client Famous CBD (en moyenne 200e par mois) ma belle soeur m a conseillé 321 CBD et surtout m avait fait goûter la moonrock il y une quinzaine de jours et j avais adoré. leur produits on un taux supérieur que famous cbd c est pour cela que je compte commander chez eux mais très déçu de ma première commande car même si c était le black monday et qu ils étés dans le rush ça n enlève en rien le fait recevoir les produits commandés et payés par contre la TRIM nickel car 20,6 g. . j ai essayer de les joindre hier mais impossible de les avoir pareil depuis ce matin c'est anormal qu'il n y ai pas de service clients au vu des sommes payés par les clients. les erreurs ça arrivent mais tous commerce se doit de les corriger. donc merci de faire le nécessaire et de m envoyer les produits manquants car sinon je ferais opposition sur le paiement. drôle de façon de fidéliser ses clients sans service client digne de ce nom cordialement ma commande MDKGZUBAE passée le 30/11/2020 14:59:42
Antarès
Le
suite à un achat du 23/11/2020