★★★★★
basée sur 4093 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison correcte. Navigation sur le site agréable
Des desciptions incomplètes, voir fausses.
Surf aisé sur ce site La jupe ne correspondant paw à mew attentes Pas du tout le même rendu que sur la photo Dommage Mais bien quand même pour le carnaval de Dunkerque.
Le suivi de colis ne fonctionne pas le no est incorrect ??
Toutes nos excuses pour le numéro de suivi qui ne fonctionnait pas.
Le voici : 250 669 3091594683
Avec le lien de suivi : http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Nous constatons que vous avez bien réceptionné votre colis depuis et espérons qu'il vous apportera entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Correct
Trop fouilli
Le meilleur est le délai de livraison.
Livraison rapide mais produit livré non conforme à votre descriptif
Nous vous remercions pour votre avis. Quel problème avez-vous rencontré entre le produit reçu et son descriptif sur notre site?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Costume de sorti commandé avec épée livrée tordue car elle ne rentrait pas dans le carton
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, il nous est demandé de distingué les avis produits des avis site (service client, délais de livraison, ergonomie, etc). Nous devons donc vous demander de noter dans cette section uniquement le site et non le produit.
Concernant votre épée, il est vrai que nous devons l'arquer un petit peu pour la faire tenir dans les cartons de livraison standards. Mais elle est très souple et n'hésitez pas à l'arquer dans l'autre sens pour lui faire reprendre sa forme d'origine.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Jamais recu mon colis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre colis.
Nous l'avons de notre côté bien expédié le 28/10 au matin. Il y a en effet eu un problème avec votre relais.
Vous pouvez suivre ceci :
- Votre N° de colis : 250 669 3091519389
- Votre lien de suivi : http://e-trace.ils-consult.fr/ici-webtrace/webclients.aspx
Votre colis nous sera automatiquement retourné au bout de 10 jours. Nous procéderons alors au remboursement intégral en vous re-créditant votre carte bancaire. Vous n'avez donc rien à faire de votre côté.
Encore toutes nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Il y avait XL sur le sachet papier d emballage . Sur internet c etait marque taille unique bon j ai le M/L ca va qd meme
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site et nos produits. Par contre il nous faut distinguer les avis site (service client, livraison, ergonomie, etc) des avis produits. Vous avez en l'occurrence laissé un avis produit au lieu d'un avis site. Si vous pouviez simplement distinguer les deux, pour plus de clarté.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement,
Le Service Client
Livraison Ras. Qualité d
Commande arrivée rapidement
Livraison rapide
Envoi assez rapide. Contact indirect du service client un peu compliqué. Suite erreur dans la commande, SAV réactif mais pas de solution trouvée qui convienne. Dommage.
Je n’ai eu aucune info concernant la livraison. J’ai du aller me renseigner auprès du relais pickup. Le numéro de suivi de colis lui était inconnu. Il a retrouvé mon colis avec mon nom.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à suivre votre colis. N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de situation, même un simple mail, afin que nous puissions vous envoyer les informations de suivi colis.
Un e-mail du transporteur (DPD) vous a été envoyé le 03/05 pour vous prévenir que votre colis était disponible dans votre relais. Mais peut-être est-il arrivé dans vos spams?
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
La réalité est loin des photos que l'on nous présente.
Lq livraison est parfaite, la qualité du produit beaucoup moins... Mais ça reste correct !
Encore dessus de votre service la couleur du gilet et plus claire et moche que sue que vous proposer en photo bien la publicité mensongere la qualiter n ai pas la aussi on dire un gilet a 5 Euros et je suis genereur
Trop petite taille .rien à voir avec la taille L Dommage....
Simplicité d'utilisation, large choix
Grand choix
Pas livré à temps !!!
Livraison rapide mais l'article ne ressemble pas à la photo
J'ai reçu mon déguisement au delà de la date de livraison prévue. Donc je n'ai pas pu l'avoir pour ma soirée.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre déguisement pour votre soirée. En effet, il vous fallait commander avant 15h pour que votre colis parte le jour-même et arrive à temps pour le 31 (il n'y a pas de livraison le week-end et jours fériés).
N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne pour pouvoir être remboursé.
Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une prochaine soirée!
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Déçu. Commande le 27/12 livraison prévu le 29/12... reçu le 3 janvier. Mail de mécontentement envoyé le 6 janvier... sans réponse le 15/01. Première et dernière commande...
Nous apprenons à l'instant le problème de livraison que vous avez rencontré. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part auparavant (vous pouvez consulter votre compte 1001 Déguisements pour voir s'il y a eu des échanges). Nous allons voir avec le transporteur pourquoi il vous a livré avec 1 jour de retard et allons faire une réclamation, afin de de vous rembourser les frais engagés.
Nous prenons contact avec vous de suite.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Commande reçue très en retard, articles abîmés et certains articles n'étaient pas de la couleur choisie ou 2 qui étaient sensés être identiqued ne l'étaient pas... Assez déçue....
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec les articles reçus. Nous vous contactons de suite par mail pour vous rembourser ceci.
Cordialement,
Le Service Client
http://www.1001deguisement.fr
Livraison non tenue
Bonjour, il manquait malheureusement les collants
Nous vous remercions d'avoir participé à l'amélioration de notre site et de nos produits en nous faisant part de votre avis.
Toutefois, notre prestataire d'avis nous demande de distinguer les avis site (service client, ergonomie, livraison, etc), des avis produits. C'est pour ceci que vous avez reçu deux demandes de notation distinctes.
En ce qui concerne votre remarque, en effet les collants ne sont pas compris dans le costume de bonbon. Le descriptif du produit précise bien ceci, mais nous nous chargerons de modifier notre description si elle n'est pas suffisamment claire.
Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement,
Le service client
On peu se faire une idée sur la matiere du tissu
Site sympa mais recherche parfois compliquée
Respect du délai de livraison. Très bien
Je regrette d'avoir été obligé de vous écrire à deux reprises pour apprendre que le colis arrivait au point relais. Je pense que vous devriez mettre en place un envoi par mail afin de prévenir l'arrivée du colis.
L'article commandé est conforme à celui commandé. En revanche, le processus de commande est plus que trompeur : remise mais surcoût obligatoire pour la livraison : le moins cher étant 5 euros... Résultat, le pris payé au final est identique à celui sans la réduction affichée pour appâter le client
Nous prenons connaissance de votre avis et tenons simplement à vous dire que la remise sur votre costume est bien une remise concernant l'article que vous avez-vous commandé. Les 4,99€ que vous avez payé ensuite, ne sont que les frais de port réels que nous payons pour pouvoir vous expédier le colis.
Nous espérons que le costume reçu vous aura apporté entière satisfaction.
N'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre site, nous avons actuellement des offres de livraison offerte qui pourraient du coup vous satisfaire
Marion
http://www.1001deguisement.fr
Trop cher/ qualité du produit Livraison 24h nickel
Correct,respecte les délais
Commande reçu sous 48 heures
Pratique
Pas tres convaincue pour ces premiers achats tres decevant
Tres deçut sans le chapeau je suis un curé normal mais moi c était en Don CAMILLO mon deguisement sa correspond plus au personnage
Nous constatons que le manque de ce chapeau de curé est très embêtant pour vous.
Est-ce que votre besoin est déjà passé ou avez-vous encore le temps que nous nous dépannions d'un chapeau pour vous l'expédier?
Cordialement,
Le service client
http://www.1001deguisement.fr