/10
★★★★★
basée sur 316 avis publiés
★★★★★
basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bons produits.je recommande
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sandrine ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu.
5
/5
★★★★★
Les produits Zibuline sont u top, j'adore
Martine B.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Martine pour votre avis ! C'est très encourageant de savoir que nos produits vous plaisent à ce point. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos services dans le futur.
2
/5
★★☆☆☆
Il y avait une erreur dans la commande, une fleur commandée bleue livrée beige... à 0.80centimes ... sur une commande de plus de 80€..... il nous a été demandé de renvoyer la fleur beige pour faire un échange !... n'aurait il pas été possible de simplement renvoyer une fleur bleue puisque l'erreur venait de vous ? Ce n'est pas commerçant ... je suis déçue .
Véronique E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés pour le désagrément, nous nous assurons toujours de la qualité de nos produits et services. Cependant votre commentaire nous interpelle. L'article qui a été échangé n'était pas une fleur à 0,80 €, mais un ruban mousseline à 5,90 €… Nous vous avons proposé un remboursement immédiat de ce produit ou un échange. Vous avez refusé le remboursement et avez opté pour un échange. Nous vous avons envoyé un bordereau d’affranchissement à nos frais pour le retour, et en parallèle le ruban souhaité. Nous avons ainsi réparé notre erreur. Nous sommes navrés que cette solution ne vous ait pas satisfaite...
5
/5
★★★★★
Vendeuse très agréable , trouve toujours le petit plus à nos créations, je recommande et j'y reviendrais. Merci
Laurence G.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Laurence pour votre avis très positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
5
/5
★★★★★
Trés bien
Roselyne G.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci pour votre avis très positif, Roselyne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site Zibuline !
5
/5
★★★★★
Très bien bonne commande
Claude-annie G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup, Claude-Annie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur Zibuline.
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite des produits zibuline.
Lolita R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Lolita.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Nathalie pour votre avis 5/5! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes.
5
/5
★★★★★
Réception rapide conforme à ma commande
Maud O.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Zibuline
Le
Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez reçu votre colis rapidement. Merci d'avoir partagé votre avis !
5
/5
★★★★★
Tout est parfait merci. article conforme et de bonne qualité. livraison rapide
Alexia L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Alexia, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat !
4
/5
★★★★☆
Très bien reçu, bien emballé dommage qu on a pas de petits cadeaux quand on achète pour 80 euros ?
Laurence D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Laurence. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de son emballage. Il semblerait que l'absence de petit cadeau soit un oubli. Toutes nos excuses !
5
/5
★★★★★
Produits conformes et que j'adore
Cendrine H.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Cendrine pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits. N'hésitez pas à nous recommander et à partager votre expérience.
5
/5
★★★★★
J'adore le scrapp et chez Zibuline..je trouve toujours des petites choses super sympa
Celine L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Céline ! Nous sommes heureux que notre site vous plaise !
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat...ça n'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier Merci beaucoup et à bientôt
Hélène M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Hélène, c'est très encourageant ! On espère que votre prochain achat sera encore meilleur.
5
/5
★★★★★
Tres large choix de produits! Commande livrée très rapidement et emballage soigné- je recommande!
Grégoire V.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Grégoire pour cette évaluation positive ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre large choix de produits et que votre commande a été livrée rapidement et bien emballée. Nous espérons vous revoir bientôt sur Zibuline !
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, colis très bien emballé très soigneusement. Comme toujours. Merci !
Marie-therese G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup, Marie-Therese, pour votre avis si positif ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre emballage. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement et parfaitement emballé. Merci
Claudine B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup, Claudine, pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé rapidement et en parfait état.
5
/5
★★★★★
Super bien emballé, super rapide ... que du bonheur de commander chez vous 🙂
Claudine T.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Claudine. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre commande, nous faisons toujours de notre mieux pour offrir le meilleur service possible !
5
/5
★★★★★
Perfect!
Giulia N.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Giulia ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nos produits.
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Sophie P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup, Sophie, pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu !
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , j’ai passé une commande fin juillet : 2 reliures à spirale die à 5 trous ruban soie lot de clochettes Vôtre boutique fermée j’ai attendu, j’ai regardé mes mails là je voi ma commande 1 spirale die à 8 trous. Vous avez changé la commande et je trouve que ça n’est pas correct de vôtre part je pense que je ne commderai plus dans vôtre boutique ma confiance a des limites Mdr Ragez
Katya R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Bonjour Katya,
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
5
/5
★★★★★
Site bien fourni, navigation facile.
Aurore L.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Aurore ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a plu et que vous l'avez trouvé facile à naviguer. Nous espérons que vous y trouverez ce que vous cherchez.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des articles pour ma petite-fille le 1er août. Le colis a été envoyé le 21 et on m'avise qu'il sera renvoyé aujourd'hui. Or sa maman vient d'être hospitalisée et personne ne peut aller chercher le colis. Il me faudra donc payer une 2ème fois les frais d'envoi et ma petite-fille aura au mieux son cadeau... pour rentrer en classe. Je suis donc très mécontente de Zibuline et de Mondial relay.
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Bonjour Elisabeth,
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande. Emballage soigné. Q
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Fabienne pour votre avis positif et votre satisfaction. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande et son emballage soigné.
4
/5
★★★★☆
J'ai correctement reçu mon paquet, mais étant loin de ma base ( vacance...), je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir l'ouvrir ! Mais je suis persuadée que tout va être OK .... A bientôt.
Marie-catherine L.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marie-Catherine. Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre colis et nous espérons que vous aurez également le bonheur de pouvoir l'ouvrir prochainement. A très bientôt !
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, produits conformes. Tout est parfait.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Nathalie pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée rapidement et que les produits soit conformes. Nous espérons que votre satisfaction est la même à l'avenir !
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Regine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Regine, nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles.
5
/5
★★★★★
Très rapide et de bonne qualité. Je recommande
Delphine D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci Delphine pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et que vous le recommandiez. Nous allons continuer à travailler pour vous offrir une expérience toujours plus agréable.
4
/5
★★★★☆
Commande bien reçue avec un petit présent !!
Colette C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Zibuline
Le
Merci beaucoup Colette pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que votre commande et votre cadeau vous aient plu ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
5
/5
★★★★★
Bonjour envoi rapide et colis très soigné je recommande ce site et je repasserai commande bonne jounrée
Isabelle K.
Le
suite à un achat du 18/07/2023