★★★★★
basée sur 350 avis publiés
Derniers avis clients
Commande livrée dans les temps Produits impeccables
Excellents produits, site très conviviale, recherche des produits très simple sur le site. Livraison très rapide, les articles sont emballés avec grand soin, je suis toujours satisfaite de mes achats chez Zibuline. Je recommande vraiment Zibuline sans crainte.
Ravie de ma commande
Les articles sont superbes et de très bonne qualité. Les sceaux sont d'une précision incroyable et le ruban est vraiment très beau.
Parfait merci
De très bons produits, mais trop long pour les recevoir!
Très contente des produits et reçu rapidement. Merci Zibuline
Parfait, envoi rapide et emballage soigné !
Service au top
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous espérons pouvoir à nouveau vous satisfaire.
PRODUIT NICKEL - LIVRAISON RAPIDE
Parfait
Des produits géniaux tout simplement et une commande reçue top
Très rapide et conforme à ma commande
Parfait, merci
Très bons produits.je recommande
Les produits Zibuline sont u top, j'adore
Il y avait une erreur dans la commande, une fleur commandée bleue livrée beige... à 0.80centimes ... sur une commande de plus de 80€..... il nous a été demandé de renvoyer la fleur beige pour faire un échange !... n'aurait il pas été possible de simplement renvoyer une fleur bleue puisque l'erreur venait de vous ? Ce n'est pas commerçant ... je suis déçue .
Vendeuse très agréable , trouve toujours le petit plus à nos créations, je recommande et j'y reviendrais. Merci
Trés bien
Très bien bonne commande
Toujours satisfaite des produits zibuline.
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes
Réception rapide conforme à ma commande
Tout est parfait merci. article conforme et de bonne qualité. livraison rapide
Très bien reçu, bien emballé dommage qu on a pas de petits cadeaux quand on achète pour 80 euros ?
Produits conformes et que j'adore
J'adore le scrapp et chez Zibuline..je trouve toujours des petites choses super sympa
Très contente de mon achat...ça n'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier Merci beaucoup et à bientôt
Tres large choix de produits! Commande livrée très rapidement et emballage soigné- je recommande!
Produits de bonne qualité, colis très bien emballé très soigneusement. Comme toujours. Merci !
Colis reçu très rapidement et parfaitement emballé. Merci
Super bien emballé, super rapide ... que du bonheur de commander chez vous 🙂
Perfect!
Très bien merci
Bonjour , j’ai passé une commande fin juillet : 2 reliures à spirale die à 5 trous ruban soie lot de clochettes Vôtre boutique fermée j’ai attendu, j’ai regardé mes mails là je voi ma commande 1 spirale die à 8 trous. Vous avez changé la commande et je trouve que ça n’est pas correct de vôtre part je pense que je ne commderai plus dans vôtre boutique ma confiance a des limites Mdr Ragez
Nous comprenons que vous soyez déçue et en colère et nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. Il nous est impossible de modifier des commandes qui sont validées par vos soins. Nous ne vendons pas de dies 5 trous non plus... Et n'avons jamais reçu de mail de votre part. il semble qu'il y ai confusion... Nous savons que votre confiance est importante et nous ferons tout notre possible pour vous prouver que nous sommes des professionnels sérieux et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
Site bien fourni, navigation facile.
J'ai commandé des articles pour ma petite-fille le 1er août. Le colis a été envoyé le 21 et on m'avise qu'il sera renvoyé aujourd'hui. Or sa maman vient d'être hospitalisée et personne ne peut aller chercher le colis. Il me faudra donc payer une 2ème fois les frais d'envoi et ma petite-fille aura au mieux son cadeau... pour rentrer en classe. Je suis donc très mécontente de Zibuline et de Mondial relay.
Durant nos congés un message clair était apposé sur toutes pages du site indiquant notre absence et la date de reprise de la livraison des commandes. Après l'expédition de votre colis, nous avons reçu et, répondu à votre email, indiquant que votre fille était en vacances et qu'elle ne pourrait pas récupérer le colis. Nous avons fait tout notre possible auprès de Mondial Relay pour qu'ils gardent le colis plus longtemps, en vain. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, nous sommes incapables de contrôler l'ensemble des processus des services de livraison. Nous comprenons votre mécontentement. Au retour de votre colis, nous vous contacterons directement par email afin que nous puissions vous proposer une solution à cet incident. Merci de votre confiance.
Très satisfaite de ma commande. Emballage soigné. Q
J'ai correctement reçu mon paquet, mais étant loin de ma base ( vacance...), je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir l'ouvrir ! Mais je suis persuadée que tout va être OK .... A bientôt.
Commande reçue très rapidement, produits conformes. Tout est parfait.