Avis clients de ZEROG Chamonix

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 1 490 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la rapidité et l’efficacité des envois, avec des livraisons ultra rapides et des commandes expédiées rapidement, souvent accompagnées d’un emballage soigné et conforme à la description. Ils soulignent une disponibilité et des conseils utiles, avec une équipe réactive et à l’écoute qui fournit des informations claires et des bons conseils pour des achats satisfaisants. Le service client est décrit comme parfait et de premier ordre, assurant une expérience fluide du début à la fin et suscitant le désir de revenir. Enfin, la fiabilité et les bons rapports qualité-prix apparaissent clairement, avec des produits conformes, des prix compétitifs et une communication efficace tout au long du processus.
C
Camille J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
J'ai commandé une Taille 41 en boots sur le site et on m'a envoyé un 40 2/3 me disant qu'il fallait quand même essayé... Dommage mais par contre remboursement rapide.
M
Mathis R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2023
Livraison qui ne vaut pas 90€, après 2 jours de retard et un passage du livreur sans le colis à l'intérieur du camion, j'ai du aller chercher le vélo au dépot pour ne pas attendre une livraison qui ne viendrait pas car "le colis est trop gros pour le fourgon".
Le vélo n'est absolument pas bien réglé, le dérailleur et les freins sont à régler, dommage quand on passe par un magasin qui est censé le faire !
Mis à part ça mon Specialized diverge est au top, une fois réglé bien sur.
Réponse de ZEROG Chamonix
Merci pour votre Mathis, et désolé pour le souci avec le transport du vélo, c'est dommange que vous nous avez rien dit pour qu'on puisse resoudre le souci avec Chronopost. En tout cas nous sommes a votre ecoute si vous voulez nous en parler directment. Bonne route, Henrique
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
La mauvaise selle a failli être livrer , si je n'avait pas vérifier le bon de commande ,
En revanche le contact tel client avec chamonix a été bien , il ont pu faire la correction de la commande . Colissimo ,nul,il m'ont livrer le lendemain soir alors qu'il devait me livrer la veille, un jour de congés pour rien, qui paye. ??
Réponse de ZEROG Chamonix
Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, mais je ne comprends pas pourquoi vous nous metes une note de 2 sur 5. Vous avez commandé la taille selle en taille 155 et nous avons pu faire l'echange pour la 143 qui vous vouliez, le jour meme de la commande. Vous avez commandé le 20/12/2022 à 10:19 , le colis est parti le jour meme à 11:50 et livré le 22/12/2022 soit 48 heures aprés votre commande, bien dans les delais promis sur notre site et par colissimo. Du coup je ne comprends pas votre commentaire si nous et colissimo avons tout fait dans les delais annoncés, et on a corrigé l'erreur fait lors de la commande? Merci de reconsiderer votre note. Cordialement, Henrique
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/05/2019
Création d'un compte difficile email invalide du coup création d'un compte via réseaux sociaux
Réponse de ZEROG Chamonix
Bonjour Céline, désolé pour les problèmes rencontrés au moment de passer votre commande. Par contre votre commande a était expédie en temps et livrée dans les délais annoncés, on ne comprends pas pourquoi vous donnez une mauvaise note si le service a bien était fourni comme annoncé.
Merci de reconsidérer votre note si vous etes satisfait du service de commande et livraison.
Cordialement,
Henrique