★★★★★
basée sur 558 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très mécontente du service client de Youdoit. J'ai commandé des paillettes comestibles gold, et j'ai reçu des rose gold. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone et par mail à mainte reprises, sans jamais avoir de retour.
Mon article n'est jamais arrivé, cela fait 6 semaines depuis l'expédition. Le service client ne répond pas. Pas d'étoiles pour Youdoit.fr.
Commande qui devait être livrée en 2 jours avec livraison express, est livrée en 2 semaines et arrive cassée en plusieurs endroits, alors que le carton de livraison est impeccable. En attente de résolution à l instant ou j écris ces lignes.
Malheureusement, le verre de la tirelire est arrivé cassé C'était un cadeau
Bonjour je n'ai pas reçu le colis Salutations
Je n’ai pas reçu le produit commandé. J’avais autre chose dans le colis. C’est honteux
Je n'ai pas reçu le colis. Où se trouve-t-il ?
Paquet non reçu et aucune information de la part du vendeur !
Il manquait un article à ma commande et impossible de joindre l'entreprise depuis. Je les ai contactés par mail, par téléphone, plusieurs fois, et silence radio depuis 10 jours. C'est inadmissible !!
Après deux mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande d'une valeur de 1 000 euros. Ils m'ont dit qu'il y avait un retard du côté du fournisseur, j'ai accepté d'attendre jusqu'à fin avril mais à ce jour ils ne répondent plus à mes emails. Ce n'est pas un vendeur fiable !
Engagement de livraison en 72h 20 jours plus tard le produit n'est toujours pas arrivé et il est indiqué "livré" sur le site ! Le """"service client"""" confirme que le produit n'a en effet jamais été livré et ne donne pas plus d'information. Vendeur absolument pas sérieux, je ne recommande pas du tout
Met sur le site un article non en vente et, quand on le commande, en envoie un autre sans même avertir du changement. Cela s’apparente à de la vente forcée.
J'attends toujours ce produit que j'ai commandé il y a 3 semaines. Très décevant car il a été indiqué que la livraison serait express.
Je n'ai pas reçu ma commande
No recebi pedido ya passaram 22 dias
This is french : Incl. preuve de mon compte que le montant a été débité 2 fois, je n'ai pas reçu le remboursement du trop-perçu.
Très mauvaise évaluation... l'objet reçu ne correspond pas aux photos proposées lors de l'achat et à la description du produit.
Ma commande n'est pas arrivée. On m'a dit que quelqu'un me contacterait mais on ne l'a pas fait. Je suis déçu.