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★★★★★
basée sur 3108 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Mon colis n'est toujours pas arrivé. 3 jours de retard actuellement....
Severine H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée
Sarah B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1
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★☆☆☆☆
Je suis déçu... Le colis devait arriver samedi matin, je suis donc restée à mon domicile. Tout ça pour le recevoir le mardi, j'ai dû appeler pour avoir une réponse.... J'ai réceptionné les produits pour filles mais à vrai dire, j'appréhende, j'espère que la chaîne du froid n'a pas était rompu....
Alizée B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver mercredi matin et nous sommes vendredi..
Lucie L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non respectée
Laurene M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue le 13/07. J'avais prévue de commander en fonction de ma semaine de vacance. Je bloque ma matinée. Finalement on m'envoie un mail pour me dire qu'en raison du jour férié du 14/07, je ne peut être livrée et donc je serait livrée le 18. Dans le même temps, je reçoit des messages du service de livraison que mon coli arrive bien le 13. Puis le 15 quand je clique sur mon suivi de colis via le mail de yooji. Que des informations contradictoires, très pratique quand on travail et que comme ce sont des produits surgelés, ont doit être sûre d'être chez nous pour accueillir le coli. Lors de la première commande, les produits avaient été livrés chez mon voisin, alors que j'attendais chez moi.
Jennifer T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu !!!!
Claire B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes produits le jour commandé et donc toujours pas ma commande. J’avais posé ma journée pour accuser réception du colis, s’agissant de produits surgelés.
Marie-capucine D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1
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★☆☆☆☆
Gros problème de livraison je n'ai jamais reçu au final
Johanna G.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande sur recommandations d’une amie. Je choisi mon jour de livraison, mais je n’ai rien reçu. J’écris au service client qui me reprogramme une livraison la semaine d’après… je l’attends toujours !!! J’ignore si je vais recevoir ma commande un jour, j’ai demandé à annuler ma commande et à être remboursé mais je n’ai rien.
Virginie E.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre service client pour que la situation soit débloquée et que vous avez bien réceptionné votre colis.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre service client pour que la situation soit débloquée et que vous avez bien réceptionné votre colis.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
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/5
★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que Chronofresh me décale la livraison. Je suis vraiment déçue du service livraison. Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ma commande mercredi.
Camille D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrer un problème avec votre commande, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments.
N'hésitez pas à contacter notre SAV lorsque vous rencontrer un problème avec votre commande, nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Difficulté de livraison
Laurie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laurie,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments
Je vois que vous avez été contactée par Louise de notre SAV pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. J'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissions comme vous les désagréments
Je vois que vous avez été contactée par Louise de notre SAV pour que le problème soit réglé le plus rapidement possible. J'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !!!
Ornella R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Ornella,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge le souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison.
Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge le souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis (sur j’attendais impatiemment!) mercredi et sans aucunes raison (car j’étais chez moi) le livreur a décider de décaler la livraison à vzndredi…
Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Retard et produits manquants
Candy P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Candy,
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.
Nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.
Il arrive rarement à notre petite équipe de préparateurs d'oublier des produits lorsqu'ils préparent les commandes. Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV pour qu'elle prenne en charge ce souci.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.
Adeline R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Adeline,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Nous veillons à ce que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que votre demande a pu être traitée grâce à Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu résoudre le problème.
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçue, ça fait 4j que je télétravail pour l'attendre... je reste calme ms il y a des limites non ???
Elodie A.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Élodie,
Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu à être livrée et comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre possible pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que Aina et Marc qui s'occupent de notre SAV ont pu vous apporter l'aide nécessaire et traiter votre demande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Je donnerais mon avis dès que quelqu’un répondra à mes questions sur une livraison que je n ai pas encore reçue……
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne Marie,
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.
Lorsque vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui répond en moins de 48h à toutes vos interrogations. Aina et Louise seront ravies de prendre en charge votre demande et de vous apporter des solutions.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
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★☆☆☆☆
Commande passée un lundi, livraison programmée le jeudi entre 8h et 13h. Colis non livré, pas de nouvelles. Jappel le service client le vendredi, ils me reprogramment ma livraison le samedi. Toujours pas reçu. Services client bien évidement fermé le week end. Je ne sais toujours pas quand je recevrais ma commande. La moindre des choses serait de prévenir votre client lorsque la livraison n'est pas possible et de chercher une solution pour la reprogrammée. C'est honteux que ça soit à moi d'appeler pour programmer une nouvelle livraison pour la 3ème fois. Vous pensez vraiment que j'ai que ça a faire d'attentre ma livraison toute la journée, sans succès. Vous me faites perdre mon temps et mon argent.
Anaïs R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage qu’on ne trouve pas les produits en magasin vers chez moi car j’ai toujours le même problème de livraison, le livreur passe le jour qu’il veut même si j’ai programmé une livraison, je n’ai pas encore reçu le colis pour pouvoir donner un avis sur le colis.
Marine S.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. De très gros problèmes de livraison. Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Tous les jours on me dit que c’est pour aujourd’hui mais rien !!
Marion A.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Sachez que nous faisons le maximum pour que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez contacté notre SAV et que nous avons pu vous apporter l'aide nécessaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce retard. Sachez que nous faisons le maximum pour que Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.
Je vois que vous avez contacté notre SAV et que nous avons pu vous apporter l'aide nécessaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard, aucun dédommagement proposé mais seulement un bon de réduction valable à partir de 49€ d'achat. Une arnaque donc.
Pauline P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une amie m’a recommandé cette marque car je ne connaissais pas. J’ai commandé un jour spécifique pour que la livraison tombe un samedi mon jour de repos. J’ai reçu une notification samedi, mais le livreur n’est jamais passé et en appelant chronofresh, le standard était déjà fermé le WE. J’attend donc lundi( ce qui ne m’a pas arrangé), je reçois le colis le matin, mais en déballant surprise. Les produits à l’intérieur avait la forme du ramolli mais Recongelé…. La chaîne du froid a été coupé, je ne peux pas donner ces aliments à bébé du coup j’ai du jeté car je ne voulais pas prendre de risque. Certes ce n’est pas à cause de Yooji mais la faute du transporteur. Du coup je ne recommanderai plus j’ai quand même dépensé 50€ que je jette à la poubelle. Quel gâchis !
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylvie,
Notre transporteur effectue des prises de température en continue lorsqu'il récupère les commandes jusqu'au moment de la livraison. À la moindre variation de température, nous sommes avertis et nous leur imposons de détruire le colis car nous ne prendrons aucun risque pour le bien de vos bébés.
Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème, sachez qu'il est exceptionnel qu'une variation de température ne soit pas déclarée. Je constate que vous avez été prise en charge par notre SAV afin que nous vous dédommagions votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
Notre transporteur effectue des prises de température en continue lorsqu'il récupère les commandes jusqu'au moment de la livraison. À la moindre variation de température, nous sommes avertis et nous leur imposons de détruire le colis car nous ne prendrons aucun risque pour le bien de vos bébés.
Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème, sachez qu'il est exceptionnel qu'une variation de température ne soit pas déclarée. Je constate que vous avez été prise en charge par notre SAV afin que nous vous dédommagions votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
L'équipe Yooji
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis trés deçue de ma commande je paie pour jne livraison le samedi et sans me prevenir on décale la livraison de mon colis. Pour une premiere commande cela me donne pas envie de refaire appel à vous dans le futue
Anthony V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu!
Céline L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Deux fois que je reçois des mails pour une livraison entre 8h et 13h et toujours rien .. les délais de 48h n’est pas respecté
Chloé A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Escroquerie je n'ai jamais reçu ma commande, aucun moyen de les joindre, faux numéro de colis mais jai bien été prélevée. Inadmissible
Alice G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1
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★☆☆☆☆
Colis non reçu alors qu’il devait être livré hier avant 13h… pensez-vous que les gens ne travaillent pas pour ne pas honorer la livraison surgelée et la repousser le jour pour le lendemain une fois qu’on a attendu bien évidemment
Claire B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'un pack 9 mois et je reçois uniquement les légumes.. manque les viandes et j'ai payé le prix d'un pack entier.
Laura O.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé. Mon bébé a 4 mois et on m’envoie des produits pour des bébés 9mois et +. J’étais censé être livré le jeudi, j’ai été livré 3 jours après alors que j’avais posé mes demis journées pour recevoir ma commande. Je ne recommande pas du tout!!!!
Chloe A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022