9/10
★★★★★
basée sur 2754 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une amie m’a recommandé cette marque car je ne connaissais pas. J’ai commandé un jour spécifique pour que la livraison tombe un samedi mon jour de repos. J’ai reçu une notification samedi, mais le livreur n’est jamais passé et en appelant chronofresh, le standard était déjà fermé le WE. J’attend donc lundi( ce qui ne m’a pas arrangé), je reçois le colis le matin, mais en déballant surprise. Les produits à l’intérieur avait la forme du ramolli mais Recongelé…. La chaîne du froid a été coupé, je ne peux pas donner ces aliments à bébé du coup j’ai du jeté car je ne voulais pas prendre de risque. Certes ce n’est pas à cause de Yooji mais la faute du transporteur. Du coup je ne recommanderai plus j’ai quand même dépensé 50€ que je jette à la poubelle. Quel gâchis !
User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sylvie,

Notre transporteur effectue des prises de température en continue lorsqu'il récupère les commandes jusqu'au moment de la livraison. À la moindre variation de température, nous sommes avertis et nous leur imposons de détruire le colis car nous ne prendrons aucun risque pour le bien de vos bébés.

Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème, sachez qu'il est exceptionnel qu'une variation de température ne soit pas déclarée. Je constate que vous avez été prise en charge par notre SAV afin que nous vous dédommagions votre commande.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis trés deçue de ma commande je paie pour jne livraison le samedi et sans me prevenir on décale la livraison de mon colis. Pour une premiere commande cela me donne pas envie de refaire appel à vous dans le futue
User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu!
User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Deux fois que je reçois des mails pour une livraison entre 8h et 13h et toujours rien .. les délais de 48h n’est pas respecté
User icon
Chloé A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Escroquerie je n'ai jamais reçu ma commande, aucun moyen de les joindre, faux numéro de colis mais jai bien été prélevée. Inadmissible
User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu alors qu’il devait être livré hier avant 13h… pensez-vous que les gens ne travaillent pas pour ne pas honorer la livraison surgelée et la repousser le jour pour le lendemain une fois qu’on a attendu bien évidemment
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un pack 9 mois et je reçois uniquement les légumes.. manque les viandes et j'ai payé le prix d'un pack entier.
User icon
Laura O.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé. Mon bébé a 4 mois et on m’envoie des produits pour des bébés 9mois et +. J’étais censé être livré le jeudi, j’ai été livré 3 jours après alors que j’avais posé mes demis journées pour recevoir ma commande. Je ne recommande pas du tout!!!!
User icon
Chloe A.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client laisse clairement à déplorer. Nous perdons de l'argent à commander sur leur site. D'une part parce que les produits y sont plus chers qu'en grande surface (pour le même produit yooji) Livraison reçue incomplète et produits remplacés par d'autres sans aucune justification à la réception. En guise d'excuse nous recevons un code promo beaucoup moins avantageux que ceux trouvés sur internet. Les produits non reçus ont été remboursés en enlevant une partie du code promo que j'avais en ma possession il ne s'agissait pas d'une réduction par % mais bien d'un chèque de réduction. Si je n'avais pas acheté les produits manquants j'aurai eu la même réduction. En résumé je ne commanderai plus sur le site.
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis réceptionné ne correspondant pas à la commande
User icon
Rozenn M.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 2 articles dans mon colis. En attente d'un retour du service client !
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite pr rapport à la première fois il me manque des produits (3 boites de bâtonnets) et une boîte de dinde remplacée par du poulet.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
2 mauvaises expériences. Le mois dernier colis déposé au centre chrono fresh à 1h de chez moi, ce mois ci pas de livraison effectuée!!!
User icon
Anastasia L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète & impossible de joindre quelqu'un! Je suis hyper déçu pour une première commande! Pas sur que je renouvelle l'expérience
User icon
Gwendoline X.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande. Ce n’est pas mon nom sur le bon de préparation joint au colis. J’ai envoyé des messages au service client de la marque et sur leur messagerie Instagram mais aucune réponse. C’était ma première commande chez eux.
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Des produits manquaient. J'ai fais des réclamations mais sans réponse.
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis qui devait être livré il y a plus d une semaine ... aucune nouvelle de l agence de livraison Chronofresh . Impossible de les joindre . Tous les jours on reportait la livraison au lendemain pour ne rien recevoir au final . J attend mon remboursement de la part de YOOJI . Je suis extrement déçue . Inadmissible
User icon
Elodie V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Decu , toujours pas reçu ma commande qui aurait dû arriver il y a 3 jours en plus impossible de joindre qui que ce soit C'est honteux pour de l'alimentation donc quand le colis arrivera j'espère un jour je le refuserais et réclamerait le remboursement... Je ne vais pas prendre de risques que mon enfant tombe malade a cause de personnes incompétente je ne vois recommanderais pas déçu ++++++++ mis une étoile car pas le choix mais cela mérite aucune étoile
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Je viens enfin!! d'avoir le livreur au téléphone car aucune nouvelle de mon colis. (Chronofresh = 26 minutes d'attente hier au téléphone, 45 minutes aujourd'hui pour avoir une personne du service client) On me dit que mon colis va être détruit. Merci de veiller à mon remboursement au plus vite car je suis vraiment très en colère.
User icon
Karine F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée alors qu'elle devait arriver hier. Aucun avertissement rien. Pas de réponse du service client ! Une matinée de perdue à attendre pour rien et je vais devoir encore attendre aujourd'hui !
User icon
Laura O.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque 8 produits sur 12 commandés. Très déçue j'espère être remboursés des produits non livrés
User icon
Mylene C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne met même pas d étoile très mécontente et aucune confiance en leur service de livraison, impossible de joindre quelqu'un. Je ne vous conseil pas de commander par internet
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Justine,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa, de notre service client, qui a répondu à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais pris un rtt pour pouvoir réceptionner ma commande ce jour entre 8h et 13h et ce matin chronofresh m'indique qu'ils ne me livreront que demain.....je suis furieuse!
User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Vanessa,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je vois que vous avez été en contact avec Marc, de notre service après-vente, pour régler ce problème et qu'un colis vous a été renvoyé.

J'espère que nous avons pu a répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bien à vous,

Enéa de Yooji.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je devais recevoir une glacière , Toujours manquante à ma commande . Très moyen
User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah,
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète
User icon
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon colis, il ne correspond pas du tout à ma commande.
User icon
Charlène D.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'avais programmé ma livraison pour le samedi 18 décembre pour être sur d'être présente lors de celle ci. Or à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
User icon
Marielle J.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le Colis N’a pas été livré suite déjà à un report et le second sans prévenir …
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour colis devait etre livré mercredi 15 décembre livraison reculé a jeudi 16 décembre en esperant que la chaine du froid seras toujour présente je verrais a l'arrivée
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu limón colis…
User icon
Nadine N.
Le
suite à un achat du 09/12/2021