9/10
★★★★★
basée sur 3108 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec le prestataire (chronopost) qui a livré le colis à 13km de mon domicile. Aucun contact téléphonique de la part de yooji pour régler le problème....
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retard Jamais de suivi ! Commande passée le 30 juillet Nous sommes le 14 août et aucune trace de mon colis
User icon
Aube B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis que je devais recevoir samedi matin .. toujours rien .. déçu pour cette première commande surtout pour du frais
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison Chronofresh désastreuse. Les colis n’arrivent jamais les jours prévus. Obligés de rester chez soi sur de longues plages horaire, pour finalement ne pas être livrés. En plus, c’est seulement en les appelant qu’on apprend que l’on ne sera finalement pas livrés. J’attends toujours mes colis.
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Encore non livrée, à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh que je dois gérer moi même avec un service client déporté. Cette fois le livreur m'a mis absente à 6km de chez moi ! Le seul geste co proposé est un code promo SORRRY10, soit 10% à partir d'un certain montant de commande , je n'appelle pas ça un geste commercial !
User icon
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est infernale! Obliger de rester deux jours a attendre!!
User icon
Joseph K.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec 1 journée de retard sans avoir reçu de notification du retard.
User icon
Melissa M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçut la commande en temp et en heure. Jattend encor
User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parmis ma commande il n’y a pas un article qui correspond du coup je suis tres embete car ma fille a 11 mois et je n’ai recu que des puree lisse pour un bebe de 4 mois …
User icon
Sarah W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison au plus tard pour le vendredi......résultat pas de livraison avant lundi....et donc pas de protéine pendant 3 jours.....
User icon
Wendy M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'étoiles car je n'ai jamais reçu ma commande! Chronofresh me précise que la date de péremption est dépassée et qu'il renvoi le colis à l'expéditeur!
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livreur chronofresh ne s’est pas présenté deux fois de suite .
User icon
Fabien E.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec Chronofresh. Au bout d’une semaine mon colis n’est toujours pas livré. Je n’ai pas d’info concernant une prochaine livraison. C’est inquiétant pour du surgelé. Quelles conditions de stockage etc… et je ne peux pas joindre Yooji par téléphone.
User icon
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une première commande pour un prix conséquent. Nouvelle cliente donc nouveau compte. Absolument rien de proposé automatiquement en terme de réduction pour un premier achat. Et une fois validé quelle surprise de recevoir des push sur les réseaux pour 15€ de réduction... Impression de m'être fait avoir
User icon
Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande il y a une semaine. Elle devait être livrée 2 jours plus tard. Livraison non effectuée. J envoie un mail a yooji pour leur expliquer la situation surtout que c est la 2e commande avec des soucis de livraison. Livraison reprogrammée au vendredi, j attends toujours celle ci. Je refais un mail pour annuler ma commande car je n ai aucune certitude que les conditions sanitaires ont été respectées. Je reçois un nouveau mail qui est la copie conforme du 1e mail. Aucune considération au niveau du service client. Je ne recommande pas.
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande..
User icon
Manon A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous demandons une date de livraison et cette dernière n'est jamais respectée par la société de livraison. Cela fait 3 commandes dont nous avons du mal pour la commande. Nous demandons le lundi, nous recevons un mail le jeudi en nous disant que la livraison est prévue Samedi. Nous demandons donc de décaler au lundi comme prévu lors de la commande. Le samedi nous recevons un mail indiquant que la livraison n'a pu être effectué suite à problème logistique et que la livraison est prévue mardi...
User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma livraison une fois de plus
User icon
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande demander pour le samedi 25 mai mais j’ai reçu 1 article sur les 9 commander j’ai reçu que l’assiette DME mais pas les produit consommables !
User icon
Jennyfer D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite du produit mais pas du tout du service client j'ai eu un souci avec la livraison j'essaie de les joindre mais aucun retour c'est très décevant
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue samedi 11 mai, décalée au 13 puis au 14 mai alors que j'ai indiquée être absente ces 2 jours là. Heureusement j'ai réussi à changer sur le suivi de colis. Ça fait la 2ème fois que la livraison prévue le samedi matin n'arrive pas le samedi.... Dommage car je suis satisfaite des produits.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Date de réception colis non respecté, pour du frais c'est vraiment top..
User icon
Noemie R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison médicocre qui ne donne aucune information. Je me retrouve bloquée à attendre chez moi pour rien hier et sûrement pareil aujourd’hui.
User icon
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison pas respecteé et à chaque commande c’est la même chose très déçue…
User icon
Angélina I.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Je passe commande un mercredi, dans le but d’avoir la livraison le samedi car en semaine je travaille donc je ne peux recevoir la commande. Le samedi matin je reçois un mail me disant que la livraison est décalée au lundi. Comment font les gens qui travaillent ??? Ce n’est pas normal. J’avais besoin de cette livraison rapidement.
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes commandes !
User icon
Minhui Z.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Samairah M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre ! Décalé tous les jours, arrivée avec 2 jours de retard
User icon
Camille A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits arrivés décongelés
User icon
Nina S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024