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basée sur 3297 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'est pas reçut la commande en temp et en heure. Jattend encor
Parmis ma commande il n’y a pas un article qui correspond du coup je suis tres embete car ma fille a 11 mois et je n’ai recu que des puree lisse pour un bebe de 4 mois …
Livraison au plus tard pour le vendredi......résultat pas de livraison avant lundi....et donc pas de protéine pendant 3 jours.....
Je ne peux pas donner d'étoiles car je n'ai jamais reçu ma commande! Chronofresh me précise que la date de péremption est dépassée et qu'il renvoi le colis à l'expéditeur!
Livreur chronofresh ne s’est pas présenté deux fois de suite .
Très mauvaise expérience avec Chronofresh. Au bout d’une semaine mon colis n’est toujours pas livré. Je n’ai pas d’info concernant une prochaine livraison. C’est inquiétant pour du surgelé. Quelles conditions de stockage etc… et je ne peux pas joindre Yooji par téléphone.
Bonjour, j'ai passé une première commande pour un prix conséquent. Nouvelle cliente donc nouveau compte. Absolument rien de proposé automatiquement en terme de réduction pour un premier achat. Et une fois validé quelle surprise de recevoir des push sur les réseaux pour 15€ de réduction... Impression de m'être fait avoir
J ai passé une commande il y a une semaine. Elle devait être livrée 2 jours plus tard. Livraison non effectuée. J envoie un mail a yooji pour leur expliquer la situation surtout que c est la 2e commande avec des soucis de livraison. Livraison reprogrammée au vendredi, j attends toujours celle ci. Je refais un mail pour annuler ma commande car je n ai aucune certitude que les conditions sanitaires ont été respectées. Je reçois un nouveau mail qui est la copie conforme du 1e mail. Aucune considération au niveau du service client. Je ne recommande pas.
Je n’ai jamais reçu ma commande..
Nous demandons une date de livraison et cette dernière n'est jamais respectée par la société de livraison. Cela fait 3 commandes dont nous avons du mal pour la commande. Nous demandons le lundi, nous recevons un mail le jeudi en nous disant que la livraison est prévue Samedi. Nous demandons donc de décaler au lundi comme prévu lors de la commande. Le samedi nous recevons un mail indiquant que la livraison n'a pu être effectué suite à problème logistique et que la livraison est prévue mardi...
Je n'ai pas reçu ma livraison une fois de plus
Commande demander pour le samedi 25 mai mais j’ai reçu 1 article sur les 9 commander j’ai reçu que l’assiette DME mais pas les produit consommables !
Je suis satisfaite du produit mais pas du tout du service client j'ai eu un souci avec la livraison j'essaie de les joindre mais aucun retour c'est très décevant
Livraison prévue samedi 11 mai, décalée au 13 puis au 14 mai alors que j'ai indiquée être absente ces 2 jours là. Heureusement j'ai réussi à changer sur le suivi de colis. Ça fait la 2ème fois que la livraison prévue le samedi matin n'arrive pas le samedi.... Dommage car je suis satisfaite des produits.
Date de réception colis non respecté, pour du frais c'est vraiment top..
Service de livraison médicocre qui ne donne aucune information. Je me retrouve bloquée à attendre chez moi pour rien hier et sûrement pareil aujourd’hui.
Livraison pas respecteé et à chaque commande c’est la même chose très déçue…
Très insatisfaite. Je passe commande un mercredi, dans le but d’avoir la livraison le samedi car en semaine je travaille donc je ne peux recevoir la commande. Le samedi matin je reçois un mail me disant que la livraison est décalée au lundi. Comment font les gens qui travaillent ??? Ce n’est pas normal. J’avais besoin de cette livraison rapidement.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je nai pas reçu mes commandes !
Bonsoir, j'ai toujours pas reçu ma commande.
Livraison médiocre ! Décalé tous les jours, arrivée avec 2 jours de retard
Produits arrivés décongelés
La commande devait arrivée samedi avant 13h. Je l’attends encore. Aucun message pour me dire que la livraison était annulée. Très déçue.
Non reçu !
Délai non respecté sur plusieurs commandes..
Le délai de livraison n’est pas celui indiqué quand on passe la commande
Je suis déçue de la qualité du service de livraison. Rdv pris pour la réception ce vendredi, Chronofresh prévient par mail que la livraison est retardée au samedi. Samedi aucun livreur ne se présente. Finalement la livraison a été décalée au lundi entre 8h et 13h, sans qu'on soit prévenu. Je m'arrange pour que quelqu'un soit tout de même présent. Nous sommes lundi 16h30 et toujours pas de livraison ou de changement de statut sur le suivi du colis. Quand vais-je recevoir mon colis ? Je ne vais pas pouvoir m'organiser vainement indéfiniment.
Colis en retard
Le colis a été déposé dehors sans avoir sonné à notre domicile alors que nous étions présents ! Nous venons de le découvrir dehors. Super pour la chaîne de froid
Commande toujours pas arriver et paiement passer sur le compte
Colis dont le suivi est inutile car errone. J ai appelé pas myen de savoir ou le livreur est passé. J ai demande le remboursement
Super bien en vous remerciant beaucoup
Commande non reçu Merci chronofresh !
Malheureusement le service de livrage Chronofresh qu'ils utilisent n'est pas très bien. J'ai attendu deux jours de suite à la maison et les deux fois le jour de livraison a été reporté à la dernière minute sans justification autre qu'il y a eu un "événement à l'agence de distribution".
J’ai choisis un créneaux horaire , il s’agissait du vendredi 16 et je reçois ma commande 2 jours plus tôt n’étant pas chez moi heureusement que j’ai un gentil voisin mais ce n’ai ps correcte au niveau livraison .
Toujours pas reçu, pas de nouvelle du sav
Colis non reçu depuis deux semaines chronofresh ne me livre pas et décale sans cesse la livraison
Je n’ai pas reçu mon colis !
Je n'ai pas reçu ma commande