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basée sur 3416 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande est arrivé avec une semaine de retard
Colis incomplet. Produits non renvoyés, remboursés.
Bonjour Le livreur as refuse de livrer le colis me disant qu il ne trouvais pas l adresse malgré mes explications Il a déposer le colis dans un point relais étant avec un bébé en bas age il m es impossible de le récupérer en point relais Celui va vous être retourné Du fait j aimerais être remboursé de ma commande Cordialement
J’ai passé commande malheureusement je n’est jamais reçu ma commande déjà une semaine que j’ai envoyé un mail au service client sans réponse
Livraison avec 5 jours de retard. Doute sur la chaîne de froid
Les produits sont arrivés décongelé
J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J
Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.
Chaîne du froid non respectée par le livreur, commande inutilisable. Aucun retour du service client de Yooji malgré mes nombreuses tentatives.
Il n'était stipulé nul part sur le site qu'il fallait conserver les produits aux congélateur. Le livreur ne l'a pas non plus précisé à mon conjoint lorsqu'il a réceptionné le colis (car il pensait que cetait comme les pots et yaourts bébé qui se conservent a température ambiante). Résultat quand j'ai ouvert le colis le lendemain jai du jeter 50€ de nourriture pour bébé à la poubelle....
Je n’est pas reçu ma commande j’aimerai être remboursé
Service client qui apporte la moitié des réponses on doit insister pour avoir des réponses claires!
On attend toujours les réponse à nous question le service client ne répond jamais commande reçu avec 1 semaine de retard
J’ai reçu un paquet de pomme fraise déjà ouvert sur le coter
Très déçu. Du pack diversification qui regroupe des choses pour 3 mois et des choses pour 12 mois. Aucune logique
Une livraison catastrophique, et le service client au lieu de m’aider à recevoir mon colis a préféré croire les informations erronées de chronofresh sans pousser leurs enquêtes en me proposant juste un code promo . J’aurais pu avoir 60euros dans la nature et aucune solution trouvé par le service yooji.
Produits parfait mais service de livraison déplorable. Dommage je suis contrainte par l'incompétence de chronofresh de commander chez un concurrent.
Je n’ai pas été livré et depuis je n’ai aucune nouvelle de vous malgré mes nombreux mails. C’est n’importe quoi.
Produit décongeler qui perd énormément en poids il faut 12 galet pour un enfant de 9 mois ce qui revient à plus chère pour un repas et non ce qui est indiqué...
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
Colis disparu société injoignable
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
Toujours pas livrée
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
J’avais utilisé les produits yooji acheté en magasin mais il y avait peu de choix, j’ai donc réalisé une commande directement sur le site. Je choisis une livraison le lundi , je reçois quelques jours après une confirmation de livraison le samedi, je modifie en ligne et je reçois la confirmation de modification. Le lundi personne ne se présente j’ai en ligne le service chronofresh qui ne comprend pas poiurquoi. Nous reprogrammons une livraison le samedi qui suit. Et la encore pas de livraison…
Délai de livraison pas respecté (3 jours de retard tjrs pas reçu ma commande) et service client pas disponible. Aucune information donné
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Service livraison horrible ! Faut vraiment faire quelque chose. En tout cas première et dernière fois pour ma part . Et je suis loin d'être la seule !
Je n’ai jamais reçu mon colis après plus d’une semaine où la date de livraison estimée est dépassée. Aucune information personne à joindre … c’est désastreux
2eme commande avec comme date de livraison le samedi et finalement il n’arrive pas et est reporté au lundi.. hors nous ne sommes pas à la maison le lundi.. vraiment pénible nous avons fait une demande de remboursement, nous attendons votre retour.
Colis non reçu. Chronofresh promet chaque jour et ne livre pas.
J’attend toujours ma commande j’avais commander pour partir en vacance ce dimanche je devais l’avoir vendredi toujours rien vraiment déçu et j’espère avoir des excuse de votre part ou un geste commercial car c’est vraiment honteux on paye déjà assez chère pour ne pas recevoir les colis en prime !
Aucun colis reçu !