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basée sur 3297 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.
Chaîne du froid non respectée par le livreur, commande inutilisable. Aucun retour du service client de Yooji malgré mes nombreuses tentatives.
Il n'était stipulé nul part sur le site qu'il fallait conserver les produits aux congélateur. Le livreur ne l'a pas non plus précisé à mon conjoint lorsqu'il a réceptionné le colis (car il pensait que cetait comme les pots et yaourts bébé qui se conservent a température ambiante). Résultat quand j'ai ouvert le colis le lendemain jai du jeter 50€ de nourriture pour bébé à la poubelle....
Je n’est pas reçu ma commande j’aimerai être remboursé
Service client qui apporte la moitié des réponses on doit insister pour avoir des réponses claires!
On attend toujours les réponse à nous question le service client ne répond jamais commande reçu avec 1 semaine de retard
J’ai reçu un paquet de pomme fraise déjà ouvert sur le coter
Très déçu. Du pack diversification qui regroupe des choses pour 3 mois et des choses pour 12 mois. Aucune logique
Une livraison catastrophique, et le service client au lieu de m’aider à recevoir mon colis a préféré croire les informations erronées de chronofresh sans pousser leurs enquêtes en me proposant juste un code promo . J’aurais pu avoir 60euros dans la nature et aucune solution trouvé par le service yooji.
Produits parfait mais service de livraison déplorable. Dommage je suis contrainte par l'incompétence de chronofresh de commander chez un concurrent.
Je n’ai pas été livré et depuis je n’ai aucune nouvelle de vous malgré mes nombreux mails. C’est n’importe quoi.
Produit décongeler qui perd énormément en poids il faut 12 galet pour un enfant de 9 mois ce qui revient à plus chère pour un repas et non ce qui est indiqué...
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
Colis disparu société injoignable
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
Toujours pas livrée
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
J’avais utilisé les produits yooji acheté en magasin mais il y avait peu de choix, j’ai donc réalisé une commande directement sur le site. Je choisis une livraison le lundi , je reçois quelques jours après une confirmation de livraison le samedi, je modifie en ligne et je reçois la confirmation de modification. Le lundi personne ne se présente j’ai en ligne le service chronofresh qui ne comprend pas poiurquoi. Nous reprogrammons une livraison le samedi qui suit. Et la encore pas de livraison…
Délai de livraison pas respecté (3 jours de retard tjrs pas reçu ma commande) et service client pas disponible. Aucune information donné
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Service livraison horrible ! Faut vraiment faire quelque chose. En tout cas première et dernière fois pour ma part . Et je suis loin d'être la seule !
Je n’ai jamais reçu mon colis après plus d’une semaine où la date de livraison estimée est dépassée. Aucune information personne à joindre … c’est désastreux
2eme commande avec comme date de livraison le samedi et finalement il n’arrive pas et est reporté au lundi.. hors nous ne sommes pas à la maison le lundi.. vraiment pénible nous avons fait une demande de remboursement, nous attendons votre retour.
Colis non reçu. Chronofresh promet chaque jour et ne livre pas.
J’attend toujours ma commande j’avais commander pour partir en vacance ce dimanche je devais l’avoir vendredi toujours rien vraiment déçu et j’espère avoir des excuse de votre part ou un geste commercial car c’est vraiment honteux on paye déjà assez chère pour ne pas recevoir les colis en prime !
Aucun colis reçu !
Mauvais mode de livraison choisi. Le transporteur n'avait qu'une glacière et non une congélateur. Ceci n'est vraiment pas super pour la chaîne du froid, encore plus pour des aliments pour bébé...
Problème avec le prestataire (chronopost) qui a livré le colis à 13km de mon domicile. Aucun contact téléphonique de la part de yooji pour régler le problème....
Retard Jamais de suivi ! Commande passée le 30 juillet Nous sommes le 14 août et aucune trace de mon colis
Colis que je devais recevoir samedi matin .. toujours rien .. déçu pour cette première commande surtout pour du frais
Livraison Chronofresh désastreuse. Les colis n’arrivent jamais les jours prévus. Obligés de rester chez soi sur de longues plages horaire, pour finalement ne pas être livrés. En plus, c’est seulement en les appelant qu’on apprend que l’on ne sera finalement pas livrés. J’attends toujours mes colis.
Encore non livrée, à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh que je dois gérer moi même avec un service client déporté. Cette fois le livreur m'a mis absente à 6km de chez moi ! Le seul geste co proposé est un code promo SORRRY10, soit 10% à partir d'un certain montant de commande , je n'appelle pas ça un geste commercial !
La livraison est infernale! Obliger de rester deux jours a attendre!!
Livraison avec 1 journée de retard sans avoir reçu de notification du retard.