WWW.NAILSPAPILLONS.FR Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 42 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. Ela fait 2 fois que je commande. Rien ne nous indique dan sle site qu'il y a des rupture de stock. Je paie 15€ de frai de port (ce qui est énorme) pour recevoir mon colis entre 2 et 3 semaines plus tard. À ce pris vous pou ea faire deux envoi de colis. Essayer de vous améliorer là-dessus.
Réponse de WWW.NAILSPAPILLONS.FR :
L'affichage des articles en précommande (hors stock) a toujours été visible sur le site mais a cependant été amélioré en tenant compte des avis clients.
Des précisions sur les délais de livraison sont également affichées sur le site.

L'expédition des commandes en deux envois, lorsque certains articles de la commande sont en réapprovisionnement, est également possible sur demande.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été informée que du a des stocks insuffisants je ne serai pas livré de la totalité de mon colis à temps pour Noël (commandé 3 semaines avant). Finalement à ce jour, toujours rien reçu. Je déconseille TRÈS fortement.
Réponse de WWW.NAILSPAPILLONS.FR :
Bonjour Madame,

Le numéro de suivi de votre colis XT029271115FR indique que votre commande vous a été livrée en point-relais le 21 décembre 2018 donc 4 jours avant noël et le transporteur (Chronopost) vous a avisé par mail (vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de téléphone).
N'ayant pas de réponse ou de manifestation de votre part, le transporteur nous a retourné votre colis.
Je tente également de vous joindre par mail depuis le 27 décembre et je reste à ce jour sans réponse de votre part.
Les emails que je vous ai envoyé sont en copie sur votre compte (rubrique "Historique & Détails de Mes Commandes") sur le site www.nailspapillons.fr.

Cordialement,
Aurélie T.
www.nailspapillons.fr
Le