Les produits proposés sont régulièrement décrits comme excellents et de qualité, avec des retours positifs sur le goût, la variété et l’originalité des insectes et collations, ce qui rend les apéritifs et les dégustations particulièrement appréciés. La rapidité et la fiabilité des envois ressortent comme des points forts, avec des colis arrivant rapidement et des suivis efficaces qui renforcent la confiance des clients. Le service client et l’expérience d’achat sont aussi salués, avec des colis conformes, un packaging soigné et un accompagnement réactif, inspirant une impression générale de fiabilité et de professionnalisme.
Autant de frais de port que le prix de ma commande. Inadmissible, d'autant que je ne l'ai pas reçue en temps et en heures
Réponse de Jiminis.com
Bonjour Madame,
Tout d'abord, sachez que nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaite par votre expérience chez JIMINI'S.
Nous ne réalisons pas de marge sur les frais de port et prenons même à notre charge une partie de leur coût (préparer et envoyer des colis a bel et bien un coût, même si certains e-commerçant nous le font oublier), c'est pourquoi nous considérons que nos frais de port sont justes, de 4,90 à 10,90 selon le choix du transporteur.
Vous avez souhaité utiliser le service Chronopost pour une livraison en 24h, pour une commande de 14,92 et un montant de frais de port s'élevant à 10,90. Vous avez donc payé moins de frais de port que de frais d'expédition.
Enfin Chronopost n'a pas respecté son délais de livraison pour une raison inconnue, pour notre part nous avons expédié votre commande dans les temps. Si vous nous aviez contacté, nous aurions pu trouver une solution.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien à vous.
L'équipe Jimini's
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2020
Rapport qualité prix affreux jai payé la livraison en 48h qui s'élève à 5 mon colis à mis 15jours à arrivé et en plus c'est tout petits et les sachets sont à peine remplis une vraie arnaque.
Réponse de Jiminis.com
Bonjour,
Nous sommes navré que nos produits ne vous aient pas satisfait.
Cependant, votre avis stipule une livraison en 15 jours alors que vous avez passé commande le dimanche 31/05/2020 et que votre avis date du 09/06/2020. Il n'est donc techniquement pas possible que la livraison ait duré 15 jours.
Par ailleurs, vous semblez n'avoir pas été satisfait par le prix de la livraison dont nous assurons pourtant une grande partie des coûts et qui devient gratuite à partir de 30 d'achats. Vous auriez donc pu en profiter en ajoutant 1,60 à votre panier.
Enfin le remplissage de nos produits correspond strictement au poids indiqué sur les fiches produits et est destiné à protéger ces derniers lors du transport et d'un éventuel écrasement.
Nous vous souhaitons malgré tout une excellente semaine :)
L'équipe JIMINI'S
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2020
Le site est bien facile de navigation
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/05/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2020
site très sympa avec de bons conseils
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2020
Bonjour, j'ai commander chez vous pour 30. Et j'ai reçu 4 minuscule boîte avec des vers minuscule. Je viens de la Belgique je m'attendais à plus. Vous m'avez manifestement bien eu je suis désagréablement surprise. Ce sont des boites de radins ?? Je suis vraiment déçue
Réponse de Jiminis.com
Bonjour Nina,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par la taille de nos insectes, ni par celle de nos boîtes. Nous allons songer à créer un format familiale ;) Petite précision qui a son importance : vous disposez de toutes les informations sur notre site concernant le poids de chaque boîte, ainsi que la taille des insectes contenus dedans.
Bonne journée et salutations à nos amis belges !
L'équipe JIMINI'S
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/04/2020
Pas assez produits dans boites
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2020
La commande n'est jamais arrivée. Après 3 semaines d'attente j'ai annulé mon achat. C'est bien dommage. Ni les services de La Poste, ni jiminis n'ont su m'indiquer où mon colis a été expédié.
Réponse de Jiminis.com
Monsieur bonjour,
Votre commande a été passée en plein confinement dans un contexte particulièrement spécifique et anormal. Hélas durant cette période, les services postaux ont été très perturbés et les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous n'avons pas été en mesure de vous livrer normalement, raison pour laquelle vous avez été remboursé.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Bonne continuation.
L'équipe JIMINI'S
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2020
bon site. un peu plus d'idée sur la quantité peut être utile (je me suis imaginé que les boîtes seront plus grandes)..mais pas qqchose de grave :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2020
Plutôt satisfait dans l'ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/03/2020
J'aurai donné plus étoiles si ma commande n'êtes pas arrivé en 3 fois suite à une modification d'adresse de livraison qui n'a pas été prise en compte et la deuxième fois il manquait des articles dedans
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/03/2020
Assez bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/03/2020
Sympathique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2020
Rapide et tout à fait ce que l'on attendait
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/03/2020
Bonnes précisions sur les produits
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2020
Commande reçue en temps et en heure.
Conditionnement au top
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2020
Livraison comme annoncée lors de la commande...avec même un jour d avance ! Primordial quand c'est pour offrir
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2020
Bonne communication mais retard dans la livraison. J'ai du poser la question "pourquoi?" car sinon je ne saurai probablement pas la cause...Aucun geste commercial proposé. Heureusement les produits sont corrects. Attention, les vers molitor et buffalo sont vraiment tout petits (type asticots).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2020
Livraison rapide, aucun soucis le produit correspond à notre attente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/02/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2020
Excellent et superbe. Le seul problème est le prix un peu élevé. Merci.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2020
Degueulasse
Réponse de Jiminis.com
Bonjour,
Merci pour cet avis constructif. Vous avez commandé un pack contenant 5 produits différents, lequel ou lesquels de ces produits vous ont déplus et pour quelle(s) raison(s) ? Nous donnons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Excellente journée,
Bien cordialement.
Clément
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2020
Tout est conforme à mes attentes niveau produits et livraison.
J'ai commandé ces i sectes pour faire découvrir à mes neveux et ma famille
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/01/2020
Je suis allée sur le site de bikinis.com sur recommandation de mon fils qui a utilisé vos produits apéro pour son comité d'entreprise à l'occasion d'Halloween. Ma curiosité aidant j'ai pris des grillons des criquets et des vers de farines. J'ai fais goûter à mes collègues et amis et c'est une expérience qui nous a bien fait rire. Dommage que les grillons sont arrivés en farine.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/01/2020
Le paquet est arrivé déformé, le packaging détruit, les insectes broyés !
Surement plus la faute de la Poste que de l'entreprise, mais c'était à elle d'assuré un paquet plus solide !
Réponse de Jiminis.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour cet avis, cependant nous n'avons eu aucune réclamation de votre part, nous aurions ainsi pu trouver une solution. Par ailleurs, en cas de réception d'un colis abîmé, nos clients sont invités à refuser la livraison ou à émettre des réserves afin que nous puissions agir auprès du service postal.
Enfin il nous est hélas impossible, pour des raisons de coûts, d'utiliser des cartons plus épais. JIMINI'S prend en charge une grande partie des frais liés à l'expédition des colis en plus des frais postaux en partie pris en charge.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et espérons que ces explications vous convaincront de revenir nous voir !
L'équipe Jimini's
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/01/2020
j'ai payé 10 euros pour une livraison en 24h qui est arrivé en 48h, résultat j'avais quitté mon domicile et n'ai pas pu offrir le cadeau à la personne comme prévus. J'ai simplement perdu 15euros.
Réponse de Jiminis.com
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service d'expédition. Cependant il est important que nous vous signalions que nos avons respecter nos obligations contractuelles : vous avez passé commande le 13/01/2020 à 17h29, or il est stipulé dans nos conditions de livraisons et lors du choix du transporteur, que les commandes passées avant 12h00 sont expédiées le jour-même et celles passées après sont expédiées le lendemain. Votre colis a donc été expédié le 14 et livré le 15/01/2020 comme en témoigne votre suivi Chronopost.
Par ailleurs vous n'avez pas cherché à nous contacter, nous aurions pu trouver une solution à votre problème ou vous indiquer que le délais de livraison souhaité (moins de 24h) n'était pas proposé sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant que ces quelques informations vous convaincront de notre bonne foi.
L'équipe JIMINI'S
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/01/2020
Tres bien et bon pour une decouverte ...et les faires goûter entre amis ca sort de l ordinaire ????
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/01/2020
Bien reçu, plus qu'a Faire une soirée défis pour goûter tout ça
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/01/2020
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/12/2019
J'ai acheté le trio criquets c'était un cadeau ça a plu à la plupart dommage qu'il n'y ait pas de trio avec un peu de sucre et de salé dans le même lot
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
Site au design agréable et relativement fonctionnel. Rien à redire.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Commande traitée rapidement, peu de jours d'attente avant la livraison, bon produits ! Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2019
Le site fonctionne très bien et j'ai été livré dans les temps.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2019
navigation simple et relativement bien détaillée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2019
Très clair et très efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/12/2019
Bien mais un peu cher
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2019
Le site est complet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
boite arrivée abîmée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2019
Nickel plus qu'à goûter
C'est pour Noël
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2019
Bien colis reçu rapidement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.