Halloint-pro.com Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 454 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison sans problème et rapide! Par ailleurs, le guide des taillles est mal fait, je mets du 40 pour les pantalons, commandé en taille 42 et cela reste trop petit... et payer pour un retour pas top... donc argent jeté par la fenetre car mal renseigné sur le site (ou alors défaut dans l'etiquetage? je ne sais pas mais je suis déçu de ce point...) J'ai acheté une pince multifonction également et autant les lames sont parfaitement coupantes, la pince, rangement et grip sont nickel, autant les autres accessoires de mauvaise qualité, le cruciforme s'est cassé sur une visse simple non serrée de chez ikea... en général quand on force sur ces visses, c'est la visse qui s'abime et pas le tournevis integré... et encore moins si on ne force pas. donc pince pratique et confortable mais pas au top pour tout.. commande de pack de gants, trop petit (idem, problème avec le guide des tailles) et se déchirent vite, ils ne protègent donc que peu/pas. Magnum spider commandés et ca, nickel! bonne taille (legerement serrant mais les lacets sont la pour ça), remeontent bien, ect, absorbent les chocs mais attention ne sont pas renforcés! bien lire la description, résistant aux chocs ne signifie pas amorti les chocs!
2/5
★★☆☆☆
Tous les produits commandés n’étaient plus ni livrables ni commandables dommage....
2/5
★★☆☆☆
Je prend une taille 54 et ses xl trop juste
2/5
★★☆☆☆
Zijn niet de juiste schoenen was sievi focus
2/5
★★☆☆☆
Chaussures conformes à ce qui était commandé, sur la marchandise, aucun reproche par contre le service de livraison DPD est nul. Le transporteur a laissé une carte avec la date de passage mais pas d'endroit pick-up où aller chercher le colis et des données incomplètes à propos du colis (numéro du code barre). J'ai dû me débrouiller pour trouver le numéro de téléphone de DPD, on m'a fait attendre plusieurs minutes (payantes bien sûr à 0,30€ la minute) avant de me prendre en ligne et me donner l'endroit où je pouvais aller chercher mon colis. Je ne recommande pas du tout ce service. Mondial Relay ou notre bonne vieille poste sont bien plus fiables et corrects.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pantalon de travail ainsi que les genouillères. Rien à dire sur la qualité de la marchandise. Par contre, il est inacceptable de laisser le colis devant ma porte à la vue de tous sans me prévenir ! Heureusement qu'il est bien resté là 3 jours sans que personne ne le prenne ! LIVRAISON A REVOIR !
2/5
★★☆☆☆
Do not promise a delivery date when you know in advance that you can not deliver the first 2 months.
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de réponse à mon mail et le polar un peu fin par rapport à la photo ne coupe pas fort du froid
3/5
★★★☆☆
Super mais delai assez long domage mais satisfaite Repond bien au email
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car 1 mois d’attente pour être livré mais 5 étoiles pour ma première commande passée précédemment
3/5
★★★☆☆
Le fait qu'il n'y est plus de velcro sur ces modèles est chouette par contre perte de qualité sur le choix du tissu dans l'enssemble satisfaisant
3/5
★★★☆☆
L'article convient très bien, juste un peu fâchée de payer 6€ de frais de port, alors que j'habite à coté et pour qu'au final on ne dépose que le papier de livraison et devoir aller le chercher au Relay !!!!!
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue pas possible de suivre le colis
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je met un 3/5, cette fois ci, cause du à la 1èrre livraison de ma commande, le matérielle n'était pas conforme à ce que j'avais commandé, attention pas la faute de Halloint (je suppose), mais du à la livraison, je m'explique: je suis sur que le colis à été ouvert et refermer par la suite!, portait des trace d'ouverture et de recollage du paquet, (Scotch), de plus je soupçonne fortement que les masques on certainement été changer!, (lors du transport du magasin à chez moi, par qui?),et on été changer par de vulgaire masque tissus non conforme à la commande!, pour la somme de 24.62€ quant même!, non emballé et juste déposé ainsi dans une enveloppe blanche sans emballage avec la facture d'achat. J'ai contacter le service Halloint pour leurs faire part de mon mécontentement, j'ai proposer d'envoyer des photos du colis (carton et emballage) pour leurs prouver ma bonne fois, et là je peut dire bravo à la société qui mont écouter et reconnus l'erreurs probable du transporteur, et ma fait un geste commerciale, en me renvoyant deux autres masques cette fois-ci conforme à mes attentes et en prime un petit flacon de gel désinfectant gratuitement, j'ai reçus ce colis en bonne état de livraison cette fois, le 25/04/2020, je remercie la maison Halloint et je pose cette fois-ci une note de 5/5, et je recommanderais la société à toutes personnes que je connais.
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit,mais satisfait car de nouveaux masques gratuits
3/5
★★★☆☆
Tres bonne qualité
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas trouvé les corespo danceq, ou tableau pour les tailles.
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivé et malheureusement pas la bonne taille de pantallon. Cela fait une semaine que j'attends le code pour renvoyer le colis, toujours pas de nouvelle.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et satisfassent Mais caliter du produit médiocre au bout de deux jours d'utilisation la semelle commence déjà a ce décoller
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long (10 jours) inacceptable pour une société qui se prétend (pro.).
Réponse de Halloint-pro.com :
Bonsoir Mr Dekinderen ,

Désolé pour le délai tardif de votre commande , malheureusement suite au grand succès de notre BLACK FRIDAY, nous avons accumulé un peu de retard dans nos livraisons ...

Maintenant ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas "pro" comme vous le dites .

Vu votre note attribuée au produit commandé sans même l'avoir utilisé , je ne suis pas certains que votre commentaire soit informatif .

Bonne soirée à vous ,

Cordialement Halloint Sprl
Le