Halloint-pro.com Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 239 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue pas possible de suivre le colis
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je met un 3/5, cette fois ci, cause du à la 1èrre livraison de ma commande, le matérielle n'était pas conforme à ce que j'avais commandé, attention pas la faute de Halloint (je suppose), mais du à la livraison, je m'explique: je suis sur que le colis à été ouvert et refermer par la suite!, portait des trace d'ouverture et de recollage du paquet, (Scotch), de plus je soupçonne fortement que les masques on certainement été changer!, (lors du transport du magasin à chez moi, par qui?),et on été changer par de vulgaire masque tissus non conforme à la commande!, pour la somme de 24.62€ quant même!, non emballé et juste déposé ainsi dans une enveloppe blanche sans emballage avec la facture d'achat. J'ai contacter le service Halloint pour leurs faire part de mon mécontentement, j'ai proposer d'envoyer des photos du colis (carton et emballage) pour leurs prouver ma bonne fois, et là je peut dire bravo à la société qui mont écouter et reconnus l'erreurs probable du transporteur, et ma fait un geste commerciale, en me renvoyant deux autres masques cette fois-ci conforme à mes attentes et en prime un petit flacon de gel désinfectant gratuitement, j'ai reçus ce colis en bonne état de livraison cette fois, le 25/04/2020, je remercie la maison Halloint et je pose cette fois-ci une note de 5/5, et je recommanderais la société à toutes personnes que je connais.
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit,mais satisfait car de nouveaux masques gratuits
3/5
★★★☆☆
Tres bonne qualité
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas trouvé les corespo danceq, ou tableau pour les tailles.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et satisfassent Mais caliter du produit médiocre au bout de deux jours d'utilisation la semelle commence déjà a ce décoller
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long (10 jours) inacceptable pour une société qui se prétend (pro.).
Réponse de Halloint-pro.com :
Bonsoir Mr Dekinderen ,

Désolé pour le délai tardif de votre commande , malheureusement suite au grand succès de notre BLACK FRIDAY, nous avons accumulé un peu de retard dans nos livraisons ...

Maintenant ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas "pro" comme vous le dites .

Vu votre note attribuée au produit commandé sans même l'avoir utilisé , je ne suis pas certains que votre commentaire soit informatif .

Bonne soirée à vous ,

Cordialement Halloint Sprl
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu lent pour la livraison et la taille n étais pas la bonne sur1 article
2/5
★★☆☆☆
Politique de retour catastrophique. Inacceptable pour un site de vente au détail mais aussi et surtout en ligne.
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheté l'objet, après quelques jours, on m'a demandé 30 autres euros pour pouvoir les expédier en Italie. Cela peut arriver mais cela ne devrait pas. l'objet acheté sur Internet est un objet acheté. Vous devriez consulter les prix d’expédition sur le site.
2/5
★★☆☆☆
C pas la bonne taille j ai besoin de changer mes deux pantalons comment faire
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, au moins 10 jours
2/5
★★☆☆☆
Le délais de livraison était plus long que prévu 18 jours avant de recevoir ma commande de pantalon.