9.2/10
★★★★★
basée sur 561 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
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Sebastien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait, ni insatisfait ! Lors de ma commande sur le site, le site n'était pas à jour, j'ai eu un appel rapidement pour me dire que ce que j'avais demandé n'était plus disponible. J'ai choisis d'autres choses pour compléter ma commande pour avoir le transport offert. J'ai rapidement payé et le colis est arrivé rapidement. Malheureusement, la facture n'était pas correcte. Impossible de joindre par téléphone la société en matinée, donc, assez compliqué à régler la situation. Une fois la personne en ligne, ça va très vite !!!
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Vincent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Plus d’une semaine est je n’ai toujours rien reçu
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Thomas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande impeccable avec des délais respecté mais malheureusement pas de PayPal présent sur le site je n’auras pas commander si il n’était pas les seul à à posséder cette référence en stock.
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Xavier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit pas tout à fait conforme à la photo. Coutures pas de la même couleur que le cuir. La doublure intérieure est en cuir également. Ce qui provoque avec la transpiration, un transfert de teinture sur les chaussettes... L'ancien modèle, celui sur la photo donc, avait une doublure textile et de plus la semelle intérieure était matelassée. Donc je dirais, Buckler revenez à l'ancien modèle !
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Yann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux produits sur le site dont un n'est plus vendu. Mais forcément, j'ai reçu l'information après le paiement. Il y a eu un bon suivi par après mais dommage de passer son temps à chercher et trouver un produit, le payer pour apprendre qu'il n'est plus vendu et me voir proposer un produit similaire mais plus cher...
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Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans problème et rapide! Par ailleurs, le guide des taillles est mal fait, je mets du 40 pour les pantalons, commandé en taille 42 et cela reste trop petit... et payer pour un retour pas top... donc argent jeté par la fenetre car mal renseigné sur le site (ou alors défaut dans l'etiquetage? je ne sais pas mais je suis déçu de ce point...) J'ai acheté une pince multifonction également et autant les lames sont parfaitement coupantes, la pince, rangement et grip sont nickel, autant les autres accessoires de mauvaise qualité, le cruciforme s'est cassé sur une visse simple non serrée de chez ikea... en général quand on force sur ces visses, c'est la visse qui s'abime et pas le tournevis integré... et encore moins si on ne force pas. donc pince pratique et confortable mais pas au top pour tout.. commande de pack de gants, trop petit (idem, problème avec le guide des tailles) et se déchirent vite, ils ne protègent donc que peu/pas. Magnum spider commandés et ca, nickel! bonne taille (legerement serrant mais les lacets sont la pour ça), remeontent bien, ect, absorbent les chocs mais attention ne sont pas renforcés! bien lire la description, résistant aux chocs ne signifie pas amorti les chocs!
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Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tous les produits commandés n’étaient plus ni livrables ni commandables dommage....
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Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je prend une taille 54 et ses xl trop juste
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Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Zijn niet de juiste schoenen was sievi focus
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Alex D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Chaussures conformes à ce qui était commandé, sur la marchandise, aucun reproche par contre le service de livraison DPD est nul. Le transporteur a laissé une carte avec la date de passage mais pas d'endroit pick-up où aller chercher le colis et des données incomplètes à propos du colis (numéro du code barre). J'ai dû me débrouiller pour trouver le numéro de téléphone de DPD, on m'a fait attendre plusieurs minutes (payantes bien sûr à 0,30€ la minute) avant de me prendre en ligne et me donner l'endroit où je pouvais aller chercher mon colis. Je ne recommande pas du tout ce service. Mondial Relay ou notre bonne vieille poste sont bien plus fiables et corrects.
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Eddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pantalon de travail ainsi que les genouillères. Rien à dire sur la qualité de la marchandise. Par contre, il est inacceptable de laisser le colis devant ma porte à la vue de tous sans me prévenir ! Heureusement qu'il est bien resté là 3 jours sans que personne ne le prenne ! LIVRAISON A REVOIR !
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Mégane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Do not promise a delivery date when you know in advance that you can not deliver the first 2 months.
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Koen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu de réponse à mon mail et le polar un peu fin par rapport à la photo ne coupe pas fort du froid
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Francis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Super mais delai assez long domage mais satisfaite Repond bien au email
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Emilien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
3/5
★★★☆☆
3 étoiles car 1 mois d’attente pour être livré mais 5 étoiles pour ma première commande passée précédemment
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Théo V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le fait qu'il n'y est plus de velcro sur ces modèles est chouette par contre perte de qualité sur le choix du tissu dans l'enssemble satisfaisant
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Pascale M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
3/5
★★★☆☆
L'article convient très bien, juste un peu fâchée de payer 6€ de frais de port, alors que j'habite à coté et pour qu'au final on ne dépose que le papier de livraison et devoir aller le chercher au Relay !!!!!
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Barbara D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue pas possible de suivre le colis
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Yolande V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je met un 3/5, cette fois ci, cause du à la 1èrre livraison de ma commande, le matérielle n'était pas conforme à ce que j'avais commandé, attention pas la faute de Halloint (je suppose), mais du à la livraison, je m'explique: je suis sur que le colis à été ouvert et refermer par la suite!, portait des trace d'ouverture et de recollage du paquet, (Scotch), de plus je soupçonne fortement que les masques on certainement été changer!, (lors du transport du magasin à chez moi, par qui?),et on été changer par de vulgaire masque tissus non conforme à la commande!, pour la somme de 24.62€ quant même!, non emballé et juste déposé ainsi dans une enveloppe blanche sans emballage avec la facture d'achat. J'ai contacter le service Halloint pour leurs faire part de mon mécontentement, j'ai proposer d'envoyer des photos du colis (carton et emballage) pour leurs prouver ma bonne fois, et là je peut dire bravo à la société qui mont écouter et reconnus l'erreurs probable du transporteur, et ma fait un geste commerciale, en me renvoyant deux autres masques cette fois-ci conforme à mes attentes et en prime un petit flacon de gel désinfectant gratuitement, j'ai reçus ce colis en bonne état de livraison cette fois, le 25/04/2020, je remercie la maison Halloint et je pose cette fois-ci une note de 5/5, et je recommanderais la société à toutes personnes que je connais.
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Gilbert H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020