Note globale
/10
★★★★★
basée sur 455 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 455 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J 'ai passé ma commande le 08/10 et reçue le 06/12. Le délai était très long.
Celine D.
, publié le
suite à un achat du 05/10/2021
suite à un achat du 05/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne sont pas du tout conforme au mesures. Plusieurs personnes de mon entourage on eu la même choses. Et les frais de renvoie sont à notre charge ! Étant étudiante tout le monde n'a pas les moyens de payer des frais d'envois et de repasser commande à +6€ de frais de port ! Je ne recommande pas du tout !!
Marie P.
, publié le
suite à un achat du 21/04/2021
suite à un achat du 21/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Désagréable au téléphone à mon dernier coup de file Et manque un quitte snickers accessoires en cadeaux qui a été promis part Telephonee
Amine N.
, publié le
suite à un achat du 27/11/2020
suite à un achat du 27/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop lent il a fallu trois jours pour que mon paiement PayPal soit accepté. +encore 4 autres jours pour préparer le colis + facilement 2 semaine plus tard pour le recevoir. Je pense que les clients attendent un peut plus de rapidité
David V.
, publié le
suite à un achat du 27/08/2020
suite à un achat du 27/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
PERSONNEL INCOMPETENT QUANT A CE QUE CE SITE PERMET OU NON DE FAIRE. ILS NE SAVENT QUE GERER LES CHOSES SIMPLES (VENTE EN BELGIQUE - TVA BELGE° NE LEUR DEMANDER PAS POUR UN CAS PLUS COMPLIQUER ET POINTU
VERONIQUE D.
, publié le
suite à un achat du 19/08/2020
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délais d’attente beaucoup trop long , le délais de mon colis a était modifié deux fois ..
Damien V.
, publié le
suite à un achat du 08/06/2020
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis mécontent. J'ai commandé un pantalon snikers en 52 et il a été livré en 44 mais ça ce n'est pas très grave. Par contre, malgré les mails envoyés, aucun retour de Halloint. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que je vais arriver à avoir ce retour. Cordialement.
Stéphane V.
, publié le
suite à un achat du 17/11/2019
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de
Halloint-pro.com :
Bonjour,
Comme je vous l'ai expliqué nous sommes débordé pour le moment donc un peu de retard dans nos mails malheureusement . Par contre l'erreur de taille n'est pas une erreur ! La taille que vous avez commandée vous à été livrée correctement ... .
Bonne journée à vous , Cordialement Halloint Sprl
Comme je vous l'ai expliqué nous sommes débordé pour le moment donc un peu de retard dans nos mails malheureusement . Par contre l'erreur de taille n'est pas une erreur ! La taille que vous avez commandée vous à été livrée correctement ... .
Bonne journée à vous , Cordialement Halloint Sprl
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, mais des articles de remplacement malgré mon refus; Aucune réponse à mes mails . De plus le colis( boite à chaussure) est arrivé dans ma boite aux lettres complètement éventré malgré des frais de port conséquents.
Philippe R.
, publié le
suite à un achat du 02/03/2019
suite à un achat du 02/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très long
Bénédicte F.
, publié le
suite à un achat du 02/10/2017
suite à un achat du 02/10/2017