Livraison rapide, y'a plus qu'à déguster !
Je ne suis jamais déçue quand je passe commande sur tetedelard.com. Ce site propose des produits de qualité et un grand choix.
La charcuterie est top
Toujours satisfait chez tête de lard, et très bon SAV!
Merci nickel
C'est bon, miammm.
TRès satisfait
Trop bon !
Trop livraison rapide
Très bon comme toujours
C était un cadeaux pour mes parents et ils étaient ravis. Les saucissons étaient très bon.
J'ai acheté plusieurs fois déja chez Tête de Lard et je suis très satisfait à chaque fois. Qualité des produits et rapidité commande/livraison. Contin...
Très bien même si j'avais une conserve de cassé dans le colis cela peut arriver j'espère que ça ne se reproduira pas lors de mes prochaines commandes
Bon dialogue,toujours à l'écoute,produits au top dans les saucissons sans nitrites,mais beaucoup de produits mérite 5 étoiles,cochonnement votre
Excellents produits !