N'étant pas sur place je n ai pas vu la composition mais les personnes qui l ont réceptionné étaient très satisfaites.
Parfait, on peut compter sur leur sérieux.
Joli bouquet à un prix accessible. Facile à joindre au téléphone. Très satisfaite.
Très joli bouquet.. je vous remercie fortement
Tres belle prestation
Grand choix, achat facile, livraison ponctuelle avec notification. Je recommande vivement.
Très bien
Tout était parfait et les fleurs conformes aux attentes.
Bonjour, la gerbe de fleurs était parfaite, bien conforme à la description et livrée à temps. En revanche la livraison via shopopop est maladroite lor...
Parfait
Parfait
Très belle composition Merci
Commande facile et livraison effectuée au funérarium.
Très satisfaite….
J'ai apprécié la photo de la composition. Nous n'étions pas sur place pour les obsèques. Je recommande.