Produit conforme à mes attentes. Je recommande.
Après un couac avec la poste, un appel où tout c'est réglé. Bien reçu mon colis.
Je suis tjs autant ravie de mes achats chez vous
Bien reçu le colis
Parfait pour la réception à La cave de Jean-Luc
Top
Très satisfaite des produits, un peu chers mais les flacons , pots durent longtemps...
Prestation et démonstration parfaite, produit très agréable
Satisfaite
Commande reçue très rapidement. Très contente merci
Très bien
Tout est paefait
Bonne réception des produits
Super produits
Produits naturels et de qualité française.