Très satisfaite! Facile et pratique
Très facile et emplacement génial.
Très pratique, même si dommage que ça ne puisse pas être pour un temps plus court (demie journée)
Concept génial 👌
Super
Fácile pratique et prix abordable
Très fluide
Tout est génial
C'etait parfait et bien pratique
Excellent...
Expérience géniale et fluide, exactement comme décrit.
Très pratique, facile d’acces
C'était très facile d'accéder au casier, il y avait beaucoup d'espace, nous avons beaucoup aimé, je le recommande
Très pratique proche de la gare et très propre . Une salle très grande pour pouvoir faire une dernières ouverture de valise
Emplacement pratique juste à côté de la gare. Facile d'accès. Grands casiers. Je l'utiliserais à nouveau.