Avis clients de WODANDGO

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 538 avis publiés

Résumé des avis

Les clients louent la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec des colis reçus rapidement et des expéditions efficaces qui accompagnent des produits conformes à la commande et bien emballés. Ils apprécient particulièrement la qualité des articles, le grip remarquable et le confort des maniques, ainsi que le service client réactif et arrangeant. La constance du service est mise en avant par des retours sur l’envoi rapide, le suivi de livraison fiable et des produits qui répondent aux attentes, avec des mentions positives sur le pack powergrip et les accessoires de qualité. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme fluide et satisfaisante, avec une expérience globale sans problèmes majeurs et des recommandations du site.

Avis 1, 2 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
R
Richard A.
Note : 5 sur 5
J'ai été bien conseillé pour remplacer mes maniques blackgrip. Je suis entièrement satisfait des nouvelles.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et que vous soyez entièrement satisfait de vos nouvelles maniques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'autres conseils. À bientôt ! 🤩
E
Emma L.
Note : 5 sur 5
Service client au top ! Produits de qualité ! les maniques sont incroyables, et cela fait plaisir de soutenir une marque française.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits, en particulier des maniques. Votre soutien envers notre marque française nous touche énormément. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre disposition pour tout besoin futur. À très bientôt !
A
Audrey F.
Note : 1 sur 5
Colis ouvert lorsque je l’ai recupere…
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert avant sa réception. Malheureusement, une fois expédié, le traitement des colis est entre les mains de La Poste, et nous ne contrôlons pas cette étape. Cependant, nous prenons votre retour très au sérieux et nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité !
P
Perrine L.
Note : 5 sur 5
Parfait ! Merci beaucoup
Réponse de WODANDGO
Merci à vous pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait. À très bientôt !
F
Florian S.
Note : 5 sur 5
Parfait rien à dire
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement bien passé. Au plaisir de vous revoir bientôt !
C
Clément H.
Note : 5 sur 5
Service accueillant et conciliant, a permis de venir chercher le matériel rapidement. Merci et je recommande.
Réponse de WODANDGO
Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et de vous avoir aidé à récupérer votre matériel rapidement. Votre recommandation nous touche beaucoup ! À très bientôt, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
M
Mathilde A.
Note : 5 sur 5
Le service client est top! Et la livraison rapide
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service client et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À très bientôt !
P
Pascal D.
Note : 5 sur 5
Produit top
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le produit vous ait plu.
A
Alexandre R.
Note : 5 sur 5
Rapide et matériel de qualité
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la qualité du matériel. Votre satisfaction nous tient à cœur.
M
Maïlys C.
Note : 5 sur 5
Envoi très rapide et produit au top
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de l'envoi et de la qualité du produit. Votre satisfaction est notre priorité. 🤩
C
Cliente
Note : 5 sur 5
Commande reçue rapidement, conforme à mes attentes, point de retrait facile d'accès.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis positif ! 🤩 Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et qu'elle corresponde à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour rendre le processus de retrait aussi simple que possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
V
Vallcel
Note : 1 sur 5
Commande passée le 18 juillet, toujours rien reçu. Un message envoyé au service client qui reste sans réponse. Je suis déçue Site recommandé par ma box pourtant.
Réponse de WODANDGO
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous tenons à vous informer qu'une réponse à votre mail envoyé au service client le 31 juillet à 10h46 a été apportée le même jour à 11h16. Il est possible que notre réponse ait été redirigée vers votre dossier de SPAMS. Nous vous invitons à vérifier cette section pour retrouver notre message. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire et nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience.
C
Carole C.
Note : 5 sur 5
colis rapide
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.
G
Guillaume T.
Note : 5 sur 5
Livraison rapide et produits en bon état
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que les produits sont arrivés en bon état. Votre satisfaction est notre priorité.
A
Alex H.
Note : 5 sur 5
Matos extra et livraison rapide
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre matériel et la rapidité de notre livraison vous aient satisfait. Votre satisfaction est notre priorité.
F
Fanch
Note : 5 sur 5
Maniques au top ! Une accroche incomparable
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste !🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que nos maniques répondent à vos attentes et que vous appréciez leur accroche incomparable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer de fournir des produits de haute qualité.Encore merci pour votre confiance et à bientôt !
T
Thibaut R.
Note : 5 sur 5
Masterclass
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre avis positif 🤩
F
Florent
Note : 5 sur 5
Très facile de trouver le produit qu'il me fallait sur le site. La suggestion des produits complémentaires était bien, et c'était facile de choisir ce que je voulais ajouter au panier ou pas.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boutique web facile à utiliser et que vous avez apprécié les suggestions de produits complémentaires. Votre expérience d'achat est importante pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin facilement. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Profitez bien de vos achats et de vos entraînements avec Wodandgo ! 🤩
F
Fabricre D.
Note : 5 sur 5
Rapide beau produit
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
P
Pierre C.
Note : 5 sur 5
Aucun problème de livraison, descriptif du produit (manique) complet sur le site (matière, épaisseur...), produit conforme et de qualité. J'ai essayé les maniques (une première pour moi) et je suis déjà conquis. A vérifier danse temps.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison, du descriptif complet sur notre site, et surtout de la qualité de nos maniques. C'est génial de savoir que votre première expérience avec nos maniques est concluante ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après une utilisation prolongée. Votre satisfaction continue est notre priorité.
C
Cliente
Note : 5 sur 5
Impeccable
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits impeccables. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Continuez à profiter de vos entraînements avec Wodandgo !
V
Valentin S.
Note : 5 sur 5
Bonne manique! Top
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre avis positif 🤩
L
Lucy
Note : 5 sur 5
livraison rapide, produits de qualité
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre livraison et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt !
A
Anthony F.
Note : 1 sur 5
Aucune réponse satisfaisante
Réponse de WODANDGO
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que notre réponse n'a pas été satisfaisante. Nous confirmons que les matières utilisées pour nos maniques Powergrip, qu'elles soient rouges ou jaunes, sont exactement les mêmes. Chaque nouvelle production de nos maniques est rigoureusement testée en laboratoire et en conditions réelles par des athlètes afin de garantir une qualité et une performance constantes.
J
Julie
Note : 5 sur 5
Très satisfaite du produit je recommande
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt !
K
Kathleen R.
Note : 5 sur 5
Les produits livres correspondent parfaitement et la qualité est au rendez-vous !!
Réponse de WODANDGO
Merci Kathleen pour votre avis positif sur nos produits et leur qualité ! Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer à fournir des produits de haute qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 🤩
G
Guillaume G.
Note : 5 sur 5
Rapidité de l envoi . Produit conforme et de bonne qualité
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup Guillaume pour votre avis ! Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits !
A
Adrien B.
Note : 5 sur 5
Parfait produit incroyable
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup Adrien pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise autant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir des produits de haute qualité. Si vous avez d'autres remarques ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci encore pour votre soutien ! 🤩
A
Adele
Note : 1 sur 5
Problème d'adhérence des maniques et le sav ne veux rien faire.
Réponse de WODANDGO
Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, et avons examiné attentivement votre demande et les photos que vous nous avez envoyées. Après analyse, nous n'avons pas constaté de défaut de fabrication, comme expliqué dans nos échanges. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension. La team Wodandgo 🇫🇷
L
Loïc M.
Note : 5 sur 5
Parfait : expérience web fluide, livraison rapide, je recommande à 100% ! Merci à WODANDGO !
Réponse de WODANDGO
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site web et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe. À très bientôt sur WODANDGO !
C
Cedric F.
Note : 5 sur 5
Après avoir testé plusieurs maniques et cordes à sauter de marques connues (américaine et espagnole) j'ai fait mon choix. Pas besoin d’aller si loin pour trouver du matos performant et de qualité. Je recommande wodandgo à tous. Ne cherchez pas plus loin ce que vous avez sous les yeux!!!
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre retour sur nos produits ! Nous sommes particulièrement heureux de constater que vous avez apprécié nos maniques et cordes à sauter, qui sont parmi nos produits les plus populaires. Nous les concevons avec soin pour qu'ils soient durables, confortables et efficaces, afin de vous aider à atteindre vos objectifs durant les wods ! Encore merci pour votre retour, et vos recommandations
D
Deborah H.
Note : 5 sur 5
Réception rapide. Produit conforme à mes attentes
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service de livraison rapide et la qualité de notre produit aient répondu à vos attentes.
K
Kathy
Note : 5 sur 5
Je connais la marque et j avais besoin de maniques et j ai craqué sur le t shirt oversize! Produits de qualité livraison rapide .
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre fidélité nous touche beaucoup, et nous espérons continuer à vous offrir des articles qui répondent à vos attentes. Profitez bien de vos nouvelles maniques et de votre t-shirt oversize !
G
Gaelle M.
Note : 5 sur 5
Produits conformes livraison rapide
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. ️
H
Hinda
Note : 2 sur 5
Livraison très longue. Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Réponse de WODANDGO
Merci pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre petite équipe Wodandgo participe régulièrement à des compétitions en stand, ce qui peut parfois entraîner des retards inattendus dans le traitement et l'expédition des commandes. Nous faisons de notre mieux pour minimiser ces délais et améliorer notre service. Je vois sur le suivi de votre commande qu'elle est en votre possession. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
V
Va L.
Note : 5 sur 5
Très bien mais pour du xl, je trouve que ça taille petit. Sinon très bien et bon confort
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit très confortable. Concernant la taille, nous prenons bien note de votre remarque.
M
Myriam
Note : 5 sur 5
Excellent produit livraison parfaite
Réponse de WODANDGO
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre produit et notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose. À bientôt sur WODANDGO ! 🇫🇷
M
Monsieur T.
Note : 5 sur 5
Produits conforme à la description et livraison très rapide, je recommande.
Réponse de WODANDGO
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres équipements. À bientôt sur WODANDGO ! ️‍️
L
Lucie G.
Note : 5 sur 5
C’était très bien ! Le site est simple et instinctif, l’envoi rapide et les produits sont de très bonnes qualités. Je recommande ! C’est une amie du CrossFit, qui m’a recommandée la corde à sauter alu Phœnix 2, je ne regrette pas de l’avoir achetée !
Réponse de WODANDGO
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et que nos produits aient répondu à vos attentes. La corde à sauter alu Phénix 2 est en effet un excellent choix, et nous sommes heureux qu'elle vous plaise autant. À bientôt sur WODANDGO ! ️‍️
R
Rmcoaching.fr
Note : 5 sur 5
Produits à la hauteur de mes attentes. Les maniques power grip font vraiment la différence ! Livraison rapide !
Réponse de WODANDGO
Nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes ! Les maniques Powergrip sont en effet conçues pour offrir une performance optimale, et nous sommes heureux qu'elles aient fait la différence pour vous. Merci pour votre retour positif et à bientôt sur WODANDGO ! ️‍️