★★★★★
basée sur 115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque souvent des produits que je cherche. Sinon je suis satisfait.
Un très gros problème avec la livraison annoncée le 18 06 et finalement livrée le 28 avec beaucoup de mail de coup de fil pour savoir où elle se trouvait. je suis satisfaite des produits et de l'implication du service wiso pour avoir des nouvelles du colis mais c'es chronofresh qui est en cause et malheureusement ils sont seuls pour effectuer ce genre de livraison surgelée et c'est bien dommage car je vais angoisser chaque fois que je faire une commande.je tiens à préciser que je n'ai aucun grief contre wiso mais c'est problématique de commander.
Produits très bien mais livraison annoncée gratuite le samedi ce qui n a pas été le cas
J'ai été déçu que le pain soit plutôt sec. Je me demande quel âge il avait lorsque j'ai reçu mon colis, car peut-être qu'il a meilleur goût lorsqu'il est plus frais